guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlancDragon recrutement ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlancDragon
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Bonjour,

Donc voilà je me décide a tenter chez vous les Raiders Smile
 J'ai fait un petit quéstionnaire pour tout savoir sur moi est décrire au mieux !

Prénom( IRL): Benoît ! :p

Mon expérience dans métin, qu'es que j'en pense quoi :
J'ai joué un peu sur SP donc tous se qui est bonus est tout je m'en sort
cela fait plus de 2 ans que je connais métin j'ai connus plein de serveur et je m'arrétes sur le serveur 2 !

Pourquoi Raiders ? :
Car je trouve que vous êtes une guilde sans problèmes tous très gentil, des gens respectable de part la mentalité la maturité et le stuff IG Wink
et bon je connais deux trois personne plutot sympatique chez vous donc je postules ici en premier ^^

Que puis-je apportez à la guilde :
De la bonne humeur des rire des blagues tous sa quoi ! Même si j'aurais du mal a prété stuff et compte vous pourez toujours compter sur moi pour quoi que se soit si je peut vous l'apporter ! Je ne demanderais rien de particulier je serais a votre entière disponibilité

Que pouvez vous apportez:
énormément de chose, mais je ne demanderais que une petit place parmis vous et de m'intégré a votre guilde je ne souhaite pas entré chez vous pour du stuff ou j'sais pas quoi ^^ ( J'dit pas non* )

Prénom (IG): BlancDragon
Race: Guerrier CàC
Ancienne(s) guilde(s): Celle que ma buff gèrera : DragonBlanc !
Stuff : http://board.metin2.fr/board80-la-vie-des-royaumes/board84-personnages/boar…
Ma présentation forum comme sa vous avez le tout en image ! ( regarder également MES commentaire si jamais j'ai pas fait de mise a jours )

Skill: accélération m9 7/9
        moulinet m7 1/7
        aura m4 0/4 <.<

Dada level: 21 !

Polymorphie: 6

Commandement: 3 ( sa fait que rater <.< )

Commentaire(s):

J'apprécies énormement votre guilde je sais que l'intégré va être dur mais je suis présent presque tout le temps sur metin sauf cours et éxeption, je suis quelqu'un de sympatique qui aime rigoler qu'es pas boucher x)

Je sais que vous êtes plein mais dois bien y avoir une titite place pour moi entre deux p'tit 80+ ? :p

Cordialement et dans l'attente d'une reponse favorable;

BlancDragon.

Dernière édition par BlancDragon le Ven 25 Mai - 20:07 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Salut,
Bienvenu sur notre forum raiders et merci d'avoir postuler !

Sinon pour en revenir, je vote POUR, avec toi je pense savoir que l'ambiance sera bonne. Par contre est-ce que la guilde est adéquate pour toi ? Je pense pas mais bon.
Pas que la force qui compte !

Donc pour !
A bientôt bon jeu,
Cordialement ishu. 

Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Moi pareil jte  connait tres bien,jt'appreci, ta guilde etait cool.... tres tres POUR ! apres comme le dit ishu je sait pas non plus ...mais bon tant qu'on a pas essayer on sait pas...

Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Salut BlancDragon,

Bon pour la guilde aucun problème c'est un trop grand mot je pence surtout mientenent te fit pas au apparence.
Pour la guilde Sa risque d'être dur pour toi et j'ai des doutes pour que tu puisse accepté les problème avec les autres guilde que nous avons pour le moment. Je te connais tu es un peut fragile tout gentil mais tu vas avoir du mal a t'habituer a la guilde donc je vote contre pour ton bien :s. Désolé

Bonne fin de soirée

Visiter le site web du posteur
BlancDragon
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Bonsoir, merci de ce message éfféctué avec rapidité ! Perso votre guilde me plait beaucoup, Y a pas beaucoup de guilde de mon lvl ...
Est bon j'aime les bon donc j'vous ais choisi Laughing
Merci de ton POUR je suis tout content *-* J'attend la suite Very Happy

Cordialement; bonne soirée

PS : j'ai vue les message donc j'édit;

sagge t'en fait pas pour moi j'ai déjà eu une guilde de boulet et malgrès sa dans une bataille de guilde devant tour j'suis jamais mort xD

Moi j'm'en fiche ( édit et vote POUR ! xD ) sa metteras même du piments dans le jeu sa le relancera miam *µ*

latitenine
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

moi jdi lol trop fragile, ba sa dépend quand le coco! xd

Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Moi j'dit vous m'avez jamais vue faire iech Zarakyi Embarassed xD

PHX
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Même si j'aurais du mal a prété stuff et compte

On te demandera jamais ton id et mot de passe je vois pas pourquoi tu a mis sa

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Salut, c'est CORCAL

Alors pour moi ce sera NEUTRE.

Je sais que t'es sympa, mais je trouve pas que tu sois un joueur très serieux, je doute un peu de ton amélioration dans les mois/semaines à venir. J'suis pas certain que tu sois à la hauteur de la guilde, quoi.

Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

PHX je ne suis pas Raiders je sais pas du tout comment sa se passe ^^' je met on sais jamais x)

CORCAL , Je monte la tour chaque jours pour me stuff , je peut-être sérieux sa n'en doute pas une seul seconde Wink J'aimerais vraiment être HL mais voilà j'IS peut faut que sa avance Mad

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Bonsoir Blanc,

Bienvenu sur le Forum et merci pour le temps accordé à faire ta candidature.

J'ai lu attentivement ta candidature et les avis de mes membres, j'étudie le tout.

Je donnerais mon vote en interne lors de la réunion des chefs.

Cordialement, Mentalz  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Bonsoir Mentalz !

Merci pour les petites louanges j'èspére vraiment être recruté !
*-*

Une "date" une "heure" ou je pourais avoir une réponse a ton avis ?

Cordialement;

PS : Ton inscription date du 12 mai, moi j'dit c'un signe ! Mon anniversaire c'est se jours là :p

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Coucou,

Tu sais très bien ce que je pense de toi tu es quelqu'un de très gentil Very Happy
Cependant j'ai peur que tu ne soit pas assez fort pour la guilde mais bon qui ne tente rien n'a rien alors je voterais Pour.

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Alors déjà dit pas jamais mort, car les problèmes de nos guilde son pas a l'échelle de Zara, mais a l'échelle Nirvana...

Pour la date finale on peut pas te dire, on est 5 a voté en interne après avoir fait le vote général avec toute la guilde. Sa dépendra des joueurs de la guilde combien de temps te réponde !

Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Salut à toi, je vois qui tu es IG grâce à ta guilde, ça m'a marqué le " nom de guilde: DragonBlanc et le chef : BlancDragon " ) bref.

Alors, je te donne mon avis , il est le même que les autres membres. Je ne pense pas que tu sois à la hauteur de la guilde. Pour te dire, mon perso est est bien mieux avancé que toi, aura P le reste G etc .. Et en je ne peux pas trop les aider quand c'est de grosses war.

Mais bon tu as peux être une chance, vu que tous les membres sont cool Wink <.

Voilà tout Very Happy , bonne soirée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: BlancDragon recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006