guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus fort que Chuck Noris : Moi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Bijour à tous '-' (ou bonsoir bref)

Donc voila c'est à mon tour de postuler afin d'intégrer votre guilde naissante et qui je ne doute pas (et je l'espère surtout) va perdurer.

Avant tout petit récapitulatif de mon perso pour ceux qui me connaissent pas (haha, je suis si famous que c'est improbable '-') :

Am lvl 80 avec pour skill Lame P, Armure P, Tourbi G4, Peur G1 (et je m'attaque à toucher)
En terme de stuff, c'est du full pve même si je commence à avoir des nuances de pvp (Armure 80, empoi+7 (je cherche baba+8 pr +9 avec pierre magique puis triton è_é), le reste est +9 full sauf mon casque s60+6 et mes shoes (51+4 huez moi tous mais je compte les changer lol).

Donc voila les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer votre guilde :
Je pense que vous aller devenir incessamment sous peu la meilleur guilde de Saishin (en tout cas bleu) à la place de WANTED en étant moins con qu'eux qui se sentaient pas beaucoup pisser. Vous êtes des gens cool, sérieux, et aimables. Vous êtes également ACTIFS ce qui est un peu moins le cas ces temps-ci chez xFriendsX :s. Et je souhaite pas être dans une guilde morte lol.
De plus je ne crains pas les représailles que je risque de subir des autres guildes/empires (lol) car bon, j'en ai déjà pas mal sur le dos xd (ratafiotte, cena, isabel :'( bouh je suis soualé d'eux *AHEUM*).
Ensuite, commençant à être un bon ptit HL, je me pvp-ise tout doucement et un AM avec un CS à 1cheaté qui marche + qu'un CS P (OWI) + ma toute puissance peut vous aider xd.
Et enfin, je n'attends rien IG de vous si ce n'est la bonne humeur (ainsi que 3griffes du dragon 4ecailles du dragon pour ma future AUTRE s80). *Non jdéconne xd*

Voila voila, l'efficacité est dans la simplicité : à vous de juger!

Bonne soirée! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Salut,
Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir choisit notre guilde !

Bon bin POUR, rien a dire, on voit la joie de jouer, l'humour, que dire bienvenu ! Ton stuff et t'es skill sont surement bon et tu sais ce qui te reste a faire !
Par contre le petit "bémole" que j'ai vu c'est que tu n'attends rien de nous mise a par la bonne humeur. Ce qui veut dire que tu ne participera pas event pve et war ?

Cordialement ishu

Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Bah je joue avant tout pour m'amuser lol et je participerai aux wars mais pour le moment c'est moyen mon pvp Wink et pour les events pve je suis (et je peux ENFIN sans me faire ban xd) aller aux 90 pour me full P vu que l'étage 70 tour laisse à désirer lol.
Et quand je disais que je n'attendais rien c'est en terme d'aide pour me stuff, xp ou pour monter tour par exemple Wink aux contraires c'est même moi qui pourra aider ceux qui peuvent pas assurer seul l'xp et les montées qd je serai dispo genre BD, Corcal etc Wink

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Pas grand chose à dire, je dirai pour mais mon avis ne va pas influencer énormément ^^ Smile

Cordialement,
FreeLiiine

sagge
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Bonsoirs et bienvenue dans le forum de raiders, merci d'avoir postullé. Donc mon avis et clair et sans apelle je refuse tout simplement ton arrivé guilde un pot a eu des soucis avec toi dans friends je peu pas accepté sa et le chef le sais ou va trés certénement le savoir  ainci sous peu bref voila se que j'avais a dire bonne soirée!

Visiter le site web du posteur
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Pour moi, quelques accrochages avec toi au moment des elections ( TMTC ) mais bon, la politique rend con donc perso j'ai passé l'éponge. 

Sinon je te connais depuis un ptit bout de temps maintenant, et je t'apprécie assez. T'as su te forger un bon perso avec encore un bel avenir devant lui, et j'pense que ton arrivée dans la guilde pourrait nous être profitable, donc moi je vote POUR.

Attention quand même a pas trop insulter Chuck Norris, j'aime pas trop qu'on parle mal de mon papa.

Raiders

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Je me doit de dire contre par rapport a tes propos sur l'EAG......

Nan je dec un grand OUI pour ma part Wink , et oui t'amuse pas a insulté Chuck Norris on sais pas ce qui pourrai arrivé ♪♪♪♪

Lord
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Sagge : Je comprends ta position. Seulement, croire ses amis ne veut pas toujours dit défendre le bon parti Wink. Parce que faire appel à 2Nirvana (dont DivX) pour me ck dans le but de voler la farm à un gars qui a volé lui même la farm au gars qui devait me la donner (Wadafuq ?_?) spas très réglo non plus. Les insultes envers les mères derrière non plus.

Corcal : ... 5@r|<0   3<_<3

Nishi : Genre. J'ai dit " <3 EAG " le jour où ils ont étrillé Metz pour mon plus grand plaisir Mad ._.

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Bonsoir Lord,

Bienvenu sur le forum et merci d'avoir postuler dans ma guilde !

Ton personnage est plutôt bien monter donc GG pour sa.

Par contre, Polymorphie tu en es où ? Commandement ? Mission biologiste ?

Personnellement, j'ai rien à te reprocher mais j'ai entendu des choses sur toi qui me déplaisent... Des choses concernant mes membres en partie.

Je ne donne pas mon vote pour le moment, je verrais avec les autres chefs.

Cordialement, Mentalz  Okay

Lord
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Poly G2 ( je lis que qd jdrop ) commandement 7 pareil que quand je lis. Biolo je vais démarrer les certifs Wink. Jcomprends rouge / jaune, extraction 5 jdirais (je lisais peu vu que c'était buggué il parait)
Stu veux tpeux me mp IG pour me dire ce dont tu as eu vent. Jpourrais ptetre m'expliquer Wink

Bon jeu Smile

YamA
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Ayant eu de gros soucis avec toi à un moment, je voterai donc CONTRE. 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Salut Lord et bienvenu sur notre forum,

Merci d'avoir postuler chez nous et bon courage pour les votes Smile

Sinon pas grand chose a dire niveau stuff et skill, et aucun soucis avec toi, personne très agréable et sympathique Smile

CEPENDANT RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU A DIS SUR WANTED OU JE TE FUSILLE OMG!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis pour finir sa sera un POUR de mon coté car je pense qu'un AM de + dans la guilde ne fera pas de mal pour les projets pve a venir Smile

Cordialement, Onuke

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Bonjour Lord,

Merci d'avoir postuler dans notre guilde,

Pour ton perso il y a rien a dire ainsi que les skills, je n'ai jamais eu de problèmes IG avec toi au contraire on s'est déjà aider ^^ donc ce sera POUR de ma part Very Happy .

ninja27510
Raiders

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Salut lord

bienvenu sur notre fofo

pour moi sa sera sans commentaire je voterai pour la majorité donc pour ^^

Cordialement .

Raiders une famille rempli de fous , et de délirs;)

xXKaZuYa18Xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi Répondre en citant

Salut Lord je ne te connais pas, mais niveau skill et stuff c'est super il n'y a rien a dire Very Happy . Je vote donc POUR afin de mieux te connaître et comme l'a dit Onuke , pour les projet PvE a venir sa sera parfait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Plus fort que Chuck Noris : Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006