guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à reétudier !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunPower83
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature à reétudier !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord si je repostule, c'est tous simplement que j'ai mis l'application "xooit" sur mon iphone et que sans faire expret j'ai supprimé l'ancienne candidature, mais aussi il y a quelque modif sur mon perso^^.
Je me représente je m'appel FunPower, je suis un G CAC lvl 66. Je connais pour l'instant certain d'entre vous et j'aimerais faire partis de cette belle guide... Je recherche des wars, monter tour et xp v2... En se qui concerne ma vie privée je suis un jeune étudiant (15 ans), je suis en 3ème, (13-14 de moyenne) je suis en général co de 5h a 22h30 !!! Et le week-end ainsi que le mercredi plus souvent... Sauf dans certains cas (Révision contrôle...) Moi : je suis sérieux, drôle, sympa et quelqu'un de confiance Enfin bref, je vais vous présenter mon perso Razz

Mes skills : Mouli G1 / Aura m5 / Bersek m3 / acce 10 et triple acc 1.                            

Mon stuff :

Je peux aussi m'occuper du design du site, j'ai travailler sur xooit je peux faire des choses fabuleuses.
En tous cas merci à tous de votre lecture...
Je vous dit à bientôt IG
FunPower

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku3
Raiders

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature à reétudier !!! Répondre en citant

bonjour , étant donnée que personne ne répond, je vais commencer Wink

donc pour moi : 
les skills ne sont pas asser montés je trouve . Pour la quette biolo , tu en est ou?
le stuff rien a dire  c'est un très bon début . 

je mettrai donc un POUR , pour une semaine d'essai 
ps: j'espete que tu as voter pour notre guilde aux awards Wink

cordialement,
riku3.

Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature à reétudier !!! Répondre en citant

Bonjour riku3

Merci beaucoup de ta réponse. J'attends la réponse final de la par de Mentalz. Donc pour moi pour l'instant je fais une pause xp. Je me concentre sur mes quetes que je débute ainsi que ma futur G61+9 full. Je vais aussi tees rapidement essayer d'IS mon collier et rajouter un 5 eme bonus sur ma bataille.

Cordialement
FunPower

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Candidature à reétudier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006