guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de Arlya dans la guilde?
Oui
30%
 30%  [ 4 ]
Non
69%
 69%  [ 9 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Arlya
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arlya INCLASHABLE INCASSABLE INFROISSABLE RESPECTABLE LE PLUS DETESTABLE 

Hey, moi à la base j'suis là, j'casse les couilles à personne
Hey, si tu me manques de respect poto, j'serais toujours là à répondre
Hey, ça c'est pas un clash, c'est un carton jaune
La prochaine fois ça sera pire
Tant qu'tu parles, je réponds...  

Dernière édition par Arlya le Mar 29 Mai - 04:05 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, je suis pas de la Raiders, mais je voulais juste de félicité pour ta présentation, magnifiqueeeeeeeeeeeee.
Bonne chance pour ton recrutement. Very Happy

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pareil joli !

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

avant ce perso , t avais quoi ou qui?

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi arlya, bon tout d'abord belle présentation rien a dire mais dans tout les cas changera rien au faites que je votes contre ton arrivé guilde tout simplement a cause de 1 NIRVANA et de plus me suis fait tellement ck a cause de toi que je peu que te détesté voila allez a +

Visiter le site web du posteur
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors je dois avouer que la présentation est magnifique rien à dire la dessus, mais j'ai appris que tu es un ancien nirvana je vais pas y allez par 4 chemins, moi les nirvanas il me donnent plus d'irritation que l'herpès pour leur CK, vol de drops, ou simplement faire chier le monde, une belle guilde avec une mentalité d'assisté gouverné par une qui a du se manger un parpin sur le crane vu son comportement actuel ( par rapport à avant ) et donc ce sera CONTRE car en plus tu m'a déjà Ck avec DivX quand j'étais chez xXFURIOUSXx donc voila je pense avoir été clair, je tient à préciser que le stuff et le pvp c'est bien dans une guilde mais prendre un membre qui a fait partie des plus gros chieurs de l'histoire de métin ( et oui vous avez dépasser Harkoniel ) mais je tient à dire qu'après discussion avec mentalz je pourrais t'accorder une semaine à l'essai mais je préfère prévenir que si on reçois un mp, qu'il y ai eu insulte, ck abusif, harcellement sur un joueur que t'aime pas ou quoi que ce soit d'autre, la je cherche pas plus loin j'aurais qu'un seul clic à faire.

PS: Ma chère femme Nine ta photo profil est magnifique Embarassed

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je voterais non tu dois bien te douter pourquoi.
Je vote contre pour le bien de la guilde, car les menteurs et personnes qui réagisse sans réfléchir aux conséquences ça sera sans moi.
Et par respect pour la guilde Wanted.

Cordialement,

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Arlya,

Tu t'es donc décider a venir postulez chez nous, et je vois que ta présentation est vraiment sympa.

Et oui nous nous sommes retrouvé ensemble chez WANTED et personne n'a compris ton départ mais bon sa arrive ! Par contre ton entrée chez nirvana a fait bouillir tous les membres ...

Ensuite certaines histoires entre toi et ixo m'ont fait vraiment chier, je ne m'étendrais pas.

Pour finir wanted et nirvana aie aie aie sa a vraiment mal finit ...

Je ne me prononcerai pas sur ton recrutement pour des raisons que je ne citerai pas, je laisse le choix aux membres.

Bon courage a toi, merci d'avoir postuler chez nous et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

Cordialement, Onuke

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle présentation déjà :O.

Mon avis n'étant pas primordiale, loin de là, je voterai CONTRE, car tu as fais partis, des Nirvana, certes qui est une bonne guilde ( Moins bien que les Raiders quand même :O ), mais une guilde de pourriture. je ne calcul pas le nombre de fois que des Nirvana m'ont ck, pour des raisons de m****es. Alors, je pense que tous ceux qui sont dans cette guilde ont la même mentalité, donc que toi aussi. Cela dit, je peux me tromper après tout, donc je serai plus POUR ta semaine d'essai.

