guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à étudier :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:25 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Yo

Présentation agréable, mais niveau qui semble pas encore correcte pour respecter les aspirations de la guilde.
Avis défavorable jusqu'à l'acquisition du lvl et des sorts adaptés (ce qui ne devrait pas trop trainer)

Bonne continuation  =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Moi personnellement tu m'as rien fais, j'ai donc rien à te reprocher.

Le seul truc qui me dérange un peu c'est ta réputation, quoi =/ toutes ces histoires de vol etc 

Donc NEUTRE pour le moment

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

CONTRE. 

(Même si mon opinion ne changera rien).

Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Salut,

Alors niveau skills il y a du taff quand même (pourtant les manus G mental sont accessibles), donc skill à up en priorité, le stuff me semble pas trop mal, mais le stuff ne fait pas tout, pour ma part je suis CONTRE , vu le niveau des skills et je dois ajouter vu l'ancien perso que tu étais.

Bonne continuation à toi

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

je suis pour Wink
je pence que sa peut être une très bonne recrue pour la guilde
juste comme la remarquer certaine personne , la poly a up (même si je ne suis pas très avancé également ^^)

Ensuite perso dont je n'es entendue aucun problème (a part avec mentalz il y a quelque minute)

donc je vote pour =)

riku3.

sagge
Raiders

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Salut a toi, Pour ma part je suis entre les deux car ta quand même une truc mauvaise réputation avec ton ancien G comme voleur metin ext (je m'étend pas sur le sujet). Sinon question stuf c'est vrais que tu as de quoi faire un jolie perso mais je demande un temps d'essay de 1 semaine avant tout pour rendre notre verdict

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Si la semaine d'essai m'est accordée, ça sera tendu car je joue " illégalement " puisque je passe mon bac d'histoire et de français à la fil de l'année et j'ai pas envie de me ramasser donc Mad ! Pour ce qui est de ma réputation, je me justifierai un de ces jours ! J'ai des raisons valables même si pour certains je ne suis qu'un gamin qui vole >_< enfin votre point de vue changera quand vous saurez !! ^^ ! Merci dans tous les cas de consacrer de temps à ma candidature ! (j'aimerai pouvoir parler avec toi IG un de ces jours Mentalz) 

riku3
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

une semaine d'essai n'est pas une mauvaise idée , j'approuve sagge pour une fois Wink

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Alors, j'ai parlé avec une personne IG, qui m'a dit de très gentille chose sur ton cas, ceux qui conforte mon CONTRE, j'expliquerai tout ça aux autres membres.

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:35 (2012)    Sujet du message: Candidature à étudier :) Répondre en citant

Faudrat que je t'explique un truc aussi alors moi, trop de gens parlent sans rien savoir, j'ai donc tout raconté à Mentalz hier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Candidature à étudier :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006