guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crayshark ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de crayshark dans la guilde ?
oui
100%
 100%  [ 13 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Coucou,

Je suis pour qu'une personne d'expérience vienne dans la guilde malgré les 2 années de "vacances".

Il faudra juste le faire monter tour comme les autres personnes si se n'est pas déjà fait pour pouvoir faire les catacombes avec nous Wink

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezer
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut merci davoir postuler cher nous deja moi je te met un grand ui car malgre 2 ans dabsence je trouve que tu ten sirt plutot bien niveau stuff et skill Donc pour moi ca cera OUI

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Coucou Ixorii,

Merci a toi pour ton vote. Smile Monter a la tour ?

Ps: Salut Onuke Razz et merci Smile
     Salut ezer, merci a toi aussi Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum Raiders,

Pour commencé ton perso est pas mal du tout. Il a le Lvl, dommage que le reste ne suive pas trop. Surtout niveau skill, mais bon je me dis c'est pas perdu surtout que tu viens de revenir sur ce perso.
Je ne te connais pas IG, sa sera peut être l'occasion de faire connaissance.
Je vote POUR, mais sache que niveau skill tu devrais vraiment l'up assez rapidement...

A bientôt IG,

Cordialement ishu.

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Re,

Oui il faut monter à la faucheuse pour la tuer, ensuite tu pourrais faire les Catacombes avec nous Wink

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Ah ok, et bien ca sera l'occasion d'essayer, car je ne l'ai encore jamais fait. Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Décidément je vais croire que tu me suit partout mon ptit Cray, un grand POUR pour moi Smile

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:57 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Nishi a écrit:

Décidément je vais croire que tu me suit partout mon ptit Cray, un grand POUR pour moi Smile
Merci nishi ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Pour moi c'est pour, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi dans nos bas lvl il y a de cela loooongtemps et t'a toujours été agréable !

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Bnjour Always, par avance, je m'excuse, je me rapel pas de toi non plus Sad ! Cependant, depuis que j'ai repris ce jeu, beaucoup de choses ont changé.
Comme la grotte 1 et 2 ( je connais maintenant, j'ai xp dedans :p ), les catacombes ( connais pas du tous ), les armes 80 et armure 80. Tous ceci n'existais pas quand j'ai arreté. Les pierre d'ame etais pas encore dropable ou seulement grace aux quetes expertes. Qui d'ailleur etaient vendues 50M a l'epoque. Smile j'avais xp le up 80 en v2 xD

Voili, voilou, ba... tenez moi au courant de la suite de ma canditature, si vous avez d'autres questions ? Smile

Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut à toi

alors pour ma part aucun problème vue que je te connait depuis tes débuts (hé oui du temps ou tu étais YaKuZa et mon frère Saishin) je ne sais pas si tu te souviens de XalucardX avec la team barracuda, Liegeois etc les ex meilleurs rouges =)

Donc je dit POUR

Heu crayshark n'est pas le seul ancien je suis aussi vieux que lui -_-' bande de saligauds

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut, oui alu me souviens de lui, je l'ai d'ailleur croisé y a pas longtemps, mais je pense qu'il joue plus beaucoup !! D'ailleur un bon nombre des Yakuza ne jouent plus !! j'ai appris recemment, que mira a delete sont perso avec le stuff de alu ! pas cool Sad Liegois et toi meme effectivement ca me dit quelque chose en bien Smile

Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

Salut Crayshark, 

Je ne pense pas que l'on se connaisse mais le stuff est pas trop mal (Dieu sait que je ne peux pas trop critiquer le stuff) xD
Sinon juste les skills à améliorer mais apparement ce n'est qu'une formalité Smile
Du coup je suis POUR ton intégration. A bientôt peut être Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:21 (2012)    Sujet du message: Crayshark Répondre en citant

A la demande de l'ensemble des chefs, crayshark a intégrer la guilde !

Bienvenu à lui !

Cordialement, Mentalz  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Crayshark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006