guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 05:57 (2012)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 Répondre en citant

Alors, fin des qualifications le 1er Juin.

Je crois, si j'ai bien compris, qu'il y aura alors 3 guildes nominées.

On pourra voter pour ces 3 guildes et uniquement ces 3 guildes jusqu'au 13 juin, pour les départager.

Pour l'instant on est en tête, pas de raison que ça change si on se bouge le fion !

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 05:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nishi
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 Répondre en citant

Profité en pour voté pour Ixorii ici : http://board.metin2.fr/board179-metin2-fr-le-jeu/board373-metin2-awards/board375-saishin/board393-nominations/256025-reine-hera-meilleure-shaman-dragon/

pour riku ici : http://board.metin2.fr/board179-metin2-fr-le-jeu/board373-metin2-awards/board375-saishin/board393-nominations/255803-ombre-de-vendetta-meilleur-ninja-assassin/

En cac mettez a celui qui a le plus de vote déja ( cena est bien partie pour gagné, faut évité sa -,- ) : http://board.metin2.fr/board179-metin2-fr-le-jeu/board373-metin2-awards/board375-saishin/board393-nominations/255799-roi-arthur-meilleur-guerrier-corps-%C3%A0-corps/

Si j'en ai oublié merci de le précisé et rajouté vous Smile

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 Répondre en citant

Bien vu l'aveugle :p Deja voté, perso

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 Répondre en citant

Au final, faut avoir 50 msg posté sur le forum pour etre validé ou pas ? suis inscrit depuis des années, je dois avoir 6 msg  ^^

c'est quoi la consigne de vote pr le CAC ? (si mon vote compte)

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 Répondre en citant

Pour Mentalz (Bah ouais c'est moi è_é), votez ici : http://board.metin2.fr/board179-metin2-fr-le-jeu/board373-metin2-awards/board375-saishin/board393-nominations/255801-spartacus-le-titan-meilleur-guerrier-mental/index3.html

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 Répondre en citant

a voté

ishu
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2 Répondre en citant

Sa s'annonce comment pour la guilde ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Allez voter en masse pour Raiders meilleure guilde S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006