Sur ceux, good game à toi.

Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dernière édition par Arlya le Sam 2 Juin - 00:10 (2012); édité 1 fois
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a toi,

Pour commencé tu as un beau perso, mais sa tu le sais déjà.
Sinon pour ton intégration dans la guilde je te l'ai dit en MP, et je vote CONTRE.
Tu l'as dit toi-même dans ton dernier post c'est un JEUX, donc penses tu que pourrir la vie de plusieurs personnes IG te font penser à un jeu comme tu dis si bien ?
Tous les ck que tu as pu me faire, la diffamation que tu as pu me faire, moi je l'ai pas oublié, même si dans ton MP que Onuke m'a transmit tu t'expliques pour cela.
Je pensais que je serai le seul avec Ixo et Onuke à voter CONTRE mais en fait non, et sa montre bien quel genre de personne tu as pu être, et je doute que simplement une guilde (Nirvana) a pu te faire comme ça, à moins que IRL tu sois une personne qui suis un troupeau de mouton sans réfléchir.

Évite de critiquer la façon de Carliteub car franchement c'est vraiment pathétique venant toi, toi la personne qui le défendait H24... Vraiment nul de ta part car c'est sur c'est un boulet mais lui il l'assume, il ne dit pas qu'il a suivit sa guilde Nirvana contrairement a toi. En plus de sa je vois que tu es faux cul, raison de plus pour répondre CONTRE.

Sur ce bonne continuation IG, j'espère que non, je vais pas te mentir. Je suis franc avec toi au moins et pas faux cul.

Cordialement ishu.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Arlya,

Alors pour moi sa va aller vite.

Sur ton perso il n'y a rien à dire le stuff est jolie, les sorts c'est pareil.

Je ne te connais pas dutout cependant, mes membres m'ont fait comprendre quelle personne tu es à travers leurs avis.

Je vote donc CONTRE ton intégration.

Ma guilde se porte très bien et j'ai en aucun cas envie qu'un joueur vienne tout bouleverser.

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer sur ta candidature, l'ensemble des chefs ont donner leurs avis, tous les avis des chefs sont en ta défaveur.

Sur ce bon jeu et bon courage pour trouver une guilde qui voudra de toi.

Cordialement, le chef des Raiders, Mentalz.

riku3
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir , 
Je vote contre , pour les même raisons que la plupart des autre membres... Nirvana .
Ton stuff est bon c'est certain, mais on recherche surtout des membres sympa pour une bonne ambiance.
Apres j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec toi quand tu était Nirvana...
Ensuite, oui, metin2 est un jeu, mais il ne faut pas dégoûter les autre qui veulent également jouer, c'est un peu génant pour eux de se faire kill , ck et traiter a cause des Nirvana... Le respect des joueurs sa compte aussi.

Donc pour moi ça sera non .

Cordialement,
 riku3.

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

en 1er, Bravo pour le perso et ce qui va avec, par contre vu tes antécédents avec des menbres de la guilde, c'est franchement pas une bonne idée de l'intégrer.
J'ai rien contre toi (enfin j'ai pas souvenir ^^) mais pour l'ambiance future je suis Défavorable.

bonne continuation.

Arlya
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re bonsoir, merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, tous ce qui à été dis a mon sujet et vrais mais pas totalement, et celà me touche pas 
plus que ça, des rerolls j'en est 5 à mon actif , la vie continue, c'est qu'un jeu, j'aime faire parler de moi et celà fonctionne toujours Very Happy 
Mentalz on sait quelque peut connus ya très longtemps avec t'es perso jumper59  ou encore BolleGo si je me trompe pas. 

bonne continuation a tous sur metin2 même si le jeu devient de plus en plus ennuyeux, 

Et moi bah ... Hum... Je vais sur Tera :$ 

Allez à pluch ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006