guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: antho10 recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho10
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Salut les Raiders . Je souhaite postuler pour entrer dans la guilde .

IRL :

prénom : anthony
proffesion : étudiant

IG :

Guerrier cac lvl 71 .
Guilde actuel ( j'espére bientot ancienne Wink ) basarax . La guilde est morte c'est donc pour ca que je souhaite changer .

Stuff :

G66+7 full
nymphe+9 full
BB 61 anti S +9
HDF +9
Ebéne +9
Clc+8
Bracelet de cristal +7
Oiseaux de feu +7

Motivations :

La guilde raiders est composer de hl sympas et je pense m'y plaire . J'y connais déja quelque personnes . La guilde semble étre active et donc intérésente Smile .

Voila voila j'ai fini en espérant vous convaincre Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Salut,
Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir choisis notre guilde.
Cependant, sans bonus pour moi je peut difficilement savoir si tu as un bon stuff. Je peut pas savoir si tu peux nous suivre pvp/pve, donc il me faudrait quand même les bonus. Avant on a laisser faire un peu sans les bonus mais maintenant sa serai bien de les mettre car la guilde prend une réel grandeur. *
Pareil pour les skills, me/nous faut tes skill....

Voilà, en attente de ta futur réponse, pour donner mon vote.

Cordialement ishu.

Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Skill :

accélération G1
aura M4
berserk G1
moulinet 14
triple 1

Pour les bonus sur armes et armure je suis plus pve .

antho10
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Mes ébènes , le bb et le hdf sont a full . La G66 et full " merde " je doit donc la switch . Je vien juste d'échanger ma nymphe vs une lp+9 37dm full pierres+4 pve . Le bracelet a juste 1K5 pv . Le collier est vierge et les chaussures ont 500 pv .

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Merci pour ta réponse si rapide, on peut ainsi répondre a ta candidature rapidement.

Donc alors pour moi je vote CONTRE, je ne te connais pas, tu as put me MP y a quelques instant tu n'as pas l'air bien méchant au contraire. Je vais justifier mon vote, pour moi tu n'as pas la capacité de faire partit de la Raiders... Ton stuff est très très limite, t'es skill je vais pas parlé du aura, aura au lvl 71 il doit être minimum G voir P...
Pour moi tu n'as pas la capacité de nous suivre en war (disons que je pense que tu dois tenir 1/2 skill max...) et en pve, tu ne peux nous suivre sur sorcière, cata ou grotte.
Vois ce NON comme quelques chose de bien car la guilde n'est vraiment pas adapter pour toi et tu risques de t'ennuyer assez rapidement.

Voilà, a bientôt je l'espère,
Cordialement ishu.

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Salut, tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Pour la présantation Tu tes vrément pas foulé parcontre pour une entré guilde... donc pour moi ou tu rajoute plus et clair ou sinon c'est contre désolé bonne soirée

Visiter le site web du posteur
antho10
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Que souhaite tu savoir ? ^^

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

CONTRE

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Bonsoir antho,

Bienvenu sur notre forum !

Pour ma part, je vote CONTRE ton entrée dans la guilde.

La présentation est plus que simpliste et tu ne montres aucunes réelles motivations...

Cordialement, Mentalz.

QuiC
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

salut,

Nous avons bien étudié votre demande, et malgré tout l'intéret que nous lui portons, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
En effet, sachant pour avoir testé, qu'il n'est pas forcément facil de bien monter un CAC pour cause de budjet élevé, en l'état actuel ton perso ne tiendra pas la distance dans des actions de guilde comme les cata,sorcière,war... donc pour l'heure ca n'a pas de sens.

Bonne continuation   Very Happy

ishu
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Suis pas d'accord avec toi QuiC, ok c'est cher de monté un cac mais faut juste se bouger le cul. Car c'est peut être cher a monté mais sa rapporte aussi. Moi j'ai ma mule cac aura P et pourtant suis très très loin d'être Cresus. Faut juste se bouger le fion, et c'est pas normal qu'au lvl 71 aura M4, c'est juste intolérable.
Si je peut te donner un conseil, arrête d'up et farm a fond les metin, tu me dira du drop rien comme tout les mecs, bah nan faut juste se bouger le cul. Bref on est pas ici pour épilogué la dessus.

Bonne continuation, et up se aura tu verra la différence est foudroyante !

Cordialement ishu !

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Salut antho,

Merci d'avoir tenté ta chance pour entré au sein de notre guilde mais comme les autres je vote contre suite a un manque de stuff et de skill correct.

Reviens nous voir lorsque tu aura amélioré tout sa Smile

Cordialement, Onuke

Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Merci de vos reponses claire . Je vais tacher de suivre vos conseils .

Spingel
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: antho10 recrutement Répondre en citant

Salut, 

Donc moi pour ma part je me permettrais pas de critiquer ton aura M4 vu que le mien fut M1 jusqu'au lvl 73 (wtf) 
Je sais donc aussi que les skills ne sont pas primordiaux et que c'est le stuff qui fait quasiment tout. 
En revanche, je pense que le stuff est peu être un peu légé mais je pense que ce problème pourra être vite réglé et que tu devrais venir repostuler dans quelques temps Smile

Voila à bientôt Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: antho10 recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006