guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à reétudier !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunPower83
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature à reétudier !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord si je repostule, c'est tous simplement que j'ai mis l'application "xooit" sur mon iphone et que sans faire expret j'ai supprimé l'ancienne candidature, mais aussi il y a quelque modif sur mon perso^^.
Je me représente je m'appel FunPower, je suis un G CAC lvl 66. Je connais pour l'instant certain d'entre vous et j'aimerais faire partis de cette belle guide... Je recherche des wars, monter tour et xp v2... En se qui concerne ma vie privée je suis un jeune étudiant (15 ans), je suis en 3ème, (13-14 de moyenne) je suis en général co de 5h a 22h30 !!! Et le week-end ainsi que le mercredi plus souvent... Sauf dans certains cas (Révision contrôle...) Moi : je suis sérieux, drôle, sympa et quelqu'un de confiance Enfin bref, je vais vous présenter mon perso Razz

Mes skills : Mouli G1 / Aura m5 / Bersek m3 / acce 10 et triple acc 1.                            

Mon stuff :

Je peux aussi m'occuper du design du site, j'ai travailler sur xooit je peux faire des choses fabuleuses.
En tous cas merci à tous de votre lecture...
Je vous dit à bientôt IG
FunPower

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku3
Raiders

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature à reétudier !!! Répondre en citant

bonjour , étant donnée que personne ne répond, je vais commencer Wink

donc pour moi : 
les skills ne sont pas asser montés je trouve . Pour la quette biolo , tu en est ou?