guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bah je m'absente un peu et voilà le résultat !  Vous savez vraiment pas vivre sans moi !  Evil or Very Mad   

Enfin bon.. Bonne continuation à ceux qui partent et puis à bientôt pour ceux qui restent  Confused
Moi j'suis en révision, pas de bêtise ! 

A bientôt !  Okay

Bisous partout  Embarassed  

Cdt, 

Moi.

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHX
Raiders

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

j'ai repris mon petit cac sa fait 2 semaine 

j'arrête mon mentale un gm me pourrie constamment faute d'irl a bientôt pour certain <3

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

un pti coucou a tt les survivan Wink fo pa la guilde meur sa serai dommage...

Raiders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je veux surement leave également, la guilde est morte ><
Je me laisse jusqu’à la fin de la semaine pour y réfléchir et voir si ça bouge ! 

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'te comprend Kayen, de toute façon je garde contact avec toi ma couille <3

Kayen
Raiders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pas de Problème =) Mais je suis pas encore parti ^^

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Eumh... Désolé de vous annoncer ça maintenant. Je sais que c'est pas trop trop le moment..
Je dois quitter metin définitivement. Raisons personelles. Mentalz tu peux me virer de la 
guilde, je ne reviendrai pas.. Quelqu'un va prendre ma place donc si tu veux le garder tu 
peux. Enfin quoiqu'il en soit je suis honoré de vous avoir eu comme derniers "partenaires"
ou amis et d'avoir eu la Raiders comme dernière guilde. 
Je resterai sur le forum et je répondrai à vos questions hormis celle-ci "Pourquoi ?" 
Dites-vous seulement que c'est inévitable et irrévocable. J'en suis le premier désolé.
Ce fut un immense plaisir que de passer, pour certains(es), quelques mois voire années
en votre compagnie. Je ne vous oublierai pas. 
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans ce jeu comme dans votre vie. 

À jamais !  Confused
Encore désolé.

Cordialement,
Moi.

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Kayen
Raiders

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne Continuation B2 =)

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Chaud... Moi qui t'appréciait !

La Raiders est vraiment maudite on dirait...

Bonne continuation b2 <3

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Vraiment désolé.. :/
Je vous tiendrai au courant mais franchement.. Je ne pense pas pouvoir revenir.

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Alors qu'on commencer à peine à te revoir moi et Onuke Sad ... Bon retour à la vie Irl alors Okay

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci  Mr. Green
On verra bien ce qu'il se passera.. Je reste quand même ici si vous voulez parler  Okay

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tout le monde part  Crying or Very sad

ishu
Raiders

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation a toi B2, je te souhaite pleins de bonheur dans ta vie, je te connais un peu et je pense savoir que tu es une personne qui le merite! Vraiment, et merci pour ton soutient, ton mssage est magnifique ! 
On essayera de gardé contact quand même ! 

Pour la guilde, il y a moi, le beau gosse, le seul, unique ! 

Raiders

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Moi je reste Mentalz !!! <3 ! Bonne continuation irl b2, tiens nous au courant ouaip ! Et PH, comment ça se fait qu'un GM te pourrisse à cause de l'irl ? :O signale le !

Cordialement,
FreeLiiine.

PS: c'cool que tu viennes map 1 bleu Onuke Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006