guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée d'entraide ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ou contre ?
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
BlancDragon
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

Bijour,

A moins que Raiders recrute du 40 moins tout le monde peut faire ! Hééééééééééé ouais !

Voilà donc certain ( j'avoue j'ai grave penser à moi sur se coup la ) on énormément de chose a allez up forgo tour ...

Mon idée organiser des journée tour ou on monte tous et qu'on se consacre a aider quelqu'un a up c'est item par catégorie !

Aillant pensez a Mentalz j'explique mieux ! xD

Une monté de 10/15 Raiders déchaînée jusqu'au forgo ou tout le monde up pour une seul personne

Exemple : 12 personne monte, forgo armure, 12 up pour une seul personne, elle prend 12 monter d'économie !

Donc voilà c'est mon idée, j'avoue avoir penser a moi car j'ai 33 heaume 60+5 a up a +8 pour vendre et réussir a bien monter ^^

J’espère sa donnera quelque chose même si ses pas forcément pour moi :p

Cordialement;

PS : Désolé des fautes Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHX
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

j'ai des truc a dire mais sur ce coups je ferme ma geule

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

Parle PHX, on est là pour discuter

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

Moi honnêtement j'aime bien l'idée mais ça me parait pas réalisable...Y'aurait trop d'attentes vu le nombre qu'on est, et tout le monde ne  serait pas satisfait. EN plus on fait jamais ou très rarement 12 montées à la suite avec les mêmes personnes.

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:46 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

B'jour !

Parler si ses une mauvaise idée tempis, Fructose moi je pensait pas  a 12 monter mais défois des petite journée comme sa un dimanche ou samedi sa peu aider

Et on fait pas une seul personne mais trois a la fois, un arme un armure un objet,

Après oui il y a beaucoup de personne mais regarde les tankeur amene leur buff d'autre leur mull on peut facilement arrivé a un nombre élevé sa peut aider les plus BL a les faire avancé^^

Cdt;

Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

Je vais peut etre passer pour un egoiste mais je suis contre, car je monte a 7-8 compte que pour moi et je ne pense pas que quelqu'un soit assez motiver pour enchainer rien que 6-7 montée d'affiler.

Ton idée est bien, mais pas dans le sens où l'ont montent que pour 1 personne, après organiser des Tour Party, je suis entièrement POUR, c'est toujours mieux de monter a plusieurs que seul x)

Cordialement, Onuke

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

Yo

je trouve pas très utile de monter à 15 pour up les items d'un seul, surtout que comme le dit si bien Onuke, certain peuvent monter solo avec plusieurs compte à eux.
Je toruve plus judicieux, et agréable, de se faire des montés en groupe, histoire de rigoler au passage et d'aider les plus "faibles", apres chacun est libre de connecter plusieurs compte à lui pour le forgeron (en général je tourne à 3 pr ma part).

Moi qui n'arrive pas à monter en solo, je suis tjrs très motivé pour participer à des montés en groupe sans joueurs capable de soloter (ca me dérange pas non plus ^^) j'aime bien participer et ca m'évite de m'endormir Very Happy

battosai
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Idée d'entraide ! Répondre en citant

L'idée me semble mais juste pour vous aider à monter, je suis comme onuke je monte avec plusieurs compte et si vous voulez m'accompagner sans soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Idée d'entraide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Divers & loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006