guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlancDragon recrutement ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku3
Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

bonsoir , tout d abord merci d'avoir choisit cette guilde =)
donc apparament tu a une bonne réputation dans la guilde , mec sympa , sans histoire ect...
après, niveau stuff c'est pas super :s ensuite, tout le monde a eu du mal a se stuff , mais le bracelet est quand même très léger :s
je resterai neutre pour t'encourager car tu a l'air d'être un mec super =)
ne te décourage pas en tout cas ! continue a avancer =)

je vote donc NEUTRE

cordialement,
riku3.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 02:41 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

BlancDragon a écrit:
PHX je ne suis pas Raiders je sais pas du tout comment sa se passe ^^' je met on sais jamais x)

CORCAL , Je monte la tour chaque jours pour me stuff , je peut-être sérieux sa n'en doute pas une seul seconde Wink J'aimerais vraiment être HL mais voilà j'IS peut faut que sa avance Mad

Tu t'y prend mal Blanc, vouloir être HL et penser au level en priorité est une erreur fatale. Regarde le perso de Sekitei...Prend ton temps, up ton aura, trouve du bonus, bref forge toi un perso ! Et ensuite reviens nous voir =/

Yamat0 a un CaC lvl 65 d'un niveau énorme par rapport au tien, et pourtant il le dit lui même, en war il n'est pas toujours très utile contre les gros poissons que les PGM de la guilde se farcissent.

Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'ai lut tout les message attentivement et vous remercie de cette attention sa fait vraiment plaisir sa me donne encore plus envie de vous rejoindre !
CORCAL je suis désolé j'ai vue que je m'était mal éxprimé Mad Je vais rester 65 pour bien me stuff et bien bien monter mes skill mais bon j'aimerais télement votre guilde Mad

Ensuite même si vous faite des wars c'pas la cata si j'viens pas j'aimerais juste une petite place pour rigoler avoir de nouveau ami une ambiance chaleureuse etc .. ^^

Faut bien un petit bout d'choux tout mimi tout pas fort dans une guilde (a) prenez moi <3 lol :p

Sur ce bon jeux a vous et j’espère a très bientôt chez vous Wink

Cordialement est dans l'attente d'une réponse favorable;

PS : Ixo je suis ton fils maintenant Onuke ma adopté Very Happy

Edit : riku j'ai un nouveau bracelet lc+4 2k pv ^^

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

coucou

pour avoir déjà joué rapidement avec toi, et avoir eu une mule ds ta guilde, tu sembles fort sympa, donc je ne suis pas contre, par contre niveau évolution du perso tu es à la rue pour intégrer notre guilde  ^^ tu risques fort de ne pouvoir participer à rien  =(

Je me cale sur la decision des chefs 

ps: gaffe l'orthographe quand même ^^

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Salut Blanc <3,

D'abord merci d'avoir postuler chez nous et bienvenue sur notre forum Smile

Moi je connais ton stuff je connais la personne qui joue derrière BlancDragon, donc mon avis est fondé et moi je vote POUR.

Mon explications est simple, puisqu'il est dans le meme cas que moi il y a un moment.

Donc BlancDragon lvl 65 pas forcément un gros stuff, pas de gros skill etc ... Mais je pense que ce n'est pas du a lui mais plutot a sa guilde, pas assez de gros joueur pour l'aider a progresser correctement. Moi par exemple avant d'entrer wanted j'etais totalement a la rue, niveau skill et stuff, en postulant chez wanted je savais que j'allais manger sur mon post de recrutement, ce qui est arriver. Mais voilà grace a eux aujourd'hui je suis lvl 89 avec un stuff convenable parcequ'ils ont su me pousser au cul ( D'ailleurs depuis que je suis plus wanted je branle plus rien Surprised xD )

Voila un gros texte pour dire que Blanc dans notre guilde permettrait de le faire progresser a notre niveau et en tirer un bon joueur qui pourra nous etre grandement util.

Ps: Toujours moi le con qui envoi des arguments potable quand tout le monde est contre, il en faut bien un Very Happy I LOVE ME Embarassed Embarassed Embarassed

Cordialement, Onuke <3

Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Bonjour ^^

Tout d'abord merci QuiC pour se message encourageant !

Ensuite Onuke ! *-* <3

Tu ne peut que connaitre mon stuff .. vue qu'les shoes c'toi qui m'les a vendu xD
Ensuite tous se que tu as dit est télement gentil *-* <3

En esperant vraiment être prit la j'ai la motivation a fond *-* Merci Onuke <3

Cordialement;

PS : Même WANTED ton accé avance pas hiihii ! :p

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Il faut dire ce qu'il est Onuke n'a pas tord, quand tu rentres dans une guilde ou la plupart des personnes sont assez bien avancés comparée à toi et surtout on beaucoup plus d'expérience sa joue énormément !

BlancDragon c'est mon fils que j'ai eu avec Onuke alors imaginer le résultat Shocked

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Salut, tu m'a mp IG ce que j'apprécie afin de voir ce que je pense de ta candidature. Tu m'a l'aire très sympathique, mais je déciderais avec les chef de si tu rentre ou pas.

Lord
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

"Tu t'y prend mal Blanc, vouloir être HL et penser au level en priorité est une erreur fatale. Regarde le perso de Sekitei...Prend ton temps, up ton aura, trouve du bonus, bref forge toi un perso ! Et ensuite reviens nous voir =/"

NE PARLE PAS COMME CA DE MA JOLIE CHERIE LESBI SEKI (que jviole) OKAY? è_é :'(

crayshark
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: BlancDragon recrutement ! Répondre en citant

Salut blanc, je te connais pas, neanmoins, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink vote neutre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: BlancDragon recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006