guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description de guilde sur Forum Metin.fr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Salut tout le monde, 

petite parenthèse : Est-ce que quelqu'un se charge de nous faire une jolie présentation de guilde sur le forum officiel ? 

Perso j'peux faire les textes, mais pour une jolie mise en page j'crois pas être l'homme de la situation.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Euh moi je te conseil de voir avec Ixo elle saura te faire une belle présentation, envoi lui le texte et elle s'en débrouillera x)

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Si il faut je peut faire la présentation et tout ce qui va avec Cool

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

J'aime bien l'idée Very Happy!

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Ouais bien l'idée ! Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Fruct dés que tu as fait les texte envoie les moi Okay

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Profitez en, en ce moment il y a un concours de présentation pour les persos et les GUILDES donc c'est le moment de montrer notre guilde Smile

Raiders

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Bah j'vais discuter un peu avec Mentaleau notre chef pour savoir ce qu'il veut faire transparaître de la guilde en priorité, que j'écrive quelque chose en conséquence Smile

EDIT : La première ébauche de texte est prête, je viens de la terminer. Je t'envoie ça le plus vite possible Ixorii Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Salut le peuple !

J'ai fais part de ce que je voulais a Fructose au sujet de la présentation.

Je compte donc sur Fructose et Ixorii afin de faire un travail digne de notre guilde !

Pour le moment ne comptez pas sur moi, je suis entre les révisions et les soucis familiaux... 

Vraiment désolé pour mon peu de présence les gens...

Cordialement, Mentalz

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

SCREEN DES MEMBRES DE LA GUILDE

Bienvenue chez les Raiders.

Il y a bien des années, les Trois Royaumes Jinno, Shinsoo et Chunjo étaient en paix. C'était bien avant l'arrivée des maudites Pierres Metin. Les trois rois vivaient en harmonie, commerçant et échangeant marchandises et cultures. La famine n'existait pas, et paysans des différents royaumes s'entraidaient pendant les moissons et les vendanges. Les loups restaient dans les collines, l'hiver ne donnait pas encore lieu aux hécatombes à venir.

Quand les barbares menaçaient leurs frontières, les Trois Rois restaient unis, et faisaient alors appel à une confrérie occulte composée des meilleurs combattants et magiciens des Trois Royaumes. C'était des mercenaires, combattant pour l'or et la gloire. Quand l'heure du combat approchait, un corbeau leur était envoyé, au sommet du Temple de la Vallée de Seungryong. Sortaient alors des profondeurs et des entrailles de ce vieux temple la Guilde des Raiders.

Au fil des années et des siècles, la paix ayant fleuri et les barbares ne menaçant plus le peuple des Trois Royaumes, les Raiders disparurent. Aucun texte ne fait plus mention d'eux depuis des décennies. Survint alors, à l'heure ou personne ne s'y attendait, une terrible malédiction. Le ciel s'embrasa, les animaux devinrent subitement fous, aggressifs, et des météorites tombaient du ciel sans arrêt en pulvérisant villages et forêts. Les orcs, alors refoulés dans les bois, revinrent sur les territoires d'agriculture. C'était le chaos.

Les Trois Royaumes sombrèrent alors dans la guerre. Les Chunjo, peuplade très croyante, accusa les Jinno d'avoir manqué de respect aux Dieux. Les Shinsoo, les marchands, cessèrent de commercer avec les Jinno, pour éviter les foudres des Chunjo. Les Jinno quand à eux, étaient assaillis de tous côtés par les barbares revenus des frontières de l'Empire.

Le Roi des Jinno se souvint alors de la légende des Raiders, et comme autrefois, envoya un corbeau au Temple, dans l'espoir fou d'une quelconque réponse et d'une aide bienvenue.

Un soir, à la tombée de la nuit, les Jinno entendirent des tambours battre. Les bruits mats, répétés sans cesse, semblaient venir de tout côté. De plus en plus forts. Au loin, on entendit des hennissements, des bruits de cavalcade, des cris. Des colonnes se formaient, les épées tintaient contre les armures, les ordres fusaient. Une armée était en marche.

Les Raiders avaient entendu l'appel du Roi.

Petite présentation :

Nom de la guilde : Raiders
Empire : Jinno
Lvl moyen : 76
Chef : Mentalz
Sous-chef : xAlWaYSx , ishu.

La guilde Raiders, créée récemment, allie ambiance réellement détendue, soudée, actions de guilde et surtout DE LA VIE !!

Nous recrutons des membres actifs, sympathiques, bon vivants avant tout.
Tout joueur dont nous ne sommes pas certains de son honnêteté ne saurait être accepté dans nos rangs.
Orientation PvP ou PvE, peu importe à nos yeux, même si un stuff PvP serait intéressant pour nous suivre dans nos raids et nos wars.
Il n'y a pas vraiment de level minimum fixé, mais il serait intéressant pour vous d'être à un level avoisinant le lvl 75, afin de participer aux activités de guilde, qu'elles soient PvP ou PvE.

Toute postulation se fait ici : http://guilderaiders.xooit.fr/index.php
Tous les membres donnent leurs avis via sondage, et ce sont le chef et ses lieutenants qui prennent la décision finale. Merci de postuler en bon français, nous y sommes sensibles !

Activités prévues en guilde :

• Montées de tour.
  • Dragon.
  • Sorcières.
  • Catacombes.
  • Faucheuses.
  • Raids Jaunes/Rouges.

Toute activité de guilde est prévue d'avance sur notre forum. Toute personne interessée le fait savoir et on planifie tout ça entre nous, tranquillous !

Nous souhaitons mettre l'accent sur l'ambiance et la cohésion de notre guilde. Nous recrutons nos membres avec pour premier facteur sa réputation, son passé. Nous voulons vraiment garder notre excellente ambiance à tout prix.

Si vous avez Skype, c'est parfait ! C'est là qu'on se tape de bons délires et qu'on communique le plus souvent.

Voilà, en esperant que cette petite présentation vous a plu et surtout vous a donné envie de venir faire un tour chez nous ! A bientôt IG je l'espère !

Advienne que pourra, Raiders vaincra !

Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

L'histoire est ouf ! Sublime plume le Fructose !

J'ai pratiquement rien à rajouter, peut-être ajouter des broutilles mais rien de plus.

Par contre, pour les Sous-Chefs, tu as oublier Onuke et xXKaZuYa18Xx ! Il y a 4 Sous-Chefs Mr. Green

On fera une nouvelle photo de guilde d'ici peu avec le maximum de membre !

Merci pour ce magnifique travail vieux ! 

Cordialement, Mentalz  Okay

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Fructose tu m'a fait rougir Mr. Green

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

Pourquoi donc ? :p

Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr Répondre en citant

La prochaine fois que je veux draguer une nana je te dis se que je veux lui dire et tu me l'écrit Razz
Non je blague, très belle histoire, tu gère, on va tout peter avec ca Wink.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Description de guilde sur Forum Metin.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006