guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Bon Sp ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayen
Raiders

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Salut,
je commence reelement a me faire chier sur le Fr =)
Quelqu'un connait un bon Sp en dédié ?
Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Un temps, j'ai joué sur VamosMT2, mais j'ignore s'il est encore en activité. 

C'est assez complexe, pas trop facile ( t'es pas au lvl max en 3 heures ), un niveau de PvP très interessant, seul bémol y'a beaucoup de roumains, mais bon...

Raiders

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Hum j'arrive pas a acceder a la page d'accueil du site...Merci quand meme =) 

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

J'en cherche un aussi Mad

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Alors vous avez fatal mt2 sur lequel j'ai joué deux jours mais vous allez voir, ça devient vite chiant ! J'ai un peu de stuff à vous filer si vous allez dessus ! Dans 6 jours car la je pars à un mariage ! Quand je dis un peu de stuff c'est genre du full bonus etc ! Mais j'suis deg j'ai cassé une bataille+9 avant d'arrêter donc il m'en reste qu'une +7 full très jolie plus le stuff à côté ! Donc si vous êtes intéressés, dites le moi ! Smile

ishu
Raiders

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Vous êtes sérieux vous vous cassez sur un SP ? --'

Raiders

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Moi non hein ishu !

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Moi non plus ishu, j'ai déja donné dans les SP....

Raiders

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Vu vo perso partir serai du gachi mais bon...

Raiders

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

J'ai pas l'intention de partir du Fr.
Je cherche un Sp pour passer le temps 

v0v0rs
Raiders

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Un Bon Sp ? Répondre en citant

Un sp c'est bien au-début ... , Les sp étais meilleur avant   qu'il débloque les lv , psq mtn sa deviens du n'importe qoi ou tu te fait kill en 1 skill ou le dudu est interminable, metin.fr  deviens de pire en pire, y a rien a faire ou tu fait du pve (y en a marre ) ou tu fait du pvp ou tu reste afk map 1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Un Bon Sp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006