guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à étudier :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'anonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Salut à tous, je me présente rapidement tout d'abord : FreeLiiine IG, G Mental Lvl 72 orienté PvE.

Niveau skills, je suis pas super bien uppé pour l'instant étant donné que j'avais arrêté ce perso pendant environ un an et demi pour jouer sur HariibOo (ouais je sais, tu m'aimes pas Mentalz mais je postule quand même Razz ) ! Qu'est-ce-que j'entends par, pas super bien uppé ? CP M8, Esprit M9, Paume M5 et charge M1 >_< ! Je lis un manuel par jour bien évidemment.

Pour les armes :

Epée de nymphe+9 pour puller et en duels : 10%cc, 12 force, 3%ph, 6%animaux et 10%mv.
Electro+9 pour metiner et taper : 12 force, 8%assomer, 5%ph, 6%orcs et 6%mv.
Lame de fer rouge+9 (à vendre même si utile) : 31%dm 8%assomer 3%ph 5%cc, mobs et sm+4 liées.

Pour les chaussures :

Des jades (Lvl 43)  +4, 1k pv 8%assomer 10%cc (à vendre ^^).
Des cuirs (Lvl 29)  +9, 1k5 Pv, 8%assomer, 3%cc 10%def éventail, 6%def épée.
Des phoenix (Lvl 55)  +9 2k Pv 5%assomer 10%def épée 15%def gong, Pm+30.
Des extases (Lvl 47) +9, 1k5 Pv, 8%vitesse attaque, 5%cc, 3%ralenti, 8%chance d'abandonner double des yangs.

Pour les armures :

Une G66+4 (oui, elle ne fait que rétro --') 10%abso pv, 1k5 pv, 4%rési flèches, 6%def épée, 2%renvoi cac, full+4
Une G66+8 (à full ^^), hate+4 liée, no bonus.

Collier Lc+6 10%cc 1k pv 20%régé pv, 2%stunt pm+20.
Bracelet lc+8 2k pv 10%abso pv 2%dh 10%mv, 10%rési lumière.

Heaume :
Hdf+9 8%vitesse attaque, 20%mal et mystiques, 10%MV et 30%régé pv
G60+7 20%animaux 6%rési magie, 2%mal, (à full, je m'en sers que pour le bloquer cac ^^)

Ebènes+9 20%vitesse de déplacement, 5%rési poison, 10%mystiques, 15%def dague, 15%def éventail.
Bouclier 61+9 anti sura, force+6, 15%bloquer cac, 10%mal, 10%morts vivants, 10%mystiques.

Comme vous allez le constater, ce n'est pas  un stuff full pve parfait pour l'instant mais je fais avec ce que j'ai sachant que je n'is pas (ou très peu en cas d'extrême urgence :p )

J'ai envie d'intégrer les Raiders, car je m'entends bien avec Onuke, Fructose et je ne suis pas en de mauvais termes avec les autres (du moins je pense ... ^^) enfin meme si Mentalz ne m'apprécie pas trop U_u ! Je serai d'ici peu lvl 75, donc ça veut dire que la grotte et les Catacombes me seront accecibles et j'aimerai bien faire des boss party avec ma guilde principalement ces motivations. J'ai pu remarquer que tous les membres étaient assez sympa meme si je ne peux les considérer comme des amis à moi !  Smile

Bon je pense que c'est tout, merci à Onuke qui m'a poussé à venir poster ma candidature ici car je n'avais vraiment pas la foi U_u ! Smile

Cordialement,
FreeLiiine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Yop Free,

Et ouai a force de pousser sa finit par payer x)

Te connaissant pas mal IG je sais que tu as les moyens de faire un bon perso et pense surtout a monter tes competences annexes ( poly commandement etc ) sinon et bien pour les war c'est la misère sinon pve pour les cata, les soso etc sa sera sympa Smile

Je vote POUR meme si sa risque de faire crier Mentalz ( J'aime quand il crit ) Very Happy

Cordialement.

