guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation latitenine39 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Ishu cherches pas d'escuse ^^

pour le parcours guilde, et les causes de départ, c'est une bonne justification  =)

peut etre à bientôt  ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battosai
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Salut

Alors pour moi pas de soucis pour ta venue donc je dit POUR

ezer
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Alors moi je suis un peu mitigee , je passe peut etre pour la chiante de la guilde mais niveau competence c'est dire polymorphie, et skills je trouve ca un peu juste , tu risque pe etre de tennuyer si on doit faire des dragons ou soso.
ton arme et asser joli mais pourquoi mettre une G? UNE APAISEMENT ET UNE SOUFFLE?
Sinon une petite question mais nieau des quetes biolo tu en est ou?
Donc je sais pas quoi te dire encore jatend ta reponse pour voter .
et pourrer tu nous dire si tu a que ca en stuff ou plus stp car ca ùme semble un peu juste ? merci

latitenine39
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Bonjour,
pour te repondre ezer, la parti je l ai acheter comme sa, l'anti G je ne laurai pa mise! Quand aux quete biolo il me semble avoir deja repondu j en suis aux rameaux!
quand au stuff je vien de changer mon caske et mes chaussures , je savais qu' il y aurai des changements tres tot puique javais un peu de sous pour reinvestir dans du stuff! c est pareil je suis en train de me faire une ptite empoi +8 mai elle est a switch...donc je vois pa l interet de mettre pour rechanger 2 jour apres!
Apres je peut te montrer ig si tu veut!
Apres comme vous me l avez fait remarquer je suis un peu juste dans certain domaine, dc jvai monter tt sa, jfai mes missions de dada et jli des livres...
C est pas dur a changer sa!

voila Wink

ezer
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Y a pas de soucis juste pour tn arme ca ma un peu choquer mais je comprend mieu maintenant apres explication de ta part , et le mieu c que tu montes en prioritee ta polymorphie . ca ce voit tu est motivee et tu as envie d'evoluer ton perso . Mais pour ma part je vote NON je pense que tu vas tennuyer dans la guilde apres je respecterai la descision du chef . Je suis dsl mais bonne continuation pour ma part .

ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Déjà bonne prèsentation , tu as de bon skil pour ton level , néanmoins tes skil standars entremendie la poly serais très judicieux de le monter rapidement en p si tu veux participer au event de la guilde . Après le reste à voir .

Pour en déduire notre votes serais pour ton intégration dans la guilde.

Cordialement , Ninja27510 et Ninjaaaaaa .

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Bonsoir latitenine,

Tout d'abord merci de postuler chez nous et bienvenue sur notre forum.

Comme tout le monde l'as dis avant il faut up tes competences annexes car c'est primordial pour nous. Autre point noir, le stuff trop leger a mon gout, la guilde ayant grandi en peu de temps, je pense que nous avons le droit d'etre exigent. et pour moi c'est trop leger. Niveau skill des efforts reste a faire. Moi je suis CONTRE car je ne pense pas que tu puisses suivre la guilde dans ses projet pve et pvp. Je suis le mechant dans l'histoire je le sais x) moi je pense que tu devrais arreter de sauter de guilde en guilde pour trouver des pote et plutot rester seule a aller drop ou faire des tours pour te faire un stuff.

Bon courage, a bientot IG.

Cordialement, 

Onuke.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: presentation latitenine39 Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant collecter assez de vote, nous allons passer en internet les chefs et moi afin de prendre une décision finale.

Je te tiens au courant latitenine.

Cordialement, Mentalz  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: presentation latitenine39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006