guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres IG ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Bon a mon tour,

Commencer a la création de metin2 sur le serveur 1 sur un perso AM lvl 27. Puis a la créations du s2 je suis venu dessus, ma première perso fut Alicita49 ( Oui une fille, a l'époque, pas le choix ^^ ) Puis très vite abandonner et supprimer, je me suis re up un Mental nommé sSorA ( abandonné pour cause d'IS ) et oui voulant partir rouge et se perso etant jaune, j'ai abandonné ce perso lvl 51 et recommencer un Mental chez les rouges. Ce petit Mental Nommé FlyRivers, m'a fait rencontrer pas mal d'épreuves, Lvl 75 dans le top 100 et dans les premier a etre full G la vie ne m'étais pas facil Smile Ensuite, un ami IRL stoppa metin et me donna sa Ninja assassin lvl 30 a peu près, que j'ai pris le soin de up lvl 76 pour jouer avec. C'est d'ailleurs a cette époque que j'ai fais la connaissance de Ixorii ^^ ( Miyako a l'époque ) Pui marre des Mental et des assassins, j'ai créé Onuke et voila ou j'en suis aujourd'hui xD

Concernant les guilde, je vais nommé les plus importante car il y en a eu pas mal, je vais essayer de nommer par chronologie, certains se soubviendront peut etre.

Guardians ( Avec ravemaster ) , Trimurti ( Avec angel512 ), GHOST ( Avec Harkoniel x) ), LovaStyle ( Chef Onuke Very Happy, meilleur guilde du s2 a l'époque de Harkness ), Yakuza ( avec Ouf alu etc ), AoShun ( Transfert de yakuza ) , WANTED ( Tout le monde connait je pense ) Puis me voilà Raiers ^^ J'ai un parcours assez charger en y repensant, enfin bref la seule guilde qui restera la meilleur du s2 et celle dont je ferais toujours parti meme n'y étant pas, c'est WANTED, Des gens super malgré tout ce que les joueurs peuvent craché, un humour énorme ( Oui quand vous vous faisiez volez les metin, nous etions mdr sur skype Very Happy ), une entente extra entre les membres, et un chef au top toujours a l'écoute et qui a su faire bouger sa guilde comme il se doit ( Mentalz a un peu de boulot mais sa arrive x) ) Bref une des seules période de jeu qui me marquera Smile

Je pense avoir tout dis, c'est long et chiant a lire, mais c'est mon histoire quoi xD

Cordialement, Onuke

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battosai
Raiders

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

ah ishu on était ensemble chez les ShuHan (je me rappelle que du chef de l'époque les autres je m'en souviens plus -_-") nunuke jolie présentation même si tu le dit pas ouvertement je reste et resterais ton chef adoré et préféré <3

ishu
Raiders

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Moi j'ai un doute sur le chef des shuhan, c'est shura ? x)

Raiders

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

oui c'est bien ça =)

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Bon bah je crois que c'est à moi ! (ça va être chiant à lire Very Happy)

Alors bon, d'après les renseignements que j'ai obtenu via l'IRC, je suis actuellement le deuxième plus vieux joueur de ce jeu, les autres inscrits avant moi ayant arrêté ou autre. Donc voilà, inscrit le 27 juin 2007, j'ai commencé moi aussi sur un sura MN sur le S1 nommé b2oba85. Un bon petit perso que j'ai monté level 78 très rapidement et que j'avais très bien monté, je faisais mal Very Happy  Mais après ça j'ai été hack, haha, le premier d'une longue série. 

Donc je me suis mis sur le S2 avec un sura MN du même nom que j'ai lui monté seulement level 42 et re-hack Smile    J'avais alors monté un G cac lvl 35 pour droper. Je l'ai alors utilisé pour devenir mon perso principal. C'est là que j'ai fait la connaissance de FlyRivers et de la guilde LoverHeart, dans laquelle je suis resté jusqu'à la fin. C'est à cette époque où j'ai été trop naïf et que bien-sûr, j'ai été volé. Mais bon, avec l'aide de ronaldodu13 et Fly je m'en suis remis, j'étais à ce moment là dans la LovaStyle. J'ai alors up 54, encore hack. Je me suis encore aidé de ronaldo pour m'en remettre et là, j'ai up 61. C'est à ce moment là que j'ai commencé à up mes skills qui étaient alors... TOUS M1 ! 
Puis j'ai up 65 pour faire l'acquisition d'une bataille+9 que j'ai vendue lors de la sortie des armes 80 (1mm7 !). Suite à ça, j'ai up 70 pour avoir finalement tous mes skills G et up aura avec ma chance aux metins 75/80 de la map ogre. J'ai, là, fait la rencontre de ²²²CORCAL²²², un gentil gars qui me motivait sans le savoir !  J'me suis alors mis à trouver du stuff propre à moi même tout seul. Et j'en suis finalement arrivé à être full de chez full (j'vous fait une liste pour vous rendre compte): 
- Les 4 bb61+9 full +2 autres qui me servaient en pve.
- G66+9 full pour pve et anti S/SH
- Bataille+9 full anti G/S/N 10dh 5ph
- Parti+9 full G/S/N mais bonus à switch
- G66+8 anti N 
- G61+9 anti G (def épée)
- G61+9 anti G (def épée / def deux mains)
- CLC+9 pve / SH
- CLC+8 anti G/N/S
- BLC+9 pve
- BLC+9 pvp
- Heaume41+9 pve
- Heaume 60+8 pvp
- Ébènes+9 (4 paires, pve/pvp)
- Shoes (5 paires j'crois, pve/pvp)
Blablabla ...  
En gros j'arrivais à 80% def épée / 80% def deux mains / 75%def dagues / 50% res magie / 65% res flèches et le tout avec + de 15k PV. 

Mais ça, c'est le passé. J'ai pas gardé le tout très longtemps... Et j'ai été hack juste avant noël. J'ai donné le reste à P3dobear.
Après ça, j'me suis connecté de temps en temps pour up mes skills et parler avec CORCAL. J'ai vraiment repris il y a 2 mois environ avec l'aide d'un ami. 

Et voilà où j'en suis !  

Bon sinon les guildes principales: LovaStyle, FeStiVe, .. Me souviens plus des autres héhé. Et Raiders ! 
Voilà voilà, j'ai tout dit ou presque ! 

Cdt,
Moi !

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Oh ça me touche Stanley, merci Smile Comme quoi on s'est mutuellement motivés ! 

J'espère sincèrement que t'auras pas d'autres mauvaises surprises IG, et que tu reprendras vraiment goût à Metin, comme moi, pour qu'on puisse évoluer ensemble encore quelques années  Embarassed

Raiders

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres IG Répondre en citant

Yep yep, on verra ça très bientôt de toute façon Wink

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Vos délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006