guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons un peu de nous ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishu
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

bon bah sa sera surement sans moi alors... 
Je sais pas si je me co, en ce moment je suis pas co,j'ai des petits prob avec la femelle...

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

lol, aucune idée de ma présence ou non le week end, c'est aléatoire en fonction du tps  =)

jte prends au mot et j'ouvre un topic pour ca =)

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Je vient de réalisé que j'avait pas laissé ma trace sur ce topic Wink  

Donc moi c'est Kévin (je sais y'en a un peu trop en France mais bon on choisit pas), dans la vie j'aime les sport de combat (Freefight, MMA & autre), j'ai la réputation d’être un faux calme, calme en apparence mais je peut partir au quart de tour 

Je bosse dans une usine depuis juillet 2011 (ce qui explique ma carrure a la Vin Diesel :p ) 

En film je regarde principalement des films de combat, mes références sont : Hooligan, Gladiator & American History X 

En musique j'écoute uniquement du rap Français contestataire (ce qui se résume a Kény Arkana, Médine & Brav') 

Tite photo pour rajouté au trombi :    (à savoir que c'était au court d'une soirée ou j'était encore a peu pret correct, désolé mais c'est la seul assez respectable pour la montré ^^), je la remplacerai a l'occasion Wink  

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Bon alors moi rapidement :

Ferdinand (old school le prénom, les deux autres encore pire Shocked ), bientôt 16 ans, eh oui t'es plus le plus jeune Yam maintenant :p ! Je suis né à Paris, j'y ai habité jusque mes 8 ans. puis un stop de 6 ans dans le Quercy, pure cambrousse ! Mad
Maintenant j'habite à Toulouse depuis deux ans, je suis en première S et j'ai mes épreuves de bac français et d'hisoire dans 3 semaines maintenant !
Niveau musique, j'écoute un peu de tout sauf du métal, enfin j'évite  Very Happy !
Niveau sport, je suis un fanatique de badmington, je suis plutot doué éhéh Wink
Pour les films, un peu de tout mais j'évite les comédies américaines à la c*n ! Je regarde le trone de fer en ce moment ! série géniale à ne pas rater Smile !

C'est à peu près tout, je vous filerai une photo de moi un de ces jours !!! Mr. Green

Cordialement,
FreeLiiine.

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

En parlant de présentation je vais souligner un point :

JE SUIS UNE FEMME BANDE D'ENFOIRES !!!

Vous pensez que j'ai pas vu sur le forum pour les awards ?! xD

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

c'est vrai t es une femme???? Shocked Shocked  viens me voir que je vérifie cela alors :p :p

sagge
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

C'est vrais tkt pas, quand elle parle elle nous casse les timpant donc pas de soucis a se sujet =D!!

Visiter le site web du posteur
Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Ta gueule Sagge Mr. Green
Non Batto ça ira je tiens à mes fesses lol

Pour parler plus sérieusement et si on mettait aussi la présentation de nous mais IG !?

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

Ouais pourquoi pas !

Je vais crée un post !

battosai
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Parlons un peu de nous ! Répondre en citant

ok pour cette idée on sera un peu mieux avec qui on parle =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Parlons un peu de nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006