guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calendrier Sorcière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Alors voila le calendrier des sorcières pour  juin :

- Vendredi 1er juin a 19h devant la G1
- Samedi 9 juin a 15h devant la G1
- Vendredi 15 juin a 17h30 devant la G1

Pour les autres dates je serais surement absent ainsi qu'Ixorii étant donné que l'on déménage le 16 juin nous ne savons pas si nous aurons internet dessuite.

Merci de me tenir au courant de vos disponibilité assez rapidement Smile

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Idem que pour les clefs, mais bon je peut déjà te prévenir, vendredi 1 juin c'est impossible pour moi, le samedi en pleine après midi perso j'en doute fort ^^ et après le dernier je sais pas car sa se rapproche des exam Smile On verra, je te tiens au jus ! 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Bonjour,

Je suis partant pour les 3 horaires, ils sont parfait pour ma part !

Cordialement, Mentalz  Okay

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Moi,j aurais bien aimé,le 1 sa doit etre bon les autres,non.

Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Dispo mais même soucis que pour le drop de clé, mon arme :s

Sinon tu as prit en compte les heures de repop ?

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

J'allais poser la question :p 

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

je suis plutôt vendredi, si les dates et heures ne sont pas modifiés après la question des repop ^^

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Vendredi 1er c'est mort pour moi Mad ! Je suis pas censé jouer alors à moins que je vire mes parents de chez moi, c'est mort ! Et nishi, t'as du poison sur quel item ? Si c'est sur un casque, je peux t'en prêter un full ! J'en ai deux, PVE, sans poison ! Smile mais je vous tiens au jus pour la sorcière ! 

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

(pour les deux autres dates, je serai présent :p)

Cordialement,
FreeLiiine

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Yop,

Je fais au mieux pour noter les présents ou non xD, pour les heures de repop on ne peut pas le savoir a l'avance c'est une heure approximative j'irais en reconnaissance voir avant a chaque fois, car cela dépendra de l'heure a laquelle les autres la feront, si quelqu'un la fait avant nous Smile ceux pouvant etre présent connecté vous a l'heure donner en haut si vous pouvez et moi je préviendrai sur le canal quand je l'aurais Smile

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Leur de repop change toute les semaines lors du rebout je crois

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Tjrs bon pr demain ? comme ca je cale ma soirée exprès.

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

Bah 19h c'est trop juste pour moi surtout que je joue pas légalement donc, pour le 1ere Juin, c'est mort, mais je participerai aux autres ! Very Happy

Cordialement,
FreeLiiine

battosai
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Calendrier Sorcière Répondre en citant

disponible les 2 et 15 juin si mon travail ne me retiens pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Calendrier Sorcière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006