guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres IG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai crée ce post car précédemment, nous avons parlez de nous IRL. 

J'aimerais qu'a présent, on parle de nous IG.

Depuis combien de temps jouez-vous ? Quels sont vos autres perso ? Vos anciennes guildes ? Et d'autres informations si vous le souhaitez !

Merci a Ixorii pour cette idée  Mr. Green

Cordialement, Mentalz  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vais commencer en première Razz

Donc je me présente Ixorii, je joue actuellement depuis Novembre 2007.
Avant Ixorii j'ai jouer sous Miyako (Chamane Soin lvl 66) et EternalLove (Chamane Soin lvl 62).
Au niveau de mes guilde je ne serait pas toute les dires depuis le temps que je joue ... Alors je vais en énumérer :

Genesis, Wanted, WhiteFang, LovaStyle, AoShun, LostAlliance, et Raiders !!!

Pour plus d'information je vous propose de découvrir ma présentation sur le forum Officiel que je vais remettre à jour dans les jours à venir :
http://board.metin2.fr/board80-la-vie-des-royaumes/board84-personnages/boar…

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Donc alors, moi j'ai un parcourt assez particulier...

J'ai commencé metin a l'ouverture (enfin vraiment pas loin de l'ouverture) sur le S1 avec mon guerrier cac nommé "jungki". Ce personnage étant lvl 75 avec un stuff assez exceptionnel pour le temps (G66+7 que j'ai up au alentour des 2 premières semaines que les 66 sont sortis) c'est fait hack, pas seulement le stuff mais le perso aussi. J'étais top 10 avec...

Donc bref après j'ai fait une grande pause metin puis j'ai décidé de tous recommencé S2 avec le mental ishu (4 ou 3 ans perso j'en sais rien...) mais j'avais décidé de jouer a mon allure et quand je le voulais (4 ans lvl 79 ca va ça le fait ? Smile ). Puis au file du temps j'ai décidé de me monté un AM 75 pour drop des PA tour (chose que je me suis fait avoir vu les prix des PA). Vers mai 2011 j'ai fait une nouvelle grosse pause de metin, j'ai donné mes perso a un pote IRL et il c'est crée un cac avec, nommé "ytrias". Vers septembre/octobre j'ai décidé de reprendre mais de garder une certaine distance a ma vie IRL et surtout mes études. Donc j'ai repris mes perso ishu et mon Am et mon pote qui avait crée ytrias avait arrêter metin. Donc j'ai décidé de monté aura P du cac mais sans vraiment de conviction étant donné que je l'utilise pas. Puis me voilà a nos jours !

Sinon en guilde bah je dirai juste la meilleur, la GUINNESS, la vrai et l'unique. Espérons que Raiders soit comme la GUINNESS !

Raiders

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Alors moi c'est un parcours assez spécial aussi.

J'ai commencé à jouer avec mes deux cousins sur le s1 quand j'avais 13 ans. On faisait tous les 3 partie des 25 premiers inscrits pour la beta ^^ 
J'ai donc débuté au tout début du s1 sur un sura MN baptisé Arkeoma, que j'ai mal monté, j'ai donc reroll sur un autre sura MN, Vrael ( référence aux livres Eragon. J'ai été le premier à avoir attaque de flamme G de tout metin2.fr ! 
Je jouais tout le temps avec Tokko, qui devint un ami. J'ai pas de nouvelles de lui depuis longtemps, mais je sais qu'il est devenu très bon. Moi j'ai arrêté le jeu quelques mois après le vol d'une partie de mon stuff et la dissolution de la meilleure guilde qu'il y ait jamais eu sur le s1, la RenZokeN, que moi et Tokko avons contribué à créer.

J'ai repris quelques mois après sur le s2, en créant Hwabimaru. J'ai  atteint le level 73, et j'avais un stuff assez joli pour l'époque. Et même si j'avais aura M7, j'avais acce et triple G1 ! J'étais très fier de ce perso, et une fois encore j'ai trop fait confiance, et on me l'a volé, stuff et personnage.

J'ai donc reroll un guerrier, ²²²CORCAL²²², que j'ai amené du lvl 22 aura M2 au G54 aura et berserk P qui a fait ma réussite et qui m'a procuré énormement de bonheur. 

Récemment, comme certains le savent, le PvE à bas level a fini par me lasser. J'ai donc fait le pari fou de vendre mon stuff PvE pour acheter des batailles+8 vierges, avec dans l'idée de toutes les tenter à +9 au forgeo guilde. Seulement 2 sont passées, voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=AQ6bgVBsNA8

Donc, comme je l'avais annoncé, j'ai reroll sur Fructose, mon ancienne buff. Je connaissais deja Mentalz depuis un ptit bout de temps, et j'suis monté dans le train de la Raiders au moment ou il sortait tout juste de la gare ^^ Et j'espère vivre de bons moments avec vous avant le terminus.

