guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour me faire une place ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmena
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

bonjour a tts je suis Carmena dis "éléctra",on peu si croire un peu, bref si je pose dns cette section c pour me faire une place dns une guilde sympa sachant ke la votre contient deja chiro burley Gui(mon frere) peut etre latitenine39(ma femme irl) et bien dotre, jai commencer metin je sai plus kan dsl.je cherche un contact avec des personnes veilles jeunes on s'en fou tan kon s'enten on ke l'on peu deliré en grp(a plusieur c'est toujour meilleur)

Je suis une sura Magie Noire level 81 stuffer normale
Voici mes states avec stuff:

Mes skills:

Autres competences:

Place au stuff:

Voila pour vous et prenez vite votre descision!!!!! merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXKaZuYa18Xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Très Bien le perso!! Les sort ect super! Ton stuff n'est pas mal pour moi sa serais un essaie de une semaine à fin de mieux te connaître . ( mais je suis très favorable^^)!!!!!

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Pour on va s'marer en w@@@@r Very Happy

Un effort sur l'orthographe peut être ? j'dis mais j'galère a écrire j'suis a moit' bourré hahaha

VODKA, CONNECTING PEOPLE  Okay

Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Pour,

Bon stuff (hormis la croc excuse moi du terme mais vraiment: a chier, et quelques item par si par la a changé) sinon ca peut aller !

Perso MN plus basé sur le pve, assez étonnant de ta pars mais c'est ton choix.

En attente des autres avis,
Cordialement ishu !

Raiders

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

perso, j'ai pas de quoi critiquer du stuff, mais la LP j'ai pas compris ^^

sinon, suis pas contre non plus, c'est beau de réunir des couples, et latitenine39 semble en bonne voie pr entrer aussi =)

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Bonsoir carmena,

Merci pour cette présentation et des screens apportés.

Une MN Pve oui c'est rare en effet  Smile

Il y a des choses à améliorer et du stuff Pvp surtout pour une MN est quasi obligatoire. L'écriture aussi sur le forum  Mr. Green

Je suis pas d'accord avec la décision direct de Kazuya même si les sorts sont plutôt bon et le stuff correct.

Ne se prononce pas. En attente de plusieurs réponses de mes membres afin de me faire un avis.

Cordialement, Mentalz  Okay

carmena
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:07 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Et oui c pas tt les jour on vois une MN pve mais voila javais pas envie de faire comme tt le monde.
En vue de ma candidature je vais la retirer car jai plus l'impression d'entre dans l'armée que dans la guilde d'un jeu sachant ke certain d'entre vous n'étant pas passez par cette caze pour pénétré dans cette guilde bref bon courage a tous.

Je retire ma candidature

Cordialement              

CARMENA

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

En même temps au début d'une guilde on ne crée pas direct un forum et faut d'abord que la guilde ait de la renommée. La guilde Raiders en a maintenant, il est donc impératif de trier les membres qui s'y engagent, tu ne l'acceptes pas c'est ton choix et je le respect. Si tu voulais pas passer par cette case, il fallait entré dans la guilde a ces début, pendant 1 semaine on a laisser libre entré (sauf exception), tu ne l'as pas fait, tant pis pour toi Smile . Si on fait autant de "chichi" c'est parce qu'on a pas envie que la guilde se dégrade avec des membres "stupide". Il faut des gens actifs et avec un minimum d'intelligence (je dis ca car dans metin beaucoup n'en n'ont pas du tout) pour que la guilde soit actif et aille vers l'avant !

Bonne continuation, bon jeu a toi ! Peut être a bientôt !
Cordialement ishu.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Lorsqu'on postule sur un forum, il ne faut pas s'attendre à recevoir uniquement des avis favorables... On doit étudier chaque demandes et y faire attention.

En effet, pendant une période, tout les membres on été recruter sans passer par la case "forum" mais étant donner que la guilde prend de l'ampleur, nous sommes obliger de l'appliquer à un moment (sauf grosse exception à justifier de la part des Sous Chefs ou de moi même). 

Si tu veux retirer ta candidature c'est ton choix.

Bon jeu à toi.

Cordialement, Mentalz.

ezer
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Alors pour ma part je trouve que tu as une reaction un peut si tu me le permet de gamin , serieux la guilde prend de l ampleur et cela et tout a fait normal de passer par un forum . Deja une pour te conaitre mieu , voir comment tu texprime et surtout voir si tu prend la guilde au serieux . A ce stade je pense que c mieu comme tu le dit si bien que tu te retire ta candidature car personnellement je ne voit pas du tout un perso comme toi au sein de la guilde , tu reagit comme un enfant de 12 ans et ca je pense que lon peut sen passer . Tu sera mieu ds une autre guilde bon jeux a toi .

latitenine39
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Personnelement, voila sa reaction se comprend aussi !!!
Le fait de postuler est déja une démarche fastidieuse , vous critiquer mais d avantage ce qu'il y a de mauvais!
donc oui les critiques c est pas forcement facile a entendre, on fait de notre mieux!
Personne n est parfait, si il dit il est pve et c est son choix pourquoi vouloir absolument qu il se trouve du pvp!
Chacun je pense pourra trouver sa place, qu'il soit pve ou pvp , qu'il soit fort ou un peu moins, meme si des progres sont a faire dans certains domaines, on le sait!
Mais on cherche pas forcement la perfection juste a passer de bons moments, si on peu progresser tanmieux, moi, personellement jcompte sur vous pour m'y encourager d avantages!!! Wink

Quand au "tri" qu'il faut faire, je suis bien d accord et sa se comprend mais soyez indulgent !

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Je comprend en effet.

Carmena on est pas là pour te descendre hein, personne n'est parfait la preuve dans ma guilde j'ai v'la les noobs (genre sagge) xD !

Plus sérieusement, si on te fait des remarques c'est pour que tu t'améliores, ton stuff dans l'ensemble est correct, je trouve sa bête de s'énerver pour quelques remarques qui t'aiderons à te faire avancer plutôt qu'a te descendre.

Si tu souhaites toujours retirer ta candidature c'est ton choix, si tu veux attendre la fin des délibérations, laisse-nous le temps de juger.

carmena
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

demander un peu au gens de toute la guilde meme seu qui ne ce co pas forum si je suis un gamin comme dis la très cher ezer.
Pas a mon frere GUI2501 il ne sera pas objectif mais faites le tour de vos menbre pusi demander leur.Jveux pas sirer les pompes a personnes pour rentrer dans une guilde.apres chacun a des lacunes et perso je fais avec si vous chercher kelkun de pvp c mort je le suis pas et ne la sera pas avant le lvl 86.
Bref jdis juste ce que je pense après a vous de voir.

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Personnellement j'ai été très longtemps pve, je commence à peine le pvp  Smile

J'attend de voir ce que mes membres pensent de toi puis je réunirais les chefs afin de prendre une décision finale.

xXKaZuYa18Xx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Le mot ''Gamin'' comme l'a dit Ezer ne veut pas dire forcément que tu es une gamine, car c'est ta réaction qu'elle a juger de ''Gamin''. Et Puis Quand on fait une candidature il faut forcément s'attendre a des critiques défavorable comme à des critiques favorable c'est tout a fait normal. Et enfin comme l'a dit Mentalz notre guilde prend de l'ampleur, ce qui justifie que nous sommes maintenant obligés de faire passé les joueurs par le forum, qu'il soit bon ou mauvais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: pour me faire une place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006