guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TROMBINOSCOOOOOPE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: TROMBINOSCOOOOOPE Répondre en citant

Et oui la CarpeDiem est très calme et bisarre, sachant qu'on vient de craquer notre premier dragon c'est le kiff total quoi xD Après bon c'est sur que quand je vois des gens qui viennent au dragon avec 11K ou 9K de pv faut arreter quoi lol

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: TROMBINOSCOOOOOPE Répondre en citant

Je quitte la guilde, je suis rester jusqu'au dernier instant mais la plus rien a faire. J'espère vous revoir dans d'autre guilde, bonne continuation a vous.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: TROMBINOSCOOOOOPE Répondre en citant

A zy vient jaune toi *.*

Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: TROMBINOSCOOOOOPE Répondre en citant

Ishu t'es parti et t'es revenu sans même que j'mens rend compte xDD

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: TROMBINOSCOOOOOPE Répondre en citant

Aux anciens membres qui verrons ce message, la guilde Raiders est désormais fini ! J'ai vendu mon compte a FreeLine au prix de 500m et rerool sur un N (SaoulNinja). Malheureusement, la guilde a été dissoute et FreeLine m'a entuber, il m'a donner 350m et a vendu le compte a un autre sans me rendre le reste des sous.

Une bien triste fin...

En espérant vous cotoyer de nouveau IG afin de se taper de bons délires (je suis tout les jours en contact avec burley, ishu, Blanc et Fun). 

Si vous voulez, on peut re crée une guilde Raiders avec nos mules dedans, sa peut nous permettre de rester en contact !

Vous me manquez tous bande de fous !

Votre ancien chef, Mentalz <3

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: TROMBINOSCOOOOOPE Répondre en citant

Pour des raisons personnelles j'ai du arreter le jeu dans l'urgence, pour de très graves raisons. Mentalz je n'oublie pas que je dois te redonner 150m, mais pour l'instant je ne me connecterai plus sur metin ... J'ai vendu une partie de mon stuff bradé comme un con. Maintenant j'ai des problemes irl, alors j'ai pas envie que ça parte en débat ici, j'ai pas envie que mon image soit salie à cause d'une histoire irl ... J'ai passé de bon moments avec vous et j'vous en remercie. Maintenant je ne sais pas quand je reviendrai, mais si je reviens, je rembourserai mes dettes envers toi saoul. Si je ne peux revenir, je chargerai un ami à moi de te rembourser, en piochant sur mon compte. J'ai tout revendu en shop une nuit, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.... Sous le coup de l'énervement je pense car j'ai vraiment des problemes importants en ce moment enfin voilà ... Après pensez ce que vous voulez de cette histoire mais sachez que ces 7 lignes résument la vérité ...

Cordialement,
FreeLiiine, Ex raiders et déchu des Raiders ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: TROMBINOSCOOOOOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006