Dernière édition par Onuke le Dim 20 Mai - 21:18 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Pardon oui, pour la poly, je suis à 10, et le commandement, c'est pas encore ça, juste 1 mais thanks de ta réponse Smile (ne voyant pas où éditer, je corrige ma faute de tout à l'heure : accesibles et non accecibles :p)

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Comme je te l'es dit en mp monte ta poly en P en priorité x)

Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Je ne sait pas si je peux donner mon avis ...mais jle donne quand meme! POUR! t'as l air sympas et pas trop nul,envie dte connaitre d avantage!

Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Contre.

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Bonsoir FreeLiiine,

Tu as du cran d'avoir postuler malgré ce que je t'ai dis... Tu sais que je ne t’apprécie pas vu le nombre de critique que tu as pu me faire et parler de moi en mal sur le général.

J'avais limite envie de dire CONTRE avant même d'avoir lu ta candidature mais bon, je vais quand même prendre la peine de l'étudier.

Pour commencer, le stuff est pas mal, des choses à changer mais je pense que tu le sais déjà.

Les sorts sont à monter d'urgence car pour ton niveau sa fait très faible... Pareil pour la Polymorphie qui est la base pour titiller les gros boss, le commandement doit suivre aussi.

Tu dois up d'urgence 75 aussi afin de pouvoir avoir accès à la Catacombe et la Grotte et pour faire des activités en guilde se déroulant sur ces maps.

Au niveau des missions Biologistes tu en est où ?

La guilde prend beaucoup d'ampleur donc on sera de plus en plus sévère sur les candidatures.

Pour ma part, je vote CONTRE. D'un part car entre nous le courant ne passe pas et d'autre part car tu as beaucoup trop de chose à améliorer.

Cordialement, Mentalz.

Dernière édition par Mentalz le Dim 20 Mai - 21:52 (2012); édité 1 fois
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Ixorii, tes raisons ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Le biolo, il me reste 1 souvenir à donner et c'est bon mais il ne veut pas passer --' comme j'ai dis je n'ai pas joué sur ce perso pendant un an et demi alors voilà, mais je me rattrape ! J'ai du culot oui mais comme on dit, " qui ne tente rien n'a rien " ! Quand je t'ai dis que j'étais HariibOo, tu as juste dit "bah non alors ^^ " sans te justifier. Je ne me rappelle pas avoir fait des remarques désobligeantes à ton égard sur le général mais si c'est le cas, je m'en excuse. Pour ce qui est des améliorations niveau stuff, Onuke m'aidera avec grand plaisir je le sais ! Smile ! En gros, ce perso est en train de changer clairement ! 

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

MP envoyer au chef

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Et pour ce qui est du courant être nous Mentalz, c'est vrai que ça ne passe pas mais il suffit d'apprendre à nous connaître, ça ira déjà mieux tu verras ! 

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Salut a toi Free! 

Donc alors ton stuff il est pas mal, je te l'accorde mais pour moi tu as encore beaucoup de chose a amélioré, skill et poffiné ton stuff.
Cependant je vote CONTRE, ma raison est simple, aucun skill G, lvl 72, pour moi tu n'as pas ENCORE ta place parmi nous. Tu as dit que sa changera, que tu vas tout monté, bah j'attend de voir et ta nouvelle candidature quand sa sera fait alors !

Bonne continuation, a bientôt peut être,
Cordialement ishu.

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Salut ishu ! Je te l'accorde, les skills sont pire, que nuls,mais suffisants pour tenir la farm v2 buufé. C'est va que d'arreter un perso pendant presque deux ans. Je carbure a un manu par jour car je ne peux pas is de parchos d'exo et j'echoue pas mal de livre >_< ! Dans l'attente des autres reponses, bonne soiree.

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Je sais ce que c'est d'arrêter pendant un certain temps. Tu tiens la farm, mais franchement V2 vu le niveau de la guilde, ca n'a plus de grande signification...
Voila en attente d'autre réponse !  

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que meme si mes skills ne sont pas top, je gere en pve,quand meme (je fais la tour solo ... >_< ) et je veux vite passer 75 pour ne plus aller en v2 car c'est ininteressant au possible ! 

Je me suis permis de lire un peu le,forum, c'est pas a moi que vous aurez des reproches à faire sur l'orthographe meme si la je galere sur lon phone Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Candidature à étudier :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006