guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nirvana ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Guildes ennemies / Persos ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Bonjour,

Au sujet des Nirvana, dès qu'un membre de notre guilde est en danger, merci de lui venir en aide.

Il faut se montrer souder et non diviser face à eux. 

En peu de temps, on à réussi à crée une bonne harmonie entre nous ! On est une des meilleures guilde de ce serveur ! Il faut se serrer les coudes car je compte bien faire des Raiders la meilleure guilde de ce serveur et je sais qu'on peut y arriver !

Magnez-vous le cul les gars et montrez que c'est nous les plus forts!

Cordialement, Mentalz Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Faudrai que j'up pour que je puisse vraiment rivalisé avec cette raclure de isa --'
Mais si j'xp je dois vendre du pvp et dans ce cas j'aurai up mais je rivaliserai pas pour autant xD

Mais oui faut être soudé les jeunots !

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Bonjours bon mentalz je te propose même si les autres sont pas d'accord de stop un peu la rivalité de tout la guilde avec les nirvana sa devient une bonne mani pour certain membre de venir guilde et de quitté enfin bref je te demande de parlé avec isa et stop de kil TOUTE la guilde avec le nom RAIDERS alors que certain on rien a voir dans cette histoire ( en gros 3/4 de la guilde) bref voila merci d'avance

Visiter le site web du posteur
ishu
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Cela ne changera rien, elle est conne cette meuf c'est tout, elle n'a pas de vie social, metin est sa vie.

Je suis d'accord avec toi sagge mais sa ne changera rien c'est comme ca, quand on est con on le reste (enfin surtout elle). Je n'aime pas parlé comme je le fait, mais bon des fois il faut dire ce qui est.

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Annonce a tout les membres j'ai parlé pendant plus de 30 minut avec isabel (oé trop long) J'ai teste de négo et maleuresement sa sera impossible trop gamin pour négo avec lui. Donc attendez vous a vous fair ck encor et tjr voila

PS: ixo est normalement sauve -,- x) temmieux pour elle^^

Visiter le site web du posteur
Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Arkeoma c'est moi, all. 

J'voulais pas me montrer trop grossier, donc j'ai répondu comme j'ai pu.

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

D'accord, d'accord je vois et sa me fait rire Smile

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=VHrIt21yHfY&feature=player_embedded

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Ils nous kiffent tellement qu'ils nous filment ! >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Nirvana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Guildes ennemies / Persos ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006