guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Khiel Postulation :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nishi
Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Pour te connaitre depuis quelque temps et te trouvant très sympathique, un grand POUR pour ma part Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiel
Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Je vous remercie tous pour vos réponses Very Happy . Et je comprend vos craintes concernant la "faiblesse" de mon perso, et je confirme qu'en effet il est récent ! Bien que ma présentation soit très légère vous n'avez pas de soucis à vous faire pour ce qu'il en est du jeu, je ne compte pas glander ! 
J'aime beaucoup le pvp et je compte m'y mettre dès que possible, le plus vite sera le mieux ! 

Merci encore et bon jeu à tous Smile  

ishu
Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Tu n'étais pas dans la guilde à ses début ? Pourquoi l'avoir quitté ? 

Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Bah moi, j'adore Khiel.

Très bonne mentalité, très bon perso à venir, je pense qu'elle est " bankable " :p

DONC UN ENOOOOORME POUR pour la reggaegirl Khiel Smile 

Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Hahaha merci Fruct Razz 
J'étais venue avec Hdsix pour war lorsque j'étais chez EntreAmis, nous n'étions pas sensé rester mais si j'avais su je l'aurai fait ! 

ishu
Raiders

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Ok ! Smile
Le vote interne entre Chef et sous chef a commencé, tu aura une réponse final d'ici peu ! 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Salut, je pense que tu aurais pu faire un effort sur la présentation quand même :s. Enfin bref je ne te connais pas du tout mais Always lui alaire de bien te connaître^^. Je reste sans avis afin de voir ce qu'en pense les autres membres et je trancherais ensuite avec les autres chef Okay

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Bonjour à tous !

La table ronde étant faite, nous te souhaitons donc la bienvenu Khiel !

Verdict : une période d'essai de deux semaines afin de mieux te connaître et voir comment tu évolues !

Cordialement, Mentalz  Okay

Khiel
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Khiel Postulation :) Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Khiel Postulation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006