guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KayenDono vous sollicite ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-il digne de vous rejoindre ?
oui
23%
 23%  [ 3 ]
oui =)
69%
 69%  [ 9 ]
non =(
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

Salut à toi kayen, si tu te rappel pas de moi je suis aussi Bullz, suite à un petit accrochage sur le fait que je suis en désaccord que tu sois pris sans passer par le forum tu es sorti de la guilde mais je vois que tu as suivi le message que j'ai voulu te faire passer, je n'ai rien contre toi à la base mais comprends que cela aurait été injuste pour ceux qui ont postuler pour leur place et vu que tu as suivi la postulation je dit POUR ton intégration à la guilde, très beau stuff, je te demanderai juste tes skills IG par curiosité.

Cdt, Always

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayen
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

J'ai noté mes skills dans les réponses au sujet et je dois editer car embu vient de passer G5 =) 

Dernière édition par Kayen le Dim 27 Mai - 16:24 (2012); édité 1 fois
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

Gg a toi :p

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

Yeah =) 

Kayen
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

Dépêchez vous les DeliriouS m'ont demandé de postuler chez eux :p 

ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre fofo ,

je vote pour tu as un tres bon perso on sera ravi de t'acceuillir dans notre guilde.

cordialement.

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Spingel
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 01:48 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

Salut, 
Je ne sais pas si tu te souviens de moi (darkspingel), on s'était pas mal cotoyé y'a bon nombre de mois maintenant, surtout pour affaire :p
Bref je connais ta mentalité et ta sympathie alors je vote POUR ton intégration avec ton énième reroll Smile

A bientôt dans la guilde j'espere =) 

Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite Répondre en citant

Merci Dark oui bien sur que je m'en souviens ^^ 
Je pense que ce perso sera le dernier reroll =) 
J'ai bien accroché le type de jeu du N Assassin et j'ai trouvé presque tout le stuff que je voulais donc ça sent bon ^^
Je suis deja dans la guilde au fait :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: KayenDono vous sollicite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006