guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calendrier Drop de Clés ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Calendrier des drop de clés concernant seulement riku3, ishu, nishidu22, Mentalz, Ixorii, XxKaZuYa18xX, xAlWaYSx et moi même Smile

- Samedi 2 juin a 15 h devant la G1
- Mercredi 6 juin a 20h30 devant la G1
- Lundi 11 juin a 20h30 devant la G1

Voila pour les premières dates, je ne vais pas plus loin pour les memes raisons que la sorcière x)

Merci de me tenir au courant de vos disponibilité assez rapidement pour modifier les dates si il y a trop d'absent ( en particulier ishu et Mentalz )

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Alors samedi 2 juin je vais essayer mais je ne promet rien, mercredi 6 juin no problème et le lundi 11 juin préparer vous à me souhaiter joyeux anniversaire je serais la aussi <3

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Bonsoir,

Pour samedi aucun souci le week-end je suis toujours là.

Parcontre, en semaine sa sera un peu plus hot comme tu le sais...

Cordialement, Mentalz  Okay

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Je peut pas te dire, des heures précises comme cela c'est juste impossible pour moi. J'ai pas un emploi du temps stable, et en semaine comme Mentalz, je joue très peu, voir pas du tout donc chaud aussi! 

Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Pour tout ce qui est cata, sorcière ou dragon, c'est mort pour l'instant pour moi. Déjà je n'ai pas le lvl requis, faudrat que je trouve un stuff spé grotte en meme temps puis je suis en pèriode d'exams ! Je ne serai opérationnel que début Juillet je pense !

Cordialement,
FreeLiiine

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Normalement je suis opé, mais j'ai toujours pas résolut mon soucis d'arme sans poipoi :s

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Si il faut nishi, faudrait carément te full poison et tu te chargera d'empoisonner la bête Smile

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Sa fait un tapeur en moins quand meme, l'idéal serait de mettre le poipoi sur ma buff

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Ouai ou je ramène une mule 75 au pire mais pas de poison >< sinon j'peux te filer ma bataille ou ma triton ^^

Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

alors disponible les 6 et 11 juin je prendrais oufman =)

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Coucou

Au final, suis chaud pour participer

Pour le moment seul le mercredi m'est possible

Cordialement,

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Salut a tous, suite a l'avancée des choses et l'exploit que nous avons fait hier soir, plus aucune date ne sera communiqué, nous irons lorsque nous auront envi suivant les gens de co Smile

Pour info, nous n'irons plus a 8 étant donner qu'hier soir a 4 les capi tombait plus vite qu'a 8. Selon les gens de dispo nous n'irons pas a plus que 4 x)

Cordialement, Onuke

Ps: Je fais paraitre la vidéo des premiers capi raiders dès que possible

Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Team de choc :

Burley, Onuke, Ixorii et moi  Embarassed

AIIIIIGHT !!!!

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Première vidéo Smile

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés Répondre en citant

Tu gère ou tu gère pas Cool

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Calendrier Drop de Clés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006