guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage obligatoire pour la Catacombe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Faucheuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Bonsoir ! Comme vous le savez, pour avoir accès aux Catacombes, il faut tout d'abord passer par la case "Faucheuse" et être au moins niveau 75.
Afin de permettre aux joueurs de participer aux Catacombe, il me faudrait une liste des personnes n'ayant pas encore tuer ou assister à la mort de la Faucheuse. 
Merci de déposer vos pseudos sur ce post.

Cordialement, Mentalz Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Pour moi c'est deja fait mais si il faut aider pour monter des gens jusqu'a la faufau je suis la

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Pareil pour moi.

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Alors moi j'y suis monter 2 fois mais vu que tout le monde a été deco et qui restait pplus que moi, ba c etait mort pour la tuer toute seule sans poipoi sans orbe sans que dalle...
Je remonterai bien volontier Wink

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

je veux bien accompagner, juste pour le plaisir (je solote pas la tour encore ^^)
et puis comme le dit un grand penseur, plus on est de fou, moins ya de riz  ^^

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

J'suis déjà monté, j'peux le refaire si vous needez du buff et de l'humour un soir Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Sa peut faire une petite tour ou plusieurs meme sympa pour un soir ou pas mal de monde sont co et ou tout le monde se fait chier Very Happy

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Pareil pour moi je veux bien aider les autres a tuer la faufau =)

Cordialement.

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

On se fera des petites montées délire afin d'up nos items et de tuer la Faucheuse pour que tout les noobs ayant pas tuer ou vue la Faucheuse mourir puissent avoir accès aux Catacombes !

Kayen
Raiders

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Moi je l'ai jamais vu avec ce perso =) 

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

" tous les noobs " (De Mentalz) ! Maintenant, tous ceux qui ne l'ont pas vu mourir, je vous informe que vous etes des noobs ! ^^

battosai
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Déjà fait pour moi

BlancDragon
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe Répondre en citant

Bonjour,

BlancDragon a déjà vue la faucheuse mourir, sans la toucher ( Juste OS une fois j'passait a coter xD )
Donc faut j'aide a la tuer ? que j'sois 75 quand j'la vois mourire ou que j'la tue ?

Ensuite, Papa Onuke va me prété ilias pour vous aider cata .... Onuke si tu vois sa es que ta aider a la faucheuse ? x)

Cdt;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Passage obligatoire pour la Catacombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Faucheuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006