guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nirvana ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Guildes ennemies / Persos ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Je met Nirvana, tous simplement que j'aime pas l'idiote qui leur sert de chef, et je suis pas le seul !

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezer
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Je me suis absenter 3 mois je revien et je met ds la guilde a mentalze et ui tout a fait daccord avec toi ils nont tjrs pas changer de mentalitee je trouve ca pitoyable...... Donc NEXT les nirvana^^ Okay

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Les fameux Nirvana... On tentera des war contre eux lorsqu'on aura une guilde bien former  Okay

AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Sincèrement je suis pour, hier ils m'ont pourri le jeu à m'insulter de raciste et de hackeur ça m'a bien souler donc qu'ils crèvent tous jusqu'au dernier, je souhaite sincèrement qu'ils se pendant tous avec leur cable HDMI

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

MDRR tu m'as tué Always  Mr. Green

ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

hoooo les nirvana en war sa me tente bien et oui ils sont mes ennemis aussi on va bien samuser Wink

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

sagge
Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Nirvana la guilde rivale des Raiders a souligné toute personne entrant dans la guilde se fera ck si elle est vue avec moi nishi riku mentalz et onuke bon courage all <3

Visiter le site web du posteur
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

MDR ouais bon courage <3

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Ils ont déjà commencé je vous assure ! >_< mais bon, si je dois me faire OS pour venir guilde, pas de soucis ! 

Cordialement,
FreeLiiine.

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Les Nirvana n'accepte pas d'etre abruti et que au meme lvl qu'eux on pourrait les OS, ces gens la ne répondent que par du CK ( quand ils y arrivent ) ils n'ont aucune répartie, aucun argument a avancé a part ( tu rages ) c'est pour sa que cena ne m'aime pas quoi Smile sinon moi avec les autres sa se passe bien et je ne veux pas que sa change. J'ai assez morfler étant Wanted donc moins j'ai d'embrouille mieux c'est :p

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Avé

pour ma petite expérience de ce matin, co 10 minutes pour une bricole, j'ai passé les 10 minutes à me faire tuer et ck...alors que je leur parle jamais et que j'avais rien contre eux. Quand un lvl 94 et un lvl 86 s'acharne sur un 76 (moi), je dois en penser quoi ? (et faire quoi ? )
Autant chez GUINNESS on se mettaient sur la gueule avec Diesel, mais CT bon enfant, autant la...

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Comme qui dirait y'a que les cons qui changent pas d'avis .... Ils n'ont JAMAIS changer d'avis Mr. Green

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Faut juste faire pareil, quand on voit un Nirvana, le ck puis basta x)

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

j'arrive même pô à tuer sagge, comment tu veux que je CK qui que ce soit  ^^

Very Happy

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Ils ne se gênent pas pour venir a plusieurs, faut faire pareil !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Nirvana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Guildes ennemies / Persos ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006