Embarassed

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Bon à mon tour

Alors j'ai débuté le jeu dès son ouverture sur le serveur 1 mon perso était un G cac rouge (estarate) et je faisais partie de la guilde kokotripette (avec korrolo le 1er joueur du serveur à l'époque) puis j'ai rejoint la ShuHan.

Mon frère jouant sur le S2 dès que celui-ci à ouvert, sa guilde et lui on voulue que je les retrouvent sur le S2, et c'est ce que j'ai fais, donc la naissance de Battosai.

Ma première guilde fut les YaKuZa, ou j'ai eut de très bon moment avec ses membres, Oufman, Miralov, Lovemira, Kernath, Bebert mais mon faible niveau ne me permettais pas de m'amuser avec eux donc j'ai xp comme un petit fou, jusqu'à être 65 et commencer à envoyer du lourd niveau pvp. Mais le temps de mon xp les soucis interguilde on fait la plupart des gars on stoppé, j'ai donc fais une pause de plus de 2 ans, et mon retour en août 2010, Miralov ayant stoppé il m'avait donné son compte que j'ai occupé, xp, stuffé etc durant ces 2 années.

Mais nanoun ayant tout fait pour qu'il fasse son retour il est revenu, à jouer et à delete son compte avec tout mon stuff pve dessus Donc merci à lui.

Sinon j'ai conservé mon stuff pvp presque au complet et j'ai pu me refaire. sinon le seul personnage avec qui je suis en très bon terme c'est oufman dont j'ai le compte et qui vient se connecter de temps en temps.

Voila me concernant ma petite histoire 

Au final je me suis entièrement mis sur le coté PVP de mon sura et j'espère passer de bons moments avec vous, car metin est un jeu ou je ne me prend pas la tête et j'espère continuer dans ce sens.

YamA
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Sa risque d'être long, donc je vais faire cour !

J'ai commencé peu de mois après la sortie de metin, sur le S1 avec une vieux G CAC lvl 43, aucun skill m, full +4 dada lvl 1, rien que son pseudo faisait pitié " Barbeapapa ". Ensuite j'ai arrêté je me suis mis à Wolfenstein ennemy territory, jeu au quel j'y ai joué pendant plus d'un an, je me suis ensuite remis sur metin, sur le S2, avec un G CAC appelé YamAt0, monté lvl 58, largement mieux que mon précedent G, j'ai étais dans 2 bonnes guiles, les WuTanG de l'époque, et les stryges, et oui ça remonte à loin vu que Vina n'était que 65 il me semble. J'étais très proche de Witchbad, jusqu'au jour ou j'ai montré metin à 3 potes IRL, et qu'un me fasse un coup de pute ( excusez moi du terme mais c'est le cas ) il c'est connecté sur mon compte et a insulté tous les membres de ma guilde, et très fortement Witchbad, j'ai donc donné tout mon stuff puis je suis partis sur Révolution MT2 tout premier SP si je ne me trompe pas. Encore une fois ce même pote IRL m'a hacké donc je suis repartis sur wolfenstein. 
J'ai décidé de reprendre metin2 en aout 2011, donc j'ai recrée se YamAt0, en me fixant des objectifs dont le principal était avoir aura P avant le lvl 50.

Alors pour mes guildes j'ai étais CarpeDiem, Latex pendant un très long moment, jusqu'au jour ou le chef la dissoute. Impérial, et sheriff. ( oui j'étais jaune avant, pourquoi toutes ces guildes ? Parce que je suivais le chef des Latex. Et puis nous sommes partis bleu, ). 
Mes guildes bleus, alors pour ne pas vous mentir j'ai eu beaucoup de mal a retrouvé une bonne guilde, bonne ambiance que de la déconne, gros délires donc je ne suis pas rentré dans de grosse guilde, mise à part TABERNACK.
Et me voilà maintenant chez les Raiders, qui est poour moi une des meilleurs guildes que j'ai eu, et une des meilleurs guildes tout court. Il y'a tout se que je recherche dans une guilde.

Voilà J'ai essayé de faire cour xD. Bisous à vous

Voilà tout

Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

...

Dernière édition par QuiC le Dim 10 Juin - 20:51 (2012); édité 1 fois
ishu
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Change tes pote IRL Yam

Raiders

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Petit UP Okay

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

on attends les autres faut vous réveiller =)

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

J'aurais été dans ta situation Yam, le type aurait fait une sieste de 8 jours et ce serait reveillé à l'hosto avec des gros pansements j'crois ^^ 

J'hallucine l'enflure !!!

QuiC c'est qui ton mental ?

Raiders

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

...

Dernière édition par QuiC le Dim 10 Juin - 20:51 (2012); édité 1 fois
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Mais alors si ton mental c'est Placard, t'as pas un AM lvl 37 qui s'appelle Armoire ? Avec une batarde+9 ?

Raiders

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

lol, comment tu sais ca ?
la grande classe mon AM peur en G1 et batarde+9  ^^

ishu
Raiders

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Batto et Fruc, que de souvenir le S1 !

Batto on était dans la même Guilde S1... Shuhan... Mais me souviens pas de toi, me souviens que de jujin et BlueLight

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006