guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

[size=12][font=Arial Black, sans-serif][b]Bonjour à tous,[/b]

[b]Je me présente, je m'appelle FunPower (IG) je suis un G 65 cac. Je joue à metin depuis 2 ans environ. J'ai débuté sur un N que j'avais monté lvl 43, puis on ma hack le comte... Dnnc je me suis tournée sur de nombreux sp privée. J'en ai fini un (Fatal mt2) j'étais le meilleur du jeux. Puis suite a une rupture du serveur je me suis relancé dans Metin2. Sa fait 5 mois que je joue avec ce perso sachant que pendant ces 5mois je n'y est pas joué pendant 3 mois... :( .[/b]

[b]Je vais vous décrire un peut mon stuff : :ok: [/b]
[b]-Epee de bataille+6 no bonus mais anti G+4, N+4 et S+4[/b]
[b]-Partisan+7 vierge (Pour pugnace)[/b]
[b]-G61+7 2k pv, def 2 mains 4%, 4% resistance magie et 3% bloker cac + hate+3 def+4 et eva+4.[/b]
[b]-G60+7 (casque) 20% regne pv, 10% mv, 10% animaux, 10% eviter fleche et 10% mal.[/b]
[b]-Extase+8 avec pv max 1k5, 10% resist fleche, 5% vitesse attaque et PM +80.[/b]
[b]-bracelet larme celeste avec pv max 1k5, 10% regne pv, 3% coup percant et 10% orc.[/b]
[b]-bb61+9 anti S avec anti stunt, 10% mal et orc, 6% mystiques et 8% doubles yang.[/b]
[b]-Boucle amne+9 4% resistance poison, 10% def 2 mains, 20% animo et 6% def eventail[/b]
[b]-Collier or+7 avec 1k pv, 30% regne pv, 6%def epee et regne PM 12%.[/b]
[b]Maintenant que je présenter mon stuff qui est full (mais a switch ><) pour certain, je suis en phase d'augmenter mes skills. Pour l'instant j'ai aura m5, mouli m5 et bersek m2. J'essaie d'économiser afin de pouvoir les augmenter.[/b]

[b]Je recherche dans cette guilde pas mal de war même si je suis pour vous qu'un petit microbe x)). Non je ne suis peut-etre pas assez fort pour l'instant. Mais je cherche surtout une bonne ambiance mais je pense que je n'ai pas de soucis à me faire pour cela... Je ferais du mieux pour augmenter mes skills ainsi que mon lvl...[/b]

[b]En tous cas je vous souhaite un bon jeu à tous !!!!!![/b][/font][/size] :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Salut FunPower,
Pour commencé, je sais pas si tu t'es relu mais avec tous ces "[]" sa donne mal aux yeux !
Sinon alors pour en revenir au sujet, je ne te connais pas, j'ai dû te remarquer map1 quelques fois mais sans plus. Quelles guilde a tu côtoyait ? Les raisons de ton départ ?

Sinon pour ton perso, sa se voit que ça fait pas longtemps que tu joues car niveau stuff ce n'est  pas sa encore... très peu de bonus, item pas maximisé (bataille+6, parti+7 61+7 etc), les skills ce n'est pas du tout ça non plus :s meilleur skill M5 x).
Pour moi ça sera un NON, mais c'est pour toi que je dis non, je pense que tu pourras plus en tirer dans une autre guilde. Tu cherches une guilde qui war ? Les wars qu'on fait, avec le stuff que tu as la désolé de te dire mais ça ne va pas être intéressant pour toi, pas du tout... Pve c'est pareil avec tes skills et ton stuff tu pourras pas nous suivre lors de nos events pve....Je pense que tu auras plus a en tiré dans une autre guilde.
Améliore encore ton stuff et tes skills et repasse nous voir quand ça sera fini, car pour moi tu es encore juste pour la Raiders. Enfin bon je ne suis pas le seul à donner mon avis!

Bonne continuation,
Cordialement ishu !

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Très bien je comprend tout à fait. Excuse moi pour les [] mais quand j'ai tapé mon texte ceci n'y était pas.

YamA
Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense qu'il est nécessaire que tu monte tes skills ! Car je pars du principe que même si ton stuff n'est pas extraordinaire mais que t'es skills sont bien avancés tu peux te débrouiller.
Ensuite ça serait bien que tu nous parles un peu plus de toi quand même.
Sur ceux bonne  chance Wink.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Pour commencer Salut^^. Comme Ishu l'a dit, ton stuff n'est pas maximiser et est vierge pour la plupart ( ce qui n'est pas top Neutral ). Les sorts franchement la c'est pas sa du tout m5 lv 65 ... enfin tu comprend j'espère. Reviens faire ta postulation quand tu seras mieux stuff et mieux montée Okay . Sur ceux bonne chance Smile

Réponse
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je comprend tout a fait... Pour mon stuff il n'y a que les armes de vierge...

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Salut FunPower,

Bienvenu sur notre forum et merci de nous avoir choisis.

En ce qui concerne ton stuff je vois que c'est pas mal orienter pve, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour l'xp, mais vu que tu es venu chercher des war c'est embettant ^^, sinon les skill foua :s et tout ce qui est polymorphie commendement etc je pense que sa doit etre pareil Mad

Moi se sera CONTRE je pense qu'il faut que tu reviennes quand tu auras bien tout finis.

Cordialement.

Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Salutation,

pour ma part, je m'interesse plus à la personnalité qu'au stuff, donc pas défavorable. Cependant, à la lecture de ton équipement et niveau du perso (skill...) tu vas pas pouvoir faire grand chose avec nous, surtout en war (suis bien mieux équipé, et je fais souvent figuration).
Pour le moment, fais évoluer ton perso et joins toi à une guilde plus adapté où tu pourras être actif et te faire vraiment plaisir.

En attendant de te croiser IG, bon courage à toi.  =)

AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Je partage l'avis d'Onuke, je suis contre faute du stuff et aussi du fait que je t'ai vu map1 pour la première fois aujourd'hui je ne sais pas d'ou tu viens ^^ donc voila je ne vais pas détailler car je pense que l'avis est clair.

Cdt, Always

battosai
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!! Répondre en citant

Salut à toi

Alors me concernant je ne te connait absolument pas donc je ne peux juger sur ta façon de jouer mais pour un CAC je trouve tes skills assez faible, le stuff est une autre histoire mais les skills sont tout de même important, je pense que tu devrait te concentrer sur ce point et par la suite revenir vers nous.
Désolé mais pour moi se sera non pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Peut-être nouveau membre dans la guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006