guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

[size=12][font=Arial Black, sans-serif][b]Bonjour à tous,[/b]

[b]Je me présente, je m'appelle FunPower (IG) je suis un G 65 cac. Je joue à metin depuis 2 ans environ. J'ai débuté sur un N que j'avais monté lvl 43, puis on ma hack le comte... Dnnc je me suis tournée sur de nombreux sp privée. J'en ai fini un (Fatal mt2) j'étais le meilleur du jeux. Puis suite a une rupture du serveur je me suis relancé dans Metin2. Sa fait 5 mois que je joue avec ce perso sachant que pendant ces 5mois je n'y est pas joué pendant 3 mois... :( .[/b]

[b]Je vais vous décrire un peut mon stuff : :ok: [/b]
[b]-Epee de bataille+6 no bonus mais anti G+4, N+4 et S+4[/b]
[b]-Partisan+7 vierge (Pour pugnace)[/b]
[b]-G61+7 2k pv, def 2 mains 4%, 4% resistance magie et 3% bloker cac + hate+3 def+4 et eva+4.[/b]
[b]-G60+7 (casque) 20% regne pv, 10% mv, 10% animaux, 10% eviter fleche et 10% mal.[/b]
[b]-Extase+8 avec pv max 1k5, 10% resist fleche, 5% vitesse attaque et PM +80.[/b]
[b]-bracelet larme celeste avec pv max 1k5, 10% regne pv, 3% coup percant et 10% orc.[/b]
[b]-bb61+9 anti S avec anti stunt, 10% mal et orc, 6% mystiques et 8% doubles yang.[/b]
[b]-Boucle amne+9 4% resistance poison, 10% def 2 mains, 20% animo et 6% def eventail[/b]
[b]-Collier or+7 avec 1k pv, 30% regne pv, 6%def epee et regne PM 12%.[/b]