guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veu Etre Un Raiders ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozartiks
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Slt Tous Le monde c Rozartiks lv 65 skill m 9 aura/berserk m4 mouli  G61+9 full / Nymphe +9 full / ebene +9 full/ anti G +9 Anti Stunt Full TOut  Et je V etre Full Tour en etéé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

CONTRE, perso et stuff moyen, tu sais pas écrire ou tu fais aucun effort. Tu croyais vraiment qu'on allait aimer le truc que t'appelles une candidature ?

J'suis pas très diplomate mais la franchement ça frise la blague.

Dernière édition par Fructose le Jeu 31 Mai - 16:50 (2012); édité 1 fois
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =) 
Je ne te connais pas et déjà mes yeux me piquent... Stop le sms :p.
En plus, la mienne n'était pas beaucoup plus fournie mais ta présentation est très très légère et tu ne montre aucune motivation ni envie de nous rejoindre à part un titre (avec une faute) qui dit: Je veux être un Raiders. Le problème est qu'il ne suffit pas de le vouloir pour l'être et que l'on a pas toujours ce que l'on veut.
Ni vois rien de personnel ou de désobligeant mais pour moi ça ne va pas, nous sommes prétendant au titre de meilleure guilde du S2 et je ne pense pas qu'au lvl65 (même avec un stuff def épée) tu puisses tirer la guilde vers les sommets.
Je suis donc contre ton intégration !
(Je suis pas sur que mon vote compte vu la proximité de mon recrutement mais je donne mon avis)

AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Contre aussi, aucun effort de présentation, ni d'orthographe

sagge
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Contre orthographe et présentation un minimum quand on veux venir dans une guilde et puit pour moi trop bas lvl même si on a des gents de même lvl bref bonne journée

Visiter le site web du posteur
YamA
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Salut à toi, 

Tu n'es ne postule pas pour n'importe qu'elle guilde tu le sais ça ? Tu postule pour LA guilde !! 
Donc un peu d'effort s'il te plait, de plus même moi qui suis vraiment une sous fibre en question d'orthographe j'essaye de faire de mon mieux.
Et puis honnêtement .. Tu ne donne pas envi du tout vu ta motivation. Donc je vote CONTRE.

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Contre, aucun effort de présentation ...

Cordialement,
FreeLiiine

b2oba89
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Rien à rajouter de plus que les autres, je donne un simple avis qui n'est, malheureusement pour toi, pas favorable.

Bonne continuation Wink

Cdt, 
Moi.

"Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" [J. Sparrow]

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Alors déjà pour commencer comme dirais ma mère on ne dit pas je veut on dit j'aimerais !

Niveau orthographe n'en parlons même pas aucun effort je présume que tu n'as même pas essayer d'utiliser le corrigeur que ton interface internet t'offre ?
Au niveau de ta présentation, ce n'est pas une présentation mais un simple petit résumé.
Si tu veut réellement te présenter il faut au moins ceci:

Ton pseudo
Ton LvL
Ta race
Le niveaux de tes skills, polymorphie, commandement, parler ...
Ton parcours
Depuis combien de temps tu joue et avec qu'elles personnages
Pourquoi tu veut venir Raiders et pas une autre guilde

Voilà je pense avoir tout dit, donc soit tu veut réellement venir chez nous et nous montrer ta motivation en reformant ta présentation ou soit tu laisse tomber.
Comme tu pourras le constater la guilde prend une telle ampleur qu'ont ne peut pas prendre des gens qui postule limite ...
Après il ne faut pas prendre qu'en mal ce que je tés dit mais plutôt dans le sens ou ah elle n'a pas tord je vais faire comme ça.

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Salut,
Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir choisit notre guilde.

Cependant, je refuse ta candidature, les "clan pin" c'est pas dans notre guilde. Tu fais ta présentation en 2 sec et crois être accepter. Tu dis full mais décrit nous tes bonus, dit nous tes motivations et tout et tout. On a un topic avec marqué ce qu'on attend de vous.

Bref même si tu penses a amélioré ta présentation mon avis ne changera pas et sa sera un non, comme dit les clan pin c'est pas ici.

Bonne continuation,
Cordialement ishu.

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Ah Ah j'aime Clan pin !!

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Moi c'est toi que j'aime :S (Et mon bédo <3)

Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Heu comment faire cours et simple, ah oui

CONTRE

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders Répondre en citant

Bonsoir,

On va pas se fatiguer pour une candidature si médiocre les gens...

Candidature à clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Je veu Etre Un Raiders

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006