guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons un peu de nous ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce nouveau post afin que les membres se connaissent mieux entre eux !

Ici j'aimerais que vous me parliez rapidement de vous : prénom, âge, ville, ce que vous faites dans la vie, passions, ce que vous écoutez comme style de musique, etc...

Merci à chacun d'entre-vous de répondre sa serait vraiment sympathique ! 

Cordialement, Mentalz  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Esh je me lance !
Donc, Florent, 19 ans, habite à Strasbourg (Alsace pour ceux qui connaissent pas). Je suis étudiant, première année de droit, pour être Notaire, enfin essayons... (et vous prendre tout votre argent... x)).
En musique j'écoute de tous, sauf du hard (genre les styles Gothique/Métal). Ma passion dans la vie? Ma copine ! (arrêt le loveur susu tkt ! haha) Le football et je finirai par la SODOMIEEEEEEEEEEEEEEE ! J'aime beaucoup aussi la mode, et aussi la SODOMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je sais plus trop quoi dire... Si en film j'aime les films où il faut réfléchir, et les films d'action (mais pas genre action où ils se tapent tous dessus sans avoir une réelle histoire). Les films d'histoire aussi étant donné que j'aime beaucoup l'histoire ! Smile
Mes défauts: mon orthographe... et c'est très défavorable en droit... Mais je suis aussi impatient et jaloux !
Mes qualités sont simples, je n'ai pas de mal à m'exprimer, je suis plutôt ouvert, et on me dit souvent que je suis drôle (point positif :p )

Voilà voilà, vous me connaissez mieux mais bon est-ce vraiment utile pour un jeu ? J'en doute !

Cordialement ishu !

Et je finirai cela par: SODOMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Bien ishu ! 

Ce post sert à rien pour un jeu mais c'est sympa de mieux se connaître et de savoir avec qui on joue  Mr. Green  

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

A mon tour !

Je m'appel Mehveesh (prénom étrange je sais... Ce prénom est dût à mon origine : je viens de l'Ile Maurice) , j'ai 19 ans, je viens de Paris et je suis étudiant !

Mes passions ? Le basket, la danse (Break Dance et Hip-Hop), la musique, les foufounes  Mr. Green

Film ? J'aime les films d'actions, de réflection, d'aventure !

Autre jeu que metin ? Pour le moment non, peut-être plus tard !

Mes qualités ? Ma grande taille (et ouais les jeunes...) , ma gueule d'ange, ma beauté infinie, mon humour. Je suis très sympathique et généreux !

Mes défauts ? Je me prend la tête pour un rien, stresse pour peu et j'ai un trop grand coeur...

Ma présentation étant fini, je vous laisse commenter et à votre tour vous lancez à ce petit jeu !

AIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!!!!!!

Cordialement, votre chef, Mentalz  Okay

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:25 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

A moi le pavé !

Donc moi, my name is Lutz. Martin Lutz.

J'ai 19 ans, j'suis né Parisien, d'origine bretonne/alsacienne/picarde, et j'vis en Bretagne depuis 13 ans, et j'en suis très fier. Attention a ce que vous pourrez dire des Bretons quand j'suis dans les parages  Evil or Very Mad

Je finis actuellement ma Mention Complémentaire Sommellerie au Lycée Hotelier de Dinard, dans le 35 pas loin de Rennes. Donc je travaille dans la liche la bibine le pinard la tize la cervoise et j'en passe. Comme un vrai breton, quoi !

Mes passions sont l'histoire de France ( TMTC ishu ), le vin, la lecture ( un peu tous les styles ), le cinéma, la musique, le geekage, les sorties. 

J'ai longtemps fait du basketball et du skateboard, ainsi que du graff ( des " tags " comme on dit vulgairement ) donc j'suis un gars d'la street du ghetto aiiight  Cool

Mes défauts : J'suis un énorme rageux, j'suis parfois un peu lourd, j'suis rancunier, sadique et je vote extrême droite (nishi <3).

Mes qualités : J'suis rigolo avec ceux que j'aime bien, quand quelqu'un que j'aime bien a besoin de moi j'suis là, et sinon bah vous me direz. Ah ouais j'suis super doué pour faire des gâteaux au chocolat et des tiramisus.

