guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photo de guilde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Photo du forum je suppose, faudrait l'actualiser avec l'arrivée de Kayen, Khiel, Blanc, Lord, et b2 ^^ ! (et la mienne aussi U_u)

Cordialement,
FreeLiiine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

refaire une photo de guilde avec le plus de membre possible

Pour le moment, ca serait plutôt un mardi ou mercredi autour de 19h - 19h30  (à partir du 3/6/2012 pour battosai)

Mais tous les membres n'ont pas donné leur dispo

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Moi je pourrai etre clairement dispo à partir de 19/19h30 à partir du vendredi 8 ................................

Khiel
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Le vendredi 8 j'ai mon " bal de promo " ! ! è_é
Mais pourquoi pas ce soir ? Et puis si tout le monde n'est pas là on en referra ! C'est histoire de s'amuser, passer le temps et être ensemble non ?

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

C'est pour notre présentation sur le forum officiel Khiel c'est pour ça Smile

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Bon on la fait quand cette photo ? 
Ca fait 4 jours que j'essaye de trouver le meilleur profile pour mon perso xD

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Quelqu'un la présentation fofo de la guilde ? Il c'est passé quoi ? Deux modo sont intervenus !

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

YamA a écrit:
Bon on la fait quand cette photo ? Ca fait 4 jours que j'essaye de trouver le meilleur profile pour mon perso xD

xD  et tu l'as trouvé au moins ? Razz
Moi j'suis en semaine de révisions donc à partir de demain j'serais dispo qu'en soirée genre de 19h à 00h ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Photo de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006