guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation latitenine39 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latitenine39
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir ,

Alors que vous dire....Cela fais dejà 3 ans et demi que je joue et j ai pas l intention de marreter la!!!
Je suis très souvent connectée vu que ma situation de maman au foyer me le permet, et assez active mais j 'aimerais l ' être d avantages avec vous!
Je souhaite trouver une guilde qui bouge,beaucoup de membres, avec lesquels je pourrais tuer mon temps!
Une guilde stable qui fait des activités, qui wars... et si jpourrais faire de nouvelles connaissances sa serai le top!
Genre je cherche famille nombreuse,pleine de peps,qui m adopte !

Mon perso: latitenine39
lvl : 75 bientot 76
race: guerriere mental
mes stats:

Je dirais pas que vous faites une affaire en me prenant chui pas forte,pas pvp pas pve et je sais pas trop ce que je veux mis a part m'amuser et prendre du bon temps en bonne compagnie mais bon jpense c'est déja le principal! mon stuff pour l instant est peut etre + PVP pour l instant mais il risque bien de changer ds les semaines a venir.
Je vous montre un bout dmon magnifik stuff Wink xd

voila dc avec sa des shoes oiseau de feu+8 pv1k5,collier ob +8pv1k5,bracelet cristal+8 pv2000,hdf+9 20%mal 10mv.....tt full ...full moyen.
A bientot j espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Salut,

Déjà bonne présentation, nous te connaissons déjà mieux maintenant :p
Sinon je pense que tu dois revenir d'un hack ou je sais pas, car en 3 ans et demi de jeu tu n'as que 4 item dans ton stuff ? Ou tu as oublier de poster le reste. Bref si tu as oublier le reste merci de nous le faire parvenir.
Sinon pour ma part, même si tu as que 4 item dans ton stuff, sa reste un stuff plus qu'acceptable, 66+7 full parti+9 full, cela reste pas mal du tout.
Donc pour moi c'est un OUI, mais comme pour darkspingel, il faut vite faire le reste du stuff.
Je suis pour car les skills sont pas mal et le stuff que tu nous montres aussi, maintenant a toi de nous montré ce que tu vaut pour faire le reste du stuff !

Cordialement ishu !

Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Comme Ishu l'a dis maintenant nous te connaissons un peu mieux^^. Il est vrai que je te vois très souvent connecter (ce qui est plutôt une bonne chose^^). Niveau sort cava et le stuff je ne pense pas que tu ai tout mis donc pour moi sa serais un OUI en attendant l'avis des autres membres.

latitenine39
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

alor oui j ai pas mis les screen pour les items mais juste une ligne en bas Wink mais enfait je suis en train de chercher a remplacer tt sa vs du mieu...si kkn vend dailleur shoes ,collier et bracelet Wink
J attend de trouver de jolis items!
et oui effectivement j ai pas été hacker j ai arreter un ptit moment volontairement et j ai tt donner stuf, tune...a mon mari...me suis refaite et jcontinue ...

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Bonsoir latitenine39,

Tout d'abord, merci pour le temps accordé afin de poster ta candidature.

Je remarque quand même un gros souci, c'est au niveau des Compétences Standars : tu es vraiment très en retard  Shocked

Au niveau des quêtes Biologistes tu en es où ?  Mr. Green

Je reste sans avis pour le moment en attendant de voir ce que mes membres pensent de toi.

Cordialement, Mentalz  Okay

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Effectivement en compétence standard tu devrais up déjà ton dada 21, c'est primordiale, 3 ans de jeu et toujours pas se fichu dada...
Après si tu veux participé au event boss, faudra monté la polymorphie je pense.
Puis parlé rouge ou jaune, c'est ton problème de comprendre ou non :S

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

alor oui c vrai chui en train pour le dada lol et euh sinon jen suis aux rameaux Wink et kan o polymorphie et tt sa , jm'y met si ya besoin Wink pas de souci !!!

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Ishu en mode boulet, qui lit pas jusqu'à la fin de la présentation, mdr (tjrs lire les petites lignes en bas de page ^^)

sinon, comme pour dark, tu es passé dans quelles guilde avant ?

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

QuiC sache qu'il y a un endroit "edit" qui permet de modifier le message, c'est ce qu'elle a fait pour mettre la suite de son stuff !
Bref ne débattons pas ici, je te bifflerai IG, tu préfèrera tkt Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

euh pleins de guildes ea,trimurti,backtohell chéplu enfait !!!

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Pourquoi les avoir quitter ?

latitenine39
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

ba sa c est simple, toutes mortes ou presque , plus personne, je vois pas l interet d etre dans une guilde pour etre seule!

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

D'accord, c'est noter !

En attente d'autres avis pour réunir l'ensemble des chefs...

Cordialement, Mentalz  Okay

sagge
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai regardé vaguement ta présentation qui ma l'air assez sympatiques mais je suis contre pour des raisons personnels. peut être radin? Sa je m'en moque bref désolé  Bonne fin de journée

Visiter le site web du posteur
v0v0rs
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Slt latitenine39

Bonne présentation, pour moi c'est un oui ,car tu a un assez bon stuf , skill bien monté ...

Sinon dada a up lv 21 tres important !
Bonne chance si tu compte up tes compétences standars   =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: presentation latitenine39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006