guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crayshark ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de crayshark dans la guilde ?
oui
100%
 100%  [ 13 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Comme promis a Mentalz, j'ai posté ma candidature du mieux que j'ai pu, car je suis pas un as de l'informatique.

Pour parler un peu de mon experience, je dirais sans mal que j'ai pratiquement 5 ans d'experience sur metin2. J'ai arreté 2 ans ce personnage et je suis revenu y a environ 3 mois.

Si vous avez des questions, je suis la pour y répondre, vous avez deviné que je suis essentiellement pve. Smile

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Un vieux joueur experimenté sur le retour, bonne mentalité à ce que je sais, stuff en cours.

Moi je dis sans me forcer un grand POUR !

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut Fructose, on a eu l'occasion d'echanger quelques mp dans l'apres midi. Je te remercie pour cette réponse relativement rapide et positive Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Pour, com dab! meme si stuff et skills un peu juste...mais sa s arrange Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

koike enfait sa va stuff..

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut crayshark !

Je suis content de te voir sur le forum des Raiders tu as tenu ta promesse !

J'ai rien à dire de mal sur la personne que tu es, on discute de temps en temps et j'ai retenu que du positif de toi !

Tu m'as demander quelques conseils pour xp mais à ce que je vois niveau up tu m'as dépasser haha  Very Happy

Niveau stuff c'est pas mal mais niveau sort comme tu dois le savoir sa fait juste. Tu es en pleine reprise donc je comprend.

Par contre la Polymorphie en P sa sera utile chez nous donc tu as déjà un très bon point !

A part sa, quête biologiste tu en es où ?

Cordialement, Mentalz  Okay

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Coucou Mentalz, chose promise, chose due ! Smile Oui en se qui concerne les sorts, les 2 ans d'inactivités leurs ont fait mal. En ce qui concerne le stuff, j'ai eu du mal a acquerir celui ci, mais j'en suis pas m'econtent, 70% mal ca fait toujour du bien. Le P en Poly, je l'ai eu le jour ou Miralov a up lv 86, tu vois ca date..... j'ai arrter peu de temps apres...
Ce qui veux dire que la totalité de mes skills devraient etre P a l'heure actuel. Mais bon, c'est comme ca et pas autrement, je suis revenu jouer pour developper tous ca, et surtout pour m'amuser, c'est le principal non ? Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Moi j'te fais entièrement confiance pour paufinner tout ça !

Tu comptes rester 100% PvE définitivement ou un jour tu te feras un peu de PvP ? 

Quoi qu'il en soit ma voix t'es acquise Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Fructose a écrit:

Moi j'te fais entièrement confiance pour paufinner tout ça !

Tu comptes rester 100% PvE définitivement ou un jour tu te feras un peu de PvP ? 

Quoi qu'il en soit ma voix t'es acquise Smile
Tres bonne question. Oui effectivement, une fois que j'aurai fini avec les skills et stuff pve, je vais me pencher sur le stuff pvp. Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut crayshark bon alors la présentation tkt ta dit le principal on a pas besoin de savoir ta vie^^ sinon je te conais depuit les friends donc je suis pour ton entrée et au plésir de te revoir =)

Visiter le site web du posteur
crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Ah mais tu es la aussi sagge, j'ai vu riku et nishi aussi xD

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Et oé sagge fidèle au poste :p

Visiter le site web du posteur
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Présentation plus que claire au niveau du perso, joueur qui semble agréable, et un doyen de metin qui plus est...peu pas dire non =)
voie acquise également.

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

QuiC a écrit:

Présentation plus que claire au niveau du perso, joueur qui semble agréable, et un doyen de metin qui plus est...peu pas dire non =)
voie acquise également.

Salut Quic, j'adore " doyen " :p bien trouvé, c'est bien la premiere fois que je lis ca ^^ Merci a toi pour ton vote, c'est sympas Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut Crayshark,

Content de voir un bon vieux Yakuza postuler chez nous Surprised Sa fait quelques temps que l'on ne c'est pas parler sur metin mais je te connais depuis que tu as commencer mouhahaha même si tu t'en rappel pas Very Happy

En tout cas je vois que tu as bien progresser dans ton restuff, et niveau skill c'est bien monter aussi ( et oui a l'époque tu avais d’excellent skill quand t'étais G1 ou M10 xD mais sa c’était avant :p )

Bien entendu que pour moi c'est POUR ton entrer chez raiders.

En espérant te retrouver parmi nous très bientôt.

Cordialement, Onuke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Crayshark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006