guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente également: b2oba89. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Salut b2 et bienvenu sur le fofo ,

moi je vote pour car tu as un tres gros potenciel avec ton perso si tu up 75 tu poura nous etre du grande aide pour notre guilde les Raiders , mais par contre il faudrais up 75 ^^ .

Cordialement.

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

T'en fais pas pour ça Mentalz, des sous quand il en faut je sais comment les trouver (sans utiliser de moyens interdits). Je pense pouvoir débloquer ça très rapidement. Merci Onuke et ninja27510 pour vos votes. Et oui merci ronal qui m'avait permis de ne pas m'en faire niveau stuff et de m'occuper que de mes skills. Mais bon ça c'est fini, j'me repose sur moi-même. J'ai été hack vers noël (joli cadeau). C'est très dommage étant donné l'état où était mon perso.. J'avais juste à up 86 et mon stuff était déjà tout fait. Mais bon là j'ai dû recommencer et je pense que je me débrouille déjà plutôt bien. J'ai bien conscience que la guilde prend de l'importance et si je fais partie de Raiders je ne vais pas casser l'image Wink   

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Coucou,

Tu sais ce que je pense de ton personnage depuis le temps, il as un très grand potentiel et tu t'y met toujours à fond dans tes projets !
Pour moi sa sera un Oui.

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Coucou,
Merci pour ton vote positif et je fais ce que je peux pour remplir mes objectifs ouais. C'est toujours bien d'en être récompensé Smile   

Cdt,

Moi.

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Te connaissant depuis mes début quasiment je sais comment tu est et c'est donc un très grand POUR pour ma part Smile

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Merci Wink   C'est vrai que depuis le temps tu dois me connaître.. ^^ 

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Une table ronde va être mise en place pour le vote final des 5 chefs !

Cordialement, Mentalz  Okay

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

ça marche, j'attends..  Razz

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

La décision des chefs est tombée !

B2oba est accepter chez nous

Bienvenu à lui  Okay

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89. Répondre en citant

Merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Je me présente également: b2oba89.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006