guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,

Après de longue discussion avec plusieurs membres de la guilde ainsi que notre chef, et après avoir attendu presque 2 semaines pour me décider ...

Je vous annonce mon départ de la guilde, au regret de certains et peut etre au bonheur d'autres !

Ma raison est simple, il n'y en a qu'une et je pense que beaucoup la comprendrons, c'est que je suis pris dans la guilde FearEmpyr, chez les jaunes.

Cette guilde me permettra de me remettre en question sur pas mal de chose, et me permettra aussi de me pousser a faire avancer mon perso.

Je quitte donc la Raiders aujourd'hui, et part chez les jaunes dans la foulée.

J'éspère malgré tout que cela ne changera pas ce qu'il c'est passer au sein de Raiders, et que vous garderez tous contact avec moi !

Je reste également actif sur le forum, comme un membres de Raiders, et je n'annule rien de ce qui avait été organiser, Notament la rencontre IRL, a laquelle j'éspère bien voir ceux qui c'etait proposer de venir.

Raiders fut pour moi un passage qui me restera dans ma periode de jeu, car je pense n'avoir jamais connu une telle amitié se lié entre tous les membres aussi rapidement !

Coup de gueule oublié, tout le monde reste soudé malgré les haut et les bas que nous avons connu.

Je me tiens a votre disposition pour toute questions ou autre !!

Cordialement, et pour son dernier message en tant que sous-chef de Raiders,

Onuke <3

VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER LES LOULOUS Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ça gère pas, Onuke =/

Bon bah écoute amuse toi bien, alors. J'espère que tu continuera à casser du rouge quand même ! 

Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est dommage, très dommage mais bon si tu penses mieux t'épanouir chez les jaunes va y ! Après bon dans le peuple jaune je pense que tu t'épanouira moins étant donné que c'est un royaume "mort" mais c'est ton choix et je le respect !
J'espère que cela ne nous perdra pas de vus, tu dis que non, moi j'en doute fortement !

Sur ce, bon jeu a toi Onuke et se fut un plaisir d'avoir partager des moments avec toi dans la guilde !
A bientôt je l'espère !

Cordialement ishu.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas sa change rien du tout, merci de votre réaction, et nan nous ne perdrons pas contact ishu Very Happy je pourrais enfin te kill autant que je voudrais mouhahahaha

Fruc' sa n'a pas interet a changer notre projet au mois d'aout, et les gars j'aimerais que vous soyez co que je dise au revoir a tout le monde quand meme :p

Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu abuse au final vous me lâcher tous... je vais finir par partir rouge moi Crying or Very sad

bon o moins je pourrais te powned dès que je te verrais Mr. Green Mr. Green

tkt tu me connait et tu sais que même si t'es jaunes ben sa changera rien pour moi

@ bientôt petit nunuke <3

AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu vas franchement me manquer Onuke toi et quelqu'un d'autre qui va surement bientot annoncer son départ aussi et j'espère vraiment qu'on se verra au mois d'aout Smile

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je part aussi de la guilde, l'embrouille d'hier et la réaction de certains m'ont vraiment dégouté, bonne continuation a vous et merci pour les bon moment passé

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis également partie de la guilde mais j'ai supprimer métin, skype, ts de mon ordinateur on verra si je re téléchargerais mais pour le moment non

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Alors batto : Je suis désoler ma poule vient jaune avec moi Very Happy mais pas de soucis sa ne changera rien entre nous Smile

Nishi: Bah bon courage alors, peut etre jaune ou alors bah gardons contact Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ixo sa m'amuse ce que tu dis et ce que tu as fait...

Toi qui parlait de garder contact hier soir...

Dernière édition par Mentalz le Dim 10 Juin - 20:07 (2012); édité 1 fois
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Enfin bref, le "quelqu'un d'autre" qui va surement arrêter le jeu et supprimer son compte c'est moi.

J'en ai vraiment marre de ce jeu et de certaines personnes (non, aucun de la guilde n'esr concerner...)

Besoin de respirer un peu et de sortir de tout sa.

Je vous tiendrais au courant de ma décision finale.

Cordialement.

battosai
Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est la merde ou quoi tout le monde part...

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Effectivement... C'est navrant mais c'est le jeu...
Tout ces bons moment enlevé en 1 journée, c'est bête mais bon tant pis !

Et le pire c'est que beaucoup sont sur le point d'arrêter...

Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon ba à la suite de tous ces changements je vous annonce également mon départ de la guilde...

Bonne continuation à tous

PHX
Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

j'avoue moi sa fait 2 semaine et croyait moi les embrouilles c'est pas top ici j'ai mélanger le ig et irl et sa c'est pas bien passer du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006