guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Khiel Postulation :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiel
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,  

Pour commencer un petit tour de mon perso : Je suis Khiel, une soin level 72, mon perso ayant été  
crée récemment mes skills ne sont pas de grande qualité...  
Je suis en train d'améliorer tout ça, ainsi que mon stuff que je suis en train de terminer.  
Rejoindre votre guilde me permettrait de me sentir mieux entourée, pour cause, je m'entend à  
merveille avec un certains nombre de membre Smile <3  

Je m'excuse par avance de la simplicité de ma postulation, j'éspère tout de même qu'elle vous conviendra  
à toutes et à tous, sur ce je vous souhaite un bon jeu dans l'attente de vos réponses.. 

Cordialement, Khiel.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

C'est simple pour moi c'est POUR POUR POUR, mes raisons sont simple, je connais Khiel depuis trèèèès longtemps, et je sais d'avance que sa shamy va bien avancer ( j'ai bien monter always en 1 mois ) c'est une fille super sympa, elle n'attira jamais de problèmes à la guilde c'est pourquoi je dit encore que je suis TOTALEMENT POUR !!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Une autre shamy auprès de moi ne ferait pas de mal au contraire ! Depuis le temps que j'aimerais qu'une shamy soin se joigne à nous c'est l'occasion Razz

Pourrait tu par contre nous faire une présentation de ta shamy (statistiques, skill, stuff)

Merci d'avance,
Cordialement,
Ixorii

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Salut Khiel,

Tout d'abord merci d'avoir choisis notre guilde Smile

Sinon on a eu des menaces de Always si on dit non on est mort, donc moi je vais un peu jouer le OUF DE LA VIE, mais je ne vais pas voter pour le moment, j'attend de voir ton stuff et tes compétences annexe.

Cordialement, Onuke

Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Salut khiel et bienvenue sur notre fofo,

Bon bas je te connais pas mais Always a l'aire de bien te conaitre et dit du bien de toi donc je vais lui faire confiance et voté pour voila .

Cordialement

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Plop, bienvenu sur le forum Raiders, bonne chance pour ta candidature Wink

Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Merci pour vos premières réponses, Very Happy
concernant mes stats :
-  VIT : 90
- INT : 103
- STR : 25
- DEX : 25

Mon stuff provisoire ( évidemment ! ) :

Collier d'or  +9 ( 2k pv, 10% cp..... )
BA +9 ( 1k2 pv, 10 mv....  )
Bottes de cuir +9 ( 15 deux mains, 2k pv, ...)
Boucles LC +9 ( 15 épée, 10 deux mains, 10 flechs... )
bb anti s +9 ( anti stunt.... )
Eventail Salut +9 ( En cours )

Et je dois vous faire une petite confidence, je peine à trouver une sh66 ainsi qu'un "chapeau", mais j'y travail !!! Wink

Pour les skills j'ai monté : Invoc foudre, Jet , Soin et Promptitude ( J'ai honte du stade au quel ils sont pour le moment ... )

Dada : lvl 11

Ne vous moquez pas ce serait sympa ! :p :p

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Donc la, tu n'as pas d'armure ? tes skills ? Y a pas a avoir honte, si tu voyais les miens..... xD

Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Bonsoir Khiel,

Merci d'avoir postuler chez nous !

Je te connais très peu, on a discuter un peu l'autre fois, conversation sympathique !

Niveau quêtes biologistes tu en es ou ?

Cordialement, Mentalz  Okay

Khiel
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

....xD Et bien écoute j'termine les molaires la ( Hahaha ....No comment Mad )
Mes skills : M4 ; M4 ; M5 ; M4 ( dans le même ordre que dans le message précédant, j'suis feignante Razz )
Je vais surement avoir recours à l'item shop, je ne sais pas encore, je vais faire en fonction de mes possibilités :$

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Bonsoir Smile

Bienvenu déjà sur notre forum, et merci pour avoir choisit notre merveilleuse guilde Smile 

Pour en revenir, 
Je trouve ton perso un peu "faible" aux attentes de la guilde, et sa se comprend car effectivement tu joues pas depuis longtemps (si ?)
Sinon bon on ne cherche pas toujours le "plus fort" ni la "plus forte" on aimerai une guilde avec une bonne ambiance, je te connais pas donc pour moi sa sera une bonne occasion de faire connaissance ! Je vote donc POUR, mais faudrai quand même up ton stuff et tes skill pour nous suivre en pvp/pve.

A bientot, 
Cordialement ishu.

PS: crayshark, ne faisant pas encore partie de la guilde, merci de pas commenter tous les recrutements, ton recrutement se fera surement d'ici peu, patience ! 

Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

ishu a écrit:

Bonsoir Smile

Bienvenu déjà sur notre forum, et merci pour avoir choisit notre merveilleuse guilde Smile  

Pour en revenir, 
Je trouve ton perso un peu "faible" aux attentes de la guilde, et sa se comprend car effectivement tu joues pas depuis longtemps (si ?)
Sinon bon on ne cherche pas toujours le "plus fort" ni la "plus forte" on aimerai une guilde avec une bonne ambiance, je te connais pas donc pour moi sa sera une bonne occasion de faire connaissance ! Je vote donc POUR, mais faudrai quand même up ton stuff et tes skill pour nous suivre en pvp/pve.

A bientot, 
Cordialement ishu.

PS: crayshark, ne faisant pas encore partie de la guilde, merci de pas commenter tous les recrutements, ton recrutement se fera surement d'ici peu, patience ! 

Heu.... Je suis dans la guilde :s !!! j'ai dis quelque chose de mal ? Rolling Eyes

Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Ah, excuse moi alors autant pour moi  ! Je me suis pas co et personne m'en a informé (Mentalz je vais te biffler). Bon bah bienvenu alors Smile 

Raiders

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

ishu a écrit:

Ah, excuse moi alors autant pour moi  ! Je me suis pas co et personne m'en a informé (Mentalz je vais te biffler). Bon bah bienvenu alors Smile  
ihhihihihhihihih, t'inquiete pas, pas de soucis ! Very Happy

Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Salut khiel, Tu ma l'air assez sympatique (un peu fégnante sur la présentation Mad) Mais bon pas grave. Sinon les quetes est  stuf moi perso sa me fait rien mais bon on a refusé beaucoup de personne pour le moment a cause de stuf skil ext. Donc pour le moment je voterais pas je vais attendre un peu et parlé avec le chef pour me faire une idée ou a des personnes qui te connaissent .

Bonne fin de journée a toi a+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Khiel Postulation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006