Messire Fructose, Chevalier de la Sainte Bifle, Baron de la Vigne et du Houblon, Membre de l'Ordre de la Sodomie au Nutella.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Yéé Mentalz Beau goss l'ile maurice :p

Et sinon Fructose t'es gentil t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Smile T'apprendra après que je suis pas si loin de toi x) et que j'ai des origines bretonne Surprised

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Bon aller a moi :p

Alors moi c'est Romain, 20 ans, je suis menuisier Poseur. J'habite dans le 49 ( Maine et Loire ) a 1h de rennes ( Fructose x) ) je suis donc un Angevin pur et dur Surprised avec des origine bretonne :p

Mes passions bah pas de trop xD ma tite fiancée, metin, les traineries Surprised

Euh voila sinon mes défaut : Aucun normal x) a vous de me les dirent Surprised

Mes qualités : euh petite colle x), je dirais drôle, gentil, et le reste j'en sais rien :p

Voila pour Onuke Surprised

Cordialement Smile

Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Présentation Ixorii:

Je m'appel Anne-Sophie, J'ai 21 ans, je suis actuellement comptable pour une mutuelle mais à partir de Septembre je serais sous contrat d'apprentissage avec eux pour faire mon BTS Gestion Compta.
A l'origine je vie en Moselle mais depuis peu j'habite dans le Maine et Loire pour un certain Onuke que j'ai rencontrer grâce à Métin Embarassed .

Mes qualités: Gentille, rigole facilement, je sais donner une deuxième chance aux personnes

Mes défauts: Magniac du rangement, rancunière, quand je veut quelque chose c'est tout de suite mdr

Cordialement,

Ixorii

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Ile Maurice AIIIIIGHT !

Fructose : ta description est excellente !

Onuke : Simple mais correct

Ixorii : Sympa la présentation ! T'a rencontré ce couillon de Onuke sur metin ? DAMN MOTHA FUCKERZ c'est mignon !

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Presentation Latitenine:
Jai 23 ans, je suis marié j ai un ptit garçon de 2 ans et demi et j habite dans le jura...
Quant au taf pffff sa fais un moment ...mais j'y retourne bientot...dans 15jours meme moins enfait je débute un nouveau cap,cap cuisine que je prepare en 1 an si tout va bien,car a la base j ai un bac Sciences et technologie de gestion, mais sa me plait pas!
Dans la vie comme dans metin je sait pas trop ce que je veux et je change souvent d 'avis.
Mes défauts je commence par la parce que c est plus simple; j en suis bourré!
Je suis chiante,bordelique,flemmarde...
Mes qualités?jme demande aussi ou elles sont mais bon je vais tenter kkchose...
Ah ba nan apres reflexion jai pas trouver! peu etre vous en trouverez vous...
Quand a ce que j aime ba les choses les plus simples manger, dormir ,rever, ne rien faire, mon ptit poison et danser.
La musique bon jaime beaucoup britney sans etre fan non plus,et j aime generalment tout cequi passe a la radio ou a la télé...
Les films bon ba je kiffe les fantastiques, et puis ba les films a l eau de rose, sa me fait un effet dingue ces trucs la!
le genre pretty women ,ou coup de foufre a ..., ou 27 robes alala! avec des tablette de chocolat avachi sur le canapé ...
voila, bref mais quand meme heureusement que metin est la,sinon jm ennuierai !
biz a ts

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Coucou les filles, alors moi c'est Antoine, j'ai 17ans ( P****n j'suis le plus jeune, FOCK ), je mesure 1m85 ( on s'en fou mais moi j'aime bien xD). J'ai des origines polonaises, et bretonne. 

J'habite à Cormeilles-en-Parisis, à 20 min de Paris ( RAIIIIIE CHAIF ).

Je suis en fin de seconde, et oui redoublé, pour des raisons persos, que j'éviterai de cité ne m'en voulez pas. Je pars en STI2D pour faire de l'audiovisuel.

Mes passions, sont le geekage, les sorties, la fumette, s'la mettre bien, draguer des minettes, ecouter de la musique, le basket et la natation.

J'écoute la plus pars du temps de la dubstep, il m'arrive aussi d'écouter de la musique plus communes, je kiffe pas mal Lana Del Rey xD. Sinon mon groupe préféré Daft Punk ( BANDE ).

Vus les délires qu'on s'est tapé avec Fruc l'autre jour sur pleins de films je pense qu'on regarde la même chose mouhahaha.

Alors mes défauts, je suis impatient, je veux un truc il me le faux tout de suite, un peu pourri gatter dans le fond :/. Assez jaloux, Feignant, et ma hantise l'orthographe mais ça je penses que vous l'aviez déjà capté. 

Mes qualités, je fais le con h24, on me dit souvent que j'ai le même humour que Kev Adams .... je suis généreux, J'aide les autres quand ils sont en galères, et pour finir j'suis dans une Guilde P****n de Fun, cool, s'en est une belle qualité ça mouhahaha.

