guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EtoileDuSud ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Guildes ennemies / Persos ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlancDragon
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Bijour les foufou !

Même si j'suis encore a l'essaie ( Le pot de vin a Mentalz na pas encore été donner ) xD

EtoileDuSud, ou sur sont autre perso : how

Une vrai boulette, si vous pouvez la kill la ck n'hésiter pas !

Ou faites la rager elle rage avec une facilité d'enfer x)

*Perso, elle s'la pete avec sa G la how mais j'a réussi a la OS en cc accé pour vous dire ...*
Cdt;

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

c'est un boulet car c'est un mec dessus, anciennement brutuuuus donc t'en fait pas pour ça il sera mis à terre

battosai
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Ce chère brutus je passe limite mon temps à l os (il aime pas les orbes ^^) mais je continuerais le seul soucis c'est que quand tu le kill de trop il appelle ratafiote a la rescousse et je ne tiens pas encore assez, même si c'est un boulet il fait mal le connard ^^.

Mais bon je kill déjà bruttus des que je le vois donc je continuerais =)

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Moi je ne me mêle plus de sa, ratafia m'ayant foutu la paix, je pense avoir déja assez de problème avec la Nirvana xD Pas envi d'en rajouter x) surtout que ratafia pique a mort Surprised

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Ratafia pique ? Omg, pas moi alors x)
Je le tient assez facilement perso x) Bon suis full def aussi x)

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

ils doivent être en train d'exp tous les 3 on les voit plus map1 bleue (et ça fait du bien)

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Ou ils ont une vie IRL, mais j'en doute Smile

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Nan c'est juste qu'Etoile était bannie une semaine ou deux.

Mais il est revenu ce con, j'me suis pris la tête avec ratafiotte et Etoile tout à l'heure. J'ai été un peu trop explicite je crois, ils ont pas aimé ^^

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Fructose à tout à fait raison Etoile à était bann 1 semaine pour propos raciste mais bon sa n'a rien calmer apparemment

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

fructose ai lhonnzue de t'apprender que t'es ma moule. un mec ma jp avant et ma dit que tu etas ma moule ! 

Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:42 (2012)    Sujet du message: EtoileDuSud Répondre en citant

Euh, tu reviens de soirée, toi ? Si je me sers de ma compétence Parler le Bourré M1, ça donne :

" Fructose, j'ai l'honneur de t'apprendre que tu es ma moule, un mec m'a mp avant et m'a dis que tu étais ma moule ! "

Bah ravi de l'apprendre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: EtoileDuSud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Organisation évènement guilde -> Guildes ennemies / Persos ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006