guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour me faire une place ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishu
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Personnellement sert a rien d’épilogué pour cela, sois tu retire et c'est bye bye et bon jeu soit tu attends les autres remarques.
Si tu n'acceptes pas la critique c'est ton choix, mais vient pas soulé parce que on ta dit que tu étais pve et que c'est rare pour un MN.

Je te connaissait un peu des Ea, tu n'étais pas comme ca, tu veux qu'on te dise que les bon truc de ton perso ? Bah désolé c'est pas ici que sa se fera.

Bref d'accord avec Ezer, réaction de gamin et pour moi je change mon vote et je vote NON !

Maintenant si je peut te prévenir (tu prends ou pas je m'en fou), que sa soit IG ou IRL (surtout IRL!!!) accepte la critique et prend la objectivement.

Bon jeu et peut être a bientôt parmi nous ou IG.

Cordialement ishu !

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagge
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Bon pour ma part j'étais pour au début, On est pas tous parfait et puis voir un MN pve c'est plutôt sympas^^ Bon dans tout les cas mientenant je suis plutôt dans l'ésitation car on te fait des reproche certe mais les prendres aussi mal c'est bête surtout pour si peut enfin bon tu fais comme tu veux^^

Visiter le site web du posteur
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

latitenine39, on a jamais exigé des postulants qu'ils soient PvP, ou alors faudra me montrer où c'est écrit.

L'idée du forum pour le recrutement n'est pas nouvelle, c'est vieux comme Metin, c'est drôle de voir des gens qui s'en étonnent encore !

Moi, je pense changer d'avis tout simplement à cause de votre orthographe, même si t'as l'air sympa latitenine. J'ai pas du tout envie de  lire  déchiffrer de l'abregé et des fautes à longueur de temps.

Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

C'est carmena ici idiot !

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Faites commes vous le sentez! On va pas décidez pour vous, personnelement je pense a peu près bien ecrire je sait pas si c est de moi que tu parles, et vous ne l' exigez pas mais j'ai juste commenter rien de mechant .

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Fructose, ici c'est pour carmena  Smile

Latitenine, merci de ne pas parler dans cette section même s'il s'agit de ton mari, seul les membres de la guilde et le joueur concerné sont prier de répondre.

Je demande aussi à mes membres de ne pas répondre aux personnes qui ne sont pas impliquer (ici ne pas répondre à latitenine car elle n'est pas concernée).

Cordialement, Mentalz.

carmena
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Vous en faites pas vous pouvez retirer ma canditature c pas les critiques que je reproche.Mais bref jai dotre chose a faire ke de me battre avec des proffesseur d'ortographe.Les critiques sont toutes bonne a prendre sauf lorsque qu'elle n'ont pas lieu d'etre.je ne suis pas le seul a faire des fautes.Un caractere reste un caractere c'est les personne que l'on fréquente qui font que ton vocabulaire ou ton comportement change bref.Mon but premier n'étais pas de cemer le k.o dans ce forum mais tt simplement rentre dans une guilde.il y en a plein d'otre.bon courage a vous

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez nous. Bon courage a toi.

Cordialement, Mentalz.

sagge
Raiders

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Carmena L'ortographe et quelque chose qu'il faudrait un minimum aprendre dans un forum ses la moindre des choses je pence même si personellement je suis pas doué dans cette matière beaucoups de monde dans la guilde le dirons mais je fais des éfforts pour le forum enfin bon. Si tu veux retiré ta candidature ces comme tu le sens enfin bon, bonne fin de soirée et bon jeux Wink

Visiter le site web du posteur
ezer
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Donc en disant reaction de reaction de gamins ce netait pas de maniere general mais juste ta reaction que g juge, je n'est rien contre toi carmena mais juste te dire que maintenant de plus en plus tu passeras par un forum pour entrer dans une guilde . Je pense que chacun dit ce qu'ils pensent et cela et plutot bien pour avancer dans le jeu , si nous en sommes ici a passer par un forum c juste comme je l'ai dit que c'est mieux pour connaitre un perso et emplus de ca comme ca cela te permet d'avoir toutes les reactions des personnes de la guilde .Voila tout donc bonne continuation si tu decide d'enlever ta candidature .

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

On peut supprimer le post ? (ou cloturer) au moins on passe à autre chose.

battosai
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Oula j'ai raté pas mal de choses dis donc

Alors candidature fermé ou pas?

Avant qu'elle ne soit clôturée, j'ai pris la peine de lire chacun des posts faits, et je me permet de donner mon avis même si c'est trop tard.

Alors Carmena, tu as fait le choix d'un S MN PVE je dit pourquoi pas, après tout il y a bien des AM PVP donc pas de soucis sur ton choix, après juste j'aurais bien modifié quelques points sur ton stuffs (je suis moi même S MN mais entièrement PVP), mais se ne sont que des conseils.

Après par rapport au fait de postuler sur forum, les recrutement sauvage sont de plus en plus rare, et il faut donc faire un minimum, c'est déjà un point pour une guilde, cela permet de voir si la personne est vraiment motivé, et comment elle est.

Ta réaction est pour le moins défavorable dans le choix de ma voix, mais j'attends de voir si ta candidature est toujours d'actualité ou non pour me prononcé

Sur ceux bon jeux à toi

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

Contre personnellement, la seule fois ou je t'ai vu c'était en war contre moi et tu as commencé a ragé sans raison apparente, sa ma laissé une mauvaise impression sur toi, après c'est que mon avis c'est au reste de la guilde de décidé mais tu sais ce que j'en pense maintenant, et vu ta réaction ici je pense que tu n'as toujours pas changé

carmena
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

vous user votre temps a deliberé c pas la peine fermer de toute facon je suis pas assez HL pour etre dans cette guilde mais ne prener pas la grosse tete quand même ca peut couter cher.Fermer ce post et vivez votre vie.PS ezer fais gaffe a ton ortographe tu oublie des espace c dur a déchifré.

POST A FERMER JE RETIRE MA CANDIDATURE DUS A MES ERREUR DE FRAPPE DANS UN JEU OU TOUT LE MONDE PARLE EN ABREGE ALORS QUE GRAND NOMBRE DE PERSONNE MEME AGE S'EN SERVE.ET QUE SI TU IS PAS UN STUFF NE PEUT PAS CE FAIRE JAI DOTRE PRIORITE QUE DE GACHER DE L'ARGENT DANS UN JEU QUI EST FAIS POUR JOUER.

ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: pour me faire une place Répondre en citant

SAlut ,à toi

Tout d'abord bienvenue sur notre forum de notre guilde  Raiders =) .

Nous pensons (moi ninja27510 et ninjaaaaaa) que tu as un très jolie perso mais nous  trouvons  qu'il ne devrais pas être pve mais pvp .

Nous trouvons que se serais plus préfèrable un mn pvp dans notre guilde car tu serais plus utile au sein de notre guilde qu'un pve .

Mais cela dit tu devrais monter ta poli en p et garder un minimum en pve pour les event guilde (Boss ...)

Donc pour nous ce serais sens réponce pour le moment .

Bonne continuation à toi .

Cordialement

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: pour me faire une place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006