Voilà c'est tout pour moi, et de ma vie. Bisous à vous <3

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

C'est parti pour la présentation de ouf Mort de Rire

Alors pour commencer Alex, 18 ans, comme la plupart le savent je vis en Belgique ( Mons précisément ) alors pour éviter tout stéréotype je ne me nourri pas que de frites et je ne bois pas que de la bière ( enfin... Mr. Green ).

Je suis Dj depuis un peu plus d'an, je me suis fait connaître par youtube mais aussi grace à la notoriété de mon père dans se domaine, pas mal connu au Niveau de Miami et du New Jersey j'ai un ami Dj ( Daddy-K ) qui a filmer ma musique qui passait pendant sa tournée sur la côte est.

Je fait des études de compta ( ça me soule mais y faut bien )

Pour mes passions, bien évidemment je passe beaucoup de temps sur métin mais je suis pas le geek de service qui ne branle rien de ses journées, je fait aussi de la musculation 5 jours semaines, je joue aussi à la PS3 ( call of le plus clair du temps ) et malheureusement j'ai du arreter le football américain suite à mon déménagement ca devenait trop loin pour moi mais l'année prochaine il est possible que mes frais soient pris en charge par le club donc je vais peut être reprendre Razz , alors ça vous le savez tous je crache pas sur un pétard Mr. Green & j'adore me retourner la tête en soirée !! ( faut profiter avant de plus pouvoir ! )

Je suis un coureur de jupon je préfère le dire maintenant mais c'est pas pour autant que je vais tromper ma copine ( quand j'en ai une donc jamais Mr. Green ) j'ai améliorer la théorie de AXE qui disait que déo + gel douche axe = Fille², qui ne fonctionne pas du tout comparé à la mienne : Dj + Muscu = Fille²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² !

Trève d'humour, pour mes qualités,
  • je suis loin d'être radin si vous avez besoin de quelque chose je vous aide dans la mesure du possible,
  • je suis très protecteur je n'aime pas du tout qu'on touche au gens que j'apprécie,
  • pour finir il parait que je suis bon dans un domaine que vous devinerez surement après réfléxion ( sauf pour Onuke et Mentalz qui de beaux esprits tordus Embarassed ).

Mes défauts :
  •  je suis possessif donc on touche pas aux choses auxquels je porte une certaine importance :O,
  • je m'énerve pas très vite mais quand on m'énerve on s'en souvient ( je suis pas colérique ^^ ),
  • j'ai dit que je ne trompais pas ma copine mais avant de me mettre avec une je parle à plusieurs filles et je choisis celle qui me convient le mieux je pense que c'est mon défaut le plus pourris mais je m'améliore en ce moment je ne parle qu'a une seule !!!
  • Comme Ixori je déteste quand c'est pas rangé mais je ne vais pas non plus ranger un truc chez qqun quand je vois que c'est pas à sa place.

Voila comme ça vous me connaissez un petit peu mieux Mr. Green

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

lol moi c pareil pr les hommes xd (sagge? un rapport?)

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Bon à mon tour alors :

Alors je me nomme Loïc et j'ai 25 ans, je suis actuellement responsable d'un pôle de recherche en métallurgie ou j'ai des petits intérimaires à mes pieds (owi j'aime ça Twisted Evil )

Sinon je suis Parisien ( 95 représente) mais mon taff est actuellement à Dijon Sad donc la loose quoi, donc je ma balade entre paris pour mes formations et Dijon pour mon taff
Sinon niveau passion, je suis arbitre officiel de football pour la ligue paris Ile-de-France hé oui c'est beau je sais, et j'aime et pratique la musculation (pas trop quand même), ma chérie d'amour qui n'aime pas trop quand je geek et sinon la PS3 (je suis un fier abonné SONY avec PS ONE PS2 et PS3)

Mes Défauts: heuu faudrait demandé à ma copine mais je suis rancunier, et je suis franc.

Mes qualités : j'en ai trop ^^, sinon j'aime la déconne, les soirées, les conneries, je ne m'énerve jamais pour metin (mais la PS3 c'est autres choses).

Sinon pour finir je suis Sicilien d'origine (merci à mon papa pour ce don de naissance :p) donc attention à vous car FORZA ITALIA <33

Voila me concernant

YamA
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Ah ah, RPZZZZZZZ 95 !!! Val d'oise en mode AIIIIIGHTTTT. 
#ModeKiiiiiiIiiiKkOuuuuUUu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Parlons un peu de nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006