guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eventuelles rencontres IRL. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Voila, je créé ce sujet suite à une discussion de guilde IG, dans le cadre d'éventuelles rencontres IRL.

Chacun dit précisément ou est-ce qu'il est, dans quelle ville, s'il dispose d'une voiture pour se déplacer, quand il le pourrait et bien sûr est-ce qu'il serait tenté par une ptite réunion Raiders IRL ^^

Je commence !

Alors actuellement, je suis en pleine période d'examen, et cet été je travaille non stop, donc ça va pas être possible.

A partir de septembre, j'entre dans la vie active avec un emploi, une bagnole etc, mais....Je ne sais pas encore où ^^

Donc pour l'instant j'peux pas vous dire quand je pourrais bouger, mais je vous tiendrais au courant !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Pour moi ça sera non car tout simplement ce qui est IG doit rester IG

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

je suis du même avis qu' ixorii il ne faut pas mélanger IG avec IRL donc se sera non aussi

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Comme on en a discuter hier soir ig ixo n'était pas au courant. Maintenant que c'est fait elle serait partante, le dernier week end de aout serait l'idéal a voir, J'en reparlerais avec ceux d'hier soir Ig ^^

Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Ok nickel Smile Moi j'vous tiens au jus !

Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

heu je suis pas au courant. 
Je suis pas trop chaud car j'ai pas envie que sa revienne comme avant, que je melange ig et irl, mais bon pourquoi pas! 
En tous cas au niveau des disponibilites juin/juillet/aout je pourrait pas etant donner je je boss, et je pars 1 mois et demi en vacance ! 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Perso les gars je suis pres à prendre le TGV jusque paris si on viens me chercher à la gare mdr

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

C'est juste que j'ai pas le choix parce que ça serait chez moi Onuke, enfin chez nous >< _i_

Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Moi je pourrais et je voudrais bien mais mes parents me laisseront jamais faire ça U_u ! Ils sont cools mais en peu trop collants, ce qui peut se comprendre quand même qu'ils ne me laissent pas aller voir " n'importe qui " Mr. Green

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

FreeLiine tes parents on raison! Les miens on fait la conneries de laisser Onuke venir chez moi, regarde le résultat maintenant MDR !!!

Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Ahahahahah x) Ouais non mais je comprends leur choix (j'ai meme pas demandé, vu que je joue illégalement pour l'instant) ! donc voilà, je vous tiens au jus si vous voulez !

Cordialement,
FreeLiiine.

PS : Je te plains Ixo ! Mr. Green

YamA
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Moi suis partant, juin/juillet/août je peux pas je taffe !
Après faut voir où ! 

Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord sur le faites que sa peu être simpas mais bon irl ig pas pareil je pence pas qu'on est tous le même caractére ig irl donc bon faut voir sa et puit Le Nord et le Sud sa fait du trajet :p

Visiter le site web du posteur
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

Bonsoir,

Moi perso je suis CONTRE

Je n'aime pas mélanger IRL et IG car ce sont deux aspects très différents.

Après si vous souhaitez vous rencontrez, pas de soucis mais sa sera sans moi.

Cordialement, Mentalz Okay

AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL. Répondre en citant

t'avais peur de voir mon gros bambou avoue !!! non mais mentalz je respecte ton choix mais dit toi bien qu'une fois dans ta vie je serais pas loin de chez toi alors profite que le maitre soit dans les parages Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Eventuelles rencontres IRL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006