guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fameuse sorcière ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Salut les raiders,

Afin de créé un peu d'animations PvE nous avons décider de mettre en place un ou plusieurs groupe ( selon le nombre de personne) pour faire des sorcières.

Pour ce faire il est impératif de venir avec des orbes (Plusieurs en cas de mort) des popos Ph et Cc et un gant du voleur pour ceux qui en ont.

Pour ceux souhaitant faire les sorcières, merci de le faire savoir a la suite de ce post.

Une fois les groupes fait ceux-ci ne seront pas modifier sauf en cas de nouvelle(s) recrue(s) au sein de Raiders, ou d'absence(s) dans un autre groupe.

Lorsque nous effectueront une sorcière, vous serez prévenu a l'avance, donc merci de répondre assez rapidement en précisant votre disponibilité. ( Réponse sur ce post, en mp a Mentalz, Onuke, xXKaZuYa18Xx ou bien en mp a ces mêmes personne )

Les groupes ne seront pas fait en fonction de l'envi de chacun, Le chef et les sous-chefs se chargeront de les faire, pour équilibrer les lvl et ne pas faire foirer les sorcières. Il est interdit de venir avec du poison pour taper, nous le rappellerons a chaque fois avant de commencer. Seul une personne, ayant énormément de poison, par groupe sera autorisé.

Explication :

Le poison sur la sorcière a un effet positif que lorsqu'il agit, c'est a dire que si elle est empoisonnée et qu'elle n'est pas morte lorsque le poison est finit, il sera très difficile de la kill ( Or, ce n'est pas le but ). Donc la sorcière ne sera empoisonnée que par 1 personne qui ne tapera pas avec le reste du groupe au début, et ne tapera que lorsque le chef du groupe l'aura annoncer.

Les drop de la sorcière ( j'editerai si j'en oubli ) :

-Items +7 ( Chaussures collier )
-Bouclier 61
-Armure 66
-Pierre de sang
-Coloration du ciel ( truc du genre inutil ne ramassez pas )
-Pierre +4

Si vous avez d'autre questions merci de mp le chef et les sous-chef de Raiders.

Cordialement,

L'équipe Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Je note, mais ça va pas me concerner avant un bout de temps ^^

Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Je serais disponible en tant que buffeuse et pour taper Wink

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Dispo tout les aprems & soir jusque minuit grand max

ezer
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Moi dispo tout ls soirs ss aucun soucis si besoin

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Moi c'est tendu le soir en semaine sinon le week-end je suis dispo quelque soit le moment de la journée.

Cordialement, Mentalz  Okay

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Moi je suis pour aussi biensur :p

Par contre moi qui me co peu, il faut me prévenir quand vous décidez de la faire !

Gros porc <3

Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

je suis partant pour tester une fois, plutot un soir de semaine (prévenir assez en avance pour que je fasse la quette de la pierre avant).
c'est surtout pour voir comment c'est, donc pas vraiement la peine de mettre dans un groupe de facon fixe, plutot me prévenir si des gens sont motivés.

niveau des orbes, faut prendre n'importe quoi ? (j'ai pas encore testé mon ours, lol)

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens faire un petit point Smile

Donc fructose : J'avoue que pour le moment sa risque d'etre dur pour toi mais fait nous signe quand tu repars sur ton perso ou si tu compte up Fructose 75 et on t'ajoutera volontier Smile

Ixo, nishi, ezer, Mentalz et ishu : Parfait c'est noter, j'aimerais juste que tout le monde prennent exemples sur vous histoire que l'on puisse débloquer sa assez rapidement.

Allez les gens on se bouge un peu que l'on puisse construire sa pour s'imposer auprès des autres nombreuses guilde qui la font actuellement.

Cordialement

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Pour en revenir a ta question QuiC en orbe la mieux c'est minion barbare! 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Merci ishu x)

J'avais zapper de te le dire QuiC deso :p

Minion barbare, Loup bleu, Chien, Araignée, mais pas ours ou autre ils ne tapent pas assez rapidement.

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

sniff, ma collection d'animaux va me servir à quoi ? mon joli orc vert ?  et mon gros minou à rayure  (tigre) ?
c'est le bad total la   =(  st moche les mion en plus, c'est pas kayaii tout ca  ^^

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

Ouai c'est mignon mais sa tape pas assez vite xD et les minion barbare c'est moche mais sa tape vite :p donc plus efficaces x)

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

connerie mise de coté, on peut s'en servir pour quoi des autres poly ?

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: La fameuse sorcière ... Répondre en citant

ba pareil, je suis partante moi, si je peux m en sortir...et plutot curieuse...moi je suis dispo tt le temp pour le moment disons de 9h du matin a 19h tranquil, par contre pour le soir juste me dire a l avance si c entre 19h et 21h peut etre , apres non.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: La fameuse sorcière ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006