guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente également: b2oba89. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Je me présente également pour faire partie de votre guilde.
Je sais déjà qu'au sein de celle-ci certaines personnes ne m'apprécient pas (ou plutôt plus). 

C'est pourquoi je tiens à préciser que je ne souhaite pas revenir sur le passé. 

Tout ce qui a pu se passer je n'en tiens plus compte, je suis passé à autre chose. 

Ceci étant dit, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas: 

b2oba89, G Corps-à-corps jouant depuis le 27 juin 2007 (le lendemain de la création). 

Hacké encore et encore ce qui me rend d'autant plus vigilant.  

Level 70. Aura P, Mouli Berserk et Triple G. Biolo: il me manque 4 rameaux à donner, ce sera vite fait. 

Étant donné l'ampleur du dernier hack, j'ai un peu de mal à me relancer (je manque aussi de temps). 

Cependant je bénéficie d'un "partenariat" avec une personne de confiance qui me permet d'avancer. 

Je suis plutôt anti N et G (60% def épée et dagues / 44% def deux mains + bb anti N et G) mais sans trop de PV. 

Je ne pourrais pas assurer contre Nirvana ou autres guildes du même genre. 

Je pense néanmoins pouvoir apporter ma bonne humeur habituelle et vous enrichir de ma culture démesurée. 

Comme vous pouvez le voir je n'aime pas me vanter.. 

Bon, à part ça, j'espère que j'ai convaincu la plupart d'entre vous. 

Pour d'autres précisions vous pouvez bien-sûr me mp IG quand je suis connecté ou bien ici. 

Cordialement, 

b2oba89. 

(Merci à la pub de décentrer mon texte)

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

YOU SHALL NOT PASS !!!!!!!

Nan j'lol Smile  POUR ! Mais up 75 t'es moche en 70. Et progresse, t'as un bête de perso qui a pas liberé la moitié de son potentiel alors secoue toi les puces !  Mr. Green

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

I rap fast like shadowfax !!

Merci, ça fait plaisir. Enfin j'attends quand même que mes disponibilités augmentent pour up.. 

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Yep !
Bienvenu sur le fofo !

Donc, je te connais pas trop, mais bon tu as l'air sympathique dans ton genre donc pourquoi pas ! De plus les skill sont pas trop mal :p
Par contre comme dit contre les Nirvana en faisant partie de notre guilde tu risque d'avoir des ck ^^

Je vote oui,

Cordialement ishu !

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Bah écoute j'ai fait partie de la FeStiVe dont les membres étaient ck à vue par DarkPhoenix donc bon.. 
J'ai eu affaire à rayan77 que je faisais rager sans même me défendre et donc ça ne me dérange absolument pas. 

En tout cas, merci pour ton vote Wink

Cdt,
boba89 

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

b2oba a une longue experience de victime derrière lui <3

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Grave  Shocked

sagge
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Salut, merci tout d'abord d'être venu chez nous^^. Vue que je te connais je vote pour ^^ au plésir de te revoir 

Visiter le site web du posteur
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Salut B2o, je suppose que sous ce nom la tu me connais pas mais à mon avis le pseudo Bigoud113 te rafraichira la mémoire, je vais te donner ma voix donc un POUR, j'ai appris que t'a eu aussi des soucis avec Loic mais on en parlera IG ça.

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Oui, ça me dit quelque chose en effet ^^ Je pensais que tu avais arrêté. Ça fait toujours plaisir de voir des vieux encore là  Cool    On verra ça IG ouais. Merci pour ton vote positif et merci Carla.. xD  Wink

AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

j'avais stoppé mais j'ai repris :p

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Tant mieux Wink    On va pas se laisser faire par des nouveaux  Evil or Very Mad

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Bonsoir b2oba89,

Bienvenu sur le forum et merci à toi d'avoir pris le temps de postuler dans ma guilde.

Je te connais légèrement, personne agréable, jamais eu de souci avec toi.

Les skill sont bon pour le niveau, parcontre à ton niveau tu pourras pas faire grand chose avec nous...

Le stuff tu penses que tu peux débloquer sa rapidement ?

Ma guilde devient l'une des plus importante du serveur donc mes membres doivent être de plus en plus exigent !

En attente de réponse.

Cordialement, Mentalz Okay

sagge
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Oé b2 petit ou plus grand retour en arriere mdr :p

Visiter le site web du posteur
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

La rencontre fatidique, ( je suppose, j'en suis meme sur, tu parlais de moi entre autre dans ta présentation ) BREF

Donc salut et bienvenu sur notre forum.

Niveau skill et stuff c'est un peu faible mais étant donner les nombreux hacke je trouve que tu t'en sors bien !!

Je pense que tu attends de moi un vote négatif vu les histoire qui se sont passé alors qu'avant on était limite in-séparable ( Skype tous les jours, tous le temps ensemble ig ) lol

Eh bien a ta grande surprise je vote POUR car je connais ton potentiel, je sais que tu es un très bon perso ( Merci ronal :p )

Et comme tu l'as dis dans ta présentation, le passé c'est le passé, se prendre la tete sur un hacke sa ne sert a rien donc passons a autre chose, doucement mais surement, des contact se referont surement !

Cordialement, Onuke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006