guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la conquête de Beran ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Bonsoir ! 

Comme vous le savez, afin de se rendre dans l'antre de Beran, il faut réunir des clefs. 

Combien ? Il en faut exactement 3 par joueurs. Il faut donc un grand nombre de clefs pour se rendre au Dragon.

Comment les avoirs ? Elles sont dropable sur le Capitaine Setaou (se situant dans le couloir final de la Grotte 2 menant à l'antre de Beran).

Notre guilde à donc besoin de farmeurs du Capitaine Setaou afin de droper un maximum de clefs. Pour cela, il nous faut de nombreux tapeurs ainsi qu'une Buff opérationnelle. 

L'ensemble des clefs serons stocker sur un des chefs de la guilde qui les distribueras UNIQUEMENT lorsque nous irons au Dragon. Je vous demande de participer au mieux au drop des clefs et d'aider dès que vous êtes disponible car si vous voulez aller au dragon, nous devons tous y mettre du sien !

Dans la salle du Dragon, il faut aussi de gros tapeurs ainsi que des buffs. Des popos biologistes sont aussi les bienvenus afin d'être les plus efficaces possible afin de le terraser ! 

Pour l'ensemble des drops du Dragon, je ne sais pas encore comment on procédera, je verrais ceci avec les autres chefs...

Des personnes sont intéresser ? Merci de m'en faire part ou d'en parler à Onuke ou xXKaZuYa18Xx si je suis absent.

Cordialement, Mentalz Okay

Dernière édition par Mentalz le Lun 21 Mai - 22:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Shamy dragon opérationnelle Razz

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

G CAC PVE Opérationnel si vous le souhaitez ! ( En moyenne du 7k5 / coup , j'atteint le 8k , je fais parti des gros tapeurs ? =)

Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Alors moi je suis oki si besoin daide , par happort au drop mentalze je sais que cher wanted on fesait comme ca et ca marcher tres bien donc je texplique . P our ls drope chaussure le chef ls garder et en doner une a chaque perso qui venait chacun son tour apres les perle tout ca on sen fish et les ecaille et griffe il ls doner a la premiere personne entrer ds la guilde avec une 66+9 pour sa 80 et apres au deuxieme etc....et ceux qui participent biensure . moi g un arc 34 dm +7 donc tape fort sur dragon donc je serai parer. et apres pour poison le dragon faudrai le mieu un sura qui le poison mais pas trop tot faut calculer enfaite le temps qui met a regen voila tout juste pour info voila ^^

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Nishi paré à pété le cul du dragon Wink

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Ixorii / N3mesiS / Ezer / Nishidu parfait, me voilà déja 4 persos opérationnel pour botter le cul de Beran !

Ezer je prend en compte ce que tu m'as dit, cependant je dois en parler aux autres chefs. Pour ma part sa sera oui pour la méthode que tu as énoncée.

Cordialement, Mentalz  Okay

ezer
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

je vous fait juste part de ce que g appris et fait cher ls wanted apres vous faite comme vous le senter ^^

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Moi pour évidement !
Cependant si tu le souhaites de le faire assez rapidement, moi je ne pourrait pas, je vais vendre mon stuff pvp pour acheter du pve je pense !

Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Pour répondre à ton post ishu, je ne prévois pas de faire des dragons de suite. Il faut d'abord que je trouve un bon groupe pour le drop de clefs ce qui risque de prendre un peu de temps...

Il faut aussi amasser le maximum de clefs possible et c'est très long...

En espérant t'avoir éclairer  Smile

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Pour le moment, suis pas du tout opérationnel... même en grotte je sers à rien  =(
 donc j'attendrais d'avoir un perso qui tienne la route pour participer.

battosai
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

alors je suis opérationnel mais pas avec battosai, mais j'ai sous la main le perso de mon frère (XalucardX) qui tappe sur le dragon entre 9 et 11k et si besoin un sura AM poly P (mon sura à moi est encore en train de le monter) donc voila

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Ok je prend en note, merci à vous.

xXKaZuYa18Xx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Moi je dois terminer mon stuff PVE et Monter le poly en P qui ne que G.

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Pas de souci Kazu  Okay

PHX
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

moi c'est comme ishu quand j'aurai ma poipoi pve je serait paraît ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: A la conquête de Beran !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006