guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de darkspingel ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spingel
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Mon parcours metin2 est assé simple, j'ai joué 3 ans environ avec pas mal d'arrêts entre temps. J'ai décidé de reprendre mon perso après mon hack, il y'a donc pas mal de travail a faire Wink

Donc voilà une présentation rapide de mon personnage principal : 
- pseudo : darkspingel
- lvl : 90 
- race : guerrière 

Ensuite voici la présentation de mes stats et de mes skills : 

Je ne vous mettrez pas le stuff étant donné qu'il s'agit de babioles du genre collier améthiste+7 vierge ou shooes 47+7 vierge 

Je ne pourrais pas contribuer à la guilde dans les semaines à venir vu l'état de mon perso, donc pas de war ou d'event organisée par le chef de guilde, mais je recherche chez Raiders une bonne ambiance et de bons délires. Etant donné que je connais déjà quelques membres ça devrais bien ce passer Smile

Voila pour ma présentation, je tâcherais de faire au mieux pour revenir au top rapidement ^^

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezer
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Salut dark ba deja merci davopir postuler via notre guilde , je pense que tu a trouver la une guilde qui sest samuser et rire par contre je pense que tn perso et un peufaible si tu veu faire plus de chose en guilde , la polymorph deja avant tout mais je doute pas que cela doit etre dur de reprendre un perso hacker c pour cela que je voterai ui pour te doner une voix de plus au vote de la guilde . merci a bientot

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Ta intérêt à être recruté je te le dit ^^

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Bonsoir Dark,

Avant de commencer, merci d'avoir postulé chez nous et bon courage.

Connaissant ton perso, je sais qu'il n'y a pas grand chose a dire, certes tu seras peut etre sur le banc de touche en war ou en event guilde pour le moment, mais je sais que tu arriveras a te refaire un stuff et nous rejoindre pour tout cela. Pour moi se sera donc POUR ton intégration Raiders.

A bientôt IG, et peut être a bientôt au sein de notre guilde.

Cordialement

Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Avis neutre de ma part, vu que je te connais pas du tout.
Par contre j'ai rien contre les gens mal équipé, donc si tu as des avis positif d'autres joueur, je suivrais.

Peut on avoir quelques info sur les dernières guildes ou tu es passé ?

N3m3siSx
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Sans discourt , je dirais évidemment " Pour " ! <3

Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Bonsoir darkspingel,

Pour commencer, je tiens à dire que tu inaugures les candidatures Razz ! Merci à toi du temps accorder pour ta présentation (même si le stuff est inexistant tu m'as expliqué les différentes raisons) et de la bonne volonté que tu y mets !

La bonne humeur et les délires oui c'est dans ma guilde que tu trouveras sa... MDR !

Comme QuiC, j'aimerais des informations complémentaires afin de savoir mieux à qui nous avons a faire.

Bon courage pour ta candidature  Mr. Green

Cordialement, Mentalz  Okay

xXKaZuYa18Xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Pour le hack ? tkt je te comprend si moi j'ai réussi a me refaire petit a petit, je ne vois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas le faire. Donc pour moi c'est un très grand oui Very Happy

Cordialement, l'un de tes futur sous-chef xXKaZuYa18Xx Okay

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Coucou,

Je ne te connais pas spécialement, mais la guilde Raiders est faite de plusieurs joueurs qui n'ont pas le même niveau mais qui rigole beaucoup Smile
Si tu recherche vraiment ça alors tu as trouver la bonne guilde.

Sa sera un OUI pour moi

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Je te connais de vue et de réputation, si ma voix compte elle est POSITIVE !
 On ne peut que gagner à te recruter, et j'ai jamais entendu parler de toi en mal, donc j'suppose que t'es quelqu'un de bien Smile  Okay

Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Salut, a toi bon pour être bref je te connais que vue donc maleuresement peu pas trop savoir mais en tout cas je suis pour ton entré vue que tu es comme moi tu cherche une ambiance agréable dans une guilde  et ces le cas.
Question stuf alors la je pence que la guilde dira la même chose le stuf fait pas la personne donc te fait pas de souci avec sa et puit je serais pas seul sur le banc de touche =D.
Allez bonne journé a toi et petétre a tres bientôt au sain de la guilde =)

Visiter le site web du posteur
LePuissant85
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Saluu Dark vu que je te connais que de Nom sa va etre un peu difficile de se connaitre au debut mais on s'habitura.Ps Raiders est une Bonne Guilde et en esperant que tu t'y habitura Cordialement

battosai
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Salut,

alors pour moi pas de problème je dit POUR

bon courage pour al suite, un hack n'est pas toujours facile à remonter, j'en sais quelque chose

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Salut dark,

Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi oui dans la GUINNESS.
Sinon pour ta candidature, je suis bien évidement POUR, même si bon (tu le sais) tu bénéficiera que de la bonne ambiance de la guilde étant donné que les war et les event guilde tu ne pourra pas y participé le temps que tu te refasse un stuff.

Au plaisir et a bientôt IG !

Cordialement ishu !  

Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Après tes réponses aux quelques questions posées par mes membres, un vote en interne sera réaliser dans les jours à venir entre les chefs de la guilde et moi même pour prononcer la décision finale.

Cordialement, Mentalz  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de darkspingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006