guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la conquête de Beran ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

bon bas moi je suis pas paré pour botter le cul de ce dragon avec cette histoire "du vol de mon stuff pve " malgré que j'ai ma poly en P xD.

mais bon si vous avez besoin d'un soutien je serai present Wink .

Cordialement.

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Yop,

Je suis également OP poipoi +9 35 DM avec quelques popos je suis a 9K5 dessus donc un tapeur de + mais je pense que tu t'en doutais.

En ce qui concerne les drops etc si un jours tu as un moment je t'explique en détail ce qu'il ce passais chez WANTED étant donné que moi ezer ixorii battosai etc, on en a fait pas mal avec eux ( G80 Embarassed Embarassed )

Cordialement <3.

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

ben je veux bien venir si toutefois je sert a quelque chose...

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

Un tapeur sert toujours, et comme je l'ai dis en guilde, meme si quelqu'un n'a jamais fait de dragon et n'ose pas venir a cause de sa, nous sommes la pour aidez ces gens la donc n'hésitez pas.

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: A la conquête de Beran ! Répondre en citant

je serai de la partie du coup Wink

j'ai de quoi me refaire en pve .

Cordialement.

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: A la conquête de Beran !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006