guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de darkspingel ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Pour moi il y a pas de soucis, je te connais vu que j'ai un an de jeu de plus que toi ^^ j'ai jamais eu à me plaindre de toi IG donc pas de soucis

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Salut Dark

bienvenue sur notre forum .

Je te connais que de vue et je n'est jamais entendue du mal de toi .

Donc pour moi ce serais un oui .

Pour ton intégration chez les raiders nous serais très utile quand tu seras refais .

Cordialement .

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Spingel
Raiders

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour votre confiance et pour votre temps accordé à ma présentation, ça me touche  Smile

Pour mes antécédents de guildes, j'ai longtemps étais chef de la Ivalice (guilde jaune) puis je suis venue chez les bleu dans la guilde GUINNESS et pour finir FuelForLife, voila pour les guildes que j'ai cotoyé le plus longtemps =)

Bien évidemment que je me souviens de toi Ishu, les moments passé avec la guigui était vraiment super sympa et j'ai bien rigolé avec tout le monde  Smile

S'il y'a d'autres question me concernant n'hésitaient surtout pas (même si je me doute que ça sera pas le cas^^) 

En vous remerciant et peut-être a bientôt chez les Raiders <3

Raiders

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

A donc je me trompé pas tu etais bien chez guiness donc oé je te connais enfin je sais pas si tu te souvien de moi jusqu'a l'arrêt de munky^^

Visiter le site web du posteur
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Décision finale pour la candidature de darkspingel :recrutement acceptée !

Bienvenu chez les Raiders  Mr. Green

Un des chefs se chargera de te recruter lorsqu'il te croisera !

Cordialement, Mentalz  Okay

Spingel
Raiders

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de darkspingel Répondre en citant

Merci pour votre accueil =)

Sagge, oui je me souviens de toi, même si on s'est pas vu super longtemps à cause du hack de munky et de la séparation de tous les membres ou presque Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de darkspingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006