guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi dans la guilde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

ishu : VTFF <3

Sagge : j'aime bien ta proposition !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

¨Pour les match "important", suis pas contre les paris, par contre je sais pas du tout comment gérer ca ^^ donc faut voir si qq1 veut jouer les bookmaker.

Pour les inscription je laisse jusqu'à ce week end, en espérant que ca motive encore du monde, j'afficherais apres les poules ou le tableau en fonction du nombre de participant.

Pour les match il y a une arène prévu exprès, dc autant en profiter pour que le public soit présent  ^^ apres ca dépendra des dispo, mais on vera une fois la liste cloturé.

Le seul gain possible c'est la gloire, avec l'affichage de son nom sur le forum ^^  ( a moins d'un généreux donateur , libre à vous)

battosai
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

L'arène tu veux parler de l'enclos map désert ?

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

je pensais plutot au PNJ map 2, pour les entrainements, il  envoi les joueurs sur un ring (à la tournoi DBZ maintenant que j'y pense ^^)

v0v0rs
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

je participe =)

sagge
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Bon tu sais quoi retire mon idée de paris sa en vos pas la peine même si je m'en serais occupé. et je me retire du tournois dsl ( je me justifirais pas)

Visiter le site web du posteur
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

explique moi au moins en mp, car la je comprends pas le revirement. (en plus ton idée était bonne 0_°    )

sagge
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Dsl j'ai mais raison personelle mientenant vue comment on fait nos recrutement et autre..  bref donc je me fatigue plus pour la guilde pour le moment dsl

Visiter le site web du posteur
QuiC
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Yo

A priori personne ne devrait plus s'inscrire, 1 semaine étant presque passé. (si toute fois dans le week end d'autres veulent faudra me dire rapidos !)

Donc au final 11 participant (domage pour le retrait de sagge, à 12 CT plus pratique.)

Pour les Match, je vais fonctionner avec 1 tableau, avec le vainqueur qui passe, le perdant bascule sur le repechage.

Pour les adversaires, j'ai choisi de classer par ordre alphabétique des pseudo sur le forum (c'est ce qui est le plus proche de l'aléatoire ^^) et puis vous constaterez que c'est pas ce qui m'arrange le plus Very Happy

donc, dans l'ordre :

Alwaysvsbattosai
FreeLiiinevsishu
IxoriivsMentalz
NishivsOnuke
QuiCvsriku3
saggevsv0v0rs

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Il va de soit que v0v0rs passe le 1er tour.

Règles:

Duel en 3 manches (un classique, avec 2 victoires)

Lieux, au choix entre :
- duel à la sauvage en pleine ville ou dans la nature, avec mob autour et autres joueurs (pour ceux qui lag c'est pas le top)
- duel dans l'arène/ring, proposé map 2 par le PNJ en "combat d'entrainement.

Arbitrage:
Un autre joueur de la guilde arbitre la manche, et DONNE LE TOP DEPART après que les 2 joueurs aient indiqué qu'ils étaient prêts. (c'est pour le spectacle, et c plus classe)

Spectateur/horaires...
- les adversaires s'entendent sur l'heure et la date du duel, et si possible avertissent les membres de la guilde afin que ceux qui le souhaite assistent aux match, hurlent, encouragent, jettent des tomates...   et qu'un arbitre soit présent  =).

je pense avoir fait le tour des question, sinon au besoin mp moi.
Pour les résultats, suffit de les donner ici.

Bonne chance à tous (et paix à mon âme)

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Rhooo je connais déjà tout les gagnants enfin je pense Very Happy les PvE contre PvP c'est fait d'avance Smile Je pense que le match le plus tendu est entre moi et nishi xD

J'AIS T'BOUFFER NISHI !!!!!!!!!!!!!! xD

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Si on avait eu plus de challenger CT plus fun, mais bon ^^
il y a le tableau de repeche aussi, à voir comment ca tombe, et puis une surprise on sais jamais !

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Ouai pas faux, j'approuve :p

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

Vous voulez ma mort en faite c'est ça ? Wink

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde Répondre en citant

c'est l'occasion de tatane le chef ^^
enfin, tu as vu contre qui je tombe moi 0_°      match de 5s (1 pour mettre furtif, 3 pour arriver derriere moi, 1 pour embuscade) et GAME OVER
mais c'est pas grave.

Petite précision: il y a pas de règle durant le combat, c'est ouvert à toutes les idées histoire de mettre du FUN

POLY, esquive, changement d'arme... ou tout autre connerie pour inverser la balance !  (enfin, si on se fait pas OS ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Tournoi dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006