guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corrosif
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tousses.

Je viens poster ma candidature pour entrer dans la légendaire famille Razz

Ma présentation tout d'abord : corrosif lvl54 Guerrier corp à corp

Temps de jeux : depuis le commencement de metin2 (Vive les anciens Mr. Green

Le stuff PVE : Heaume 21+7 vierge ( a changer ) . collier 46+4 10% cc , 10% flèche , 10% def 2 main , et PM+80 .
Les shoe+4 10% cc , 10% def 2 main 6% dague , et 5% ph . (Moitié pvp moitié pve malheureusement xD)
Le bracelet 35+5 avec 1K5 pv. Boucle pour courir : Boucle 0+0 20% vit deplt et boucle pour pvp/pve : Boucle améth+9 vierge (a changer)
Pour farm op , v1 et les metin , une 2 50+7 8% stunt anti G+4 (je laisse la pierre mais je rajoute anti S+4 et sm+4)
 pour le pvp , la lp+9 royal de corrosif , 5%dc , 10% cc , 20% Mv , 5% stunt anti G et N+3 .
Bouclier 21+4 anti stunt . Et enfin , G26+7 1K5 6 dague Def et hate+3.
On peut dire que c'est un vrai mélange de bonus  Embarassed x)

Coordonnée : Alsace , Strasbourg , Age 18 ans , Nom  : Kanbei (belle musculature xD) 

Je suis d'une grande honnêteté et surtout, d'un grand humour Very Happy

Alors , êtes vous prêt à accueillir un nouveau membre ?!

Cordialement !
Okay      

-corrosif- Arrow

Dernière édition par corrosif le Sam 2 Juin - 13:10 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut corrosif,

Belle présentation IRL mais ou est le IG ? ^^ Le stuff les compétences annexes, les stats etc :p Nous ne pourrons voter que si nous voyons ton stuff x)
N'éspère pas etre prit que psk t'as des beau muscles è_é

Cordialement, Onuke

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ca fait plaisir d'avoir une description du joueur, ca change et je trouve ca plutot positif.
Par contre il est vrai que ca dépend surtout des carractéristiques du perso IG, dc a toi de jouer et de compléter les info

Bonne chance a toi

cordialement,

corrosif
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai suivis un peu vos conseils x)

Voyez plutôt Okay

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi, désolé mais c'est contre.

Stuff vraiment étrange, tu ne précises pas si tu as une armure et un bouclier. Tu ne parles pas de tes skills et de tes avancées biolo.

En outre ça fait des mois que je te vois lvl 5X, si c'est une pause drop ou est le résultat ? Ton stuff ne le reflète pas du tout, et je sais de quoi je parle !

Et puis un level 54 chez nous...Un peu absurde je trouve. Sans parler de l'orthographe !

Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après le stuff c'est pas le plus important , je uperai quand j'aurai mon stuff pve
Je viendrais pas au war tent que j'aurais pas up , et puis j'ai pas toujour le temp de jouer :/
Bref , je respecte vos citations. Crying or Very sad

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir choisit la Raiders !
Par contre je vote contre, pour moi tu es un peu trop "faible" pour la guilde, niveau lvl et stuff

Bonne continuation,
Cordialement ishu !

Ps: Tu es d'ou de Strasbourg ? Smile

Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ishu Smile

Je donnerai mon adresse qu'une fois dans les Raiders
Je met déjà la bière au frais.
Bref , pour le lvl et le stuff , laisser moi le temp d'évoluer , une fois lvl65 je reprend un stuff full pvp.
Je fais remarquer qu'au forum , vous avez marquer que vous accepter un peu tout les lvl , de préférence lvl75 , mais ça c'est juste pour appelé.
Je resterai pas 54 avec ce stuff Neutral

Ps : il est bizarre ton chameaux brun Laughing xD

Cordialement !

-corrosif-

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut corrosif, Bienvenue et merci d'avoir postulé chez nous ^^.
 Que dire.. Humm pas grand chose x) dsl tout le monde a tout dit.
Je pence que tes un peu trop faible pour rentré dans Raiders pour le moment mais on sais jamais bon courage ^^

Visiter le site web du posteur
corrosif
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et donc vous me prenez pas juste parce que je suis bas lvl et pas de bon stuff ?

Hmmm... que dire ... vous recruter les plus fort ; va falloir changer ce que vous avez marquer au forum ...

J'pensais que vous recruter les joueurs qui mettent de l'ambiance dans la guilde

C'est ma spécialité. je vois pas ce qui vous avez a perdre de recruter un lvl54

C'est dommage , mais bref.

Suis - je accepter ou refuser ?

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Corro pas que le lvl mais alors je vais être clair:
Un heaume G21+7 vierge ==> Nul
Collier 46+4 ==> reste correct mais vraiment y a beaucoup mieux !
Bracelet 35+5 ===> Nul 1 bon bonus et encore...
Boucle améthiste +9 ==> Nul
Arme 50 +7 ==> Nul, une lp reste bien meilleur et une 50 en +7 c'est nul.
Lp ==> Pas logique les bonus c'est pour ca que moi je la considère comme très très bof voir nul. Bonus mis pvp/Pve (5dc ==> pvp) (20mv ==> pve) avec des pierres +3 !
Bouclier 21+4 ==> GG +4 ==> Nul
G26+7 ==> +7... rare son ceux qui on pas une G42+9 au lvl 54. ==> Nul

Tu as voulu que je sois clair, je le suis. Alors ton stuff est mix pvp/pve avec un peu plus vers le pvp. En pvp dans notre guilde tu veux faire quoi ? War ? Dsl mais la c'est le OS assuré. En pve tu veux faire quoi ? A ton lvl y a rien, et encore moins avec ce stuff. A la limite la tour mais pas avec le stuff que tu as actuellement.

Voilà je suis peut être méchant mais au moins, cela t'apprendra a dire que nous cherchons que du lvl, le détaille de ton stuff est fait pour te prouver que non.

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

tu me connais IG je ne suis pas forcément le plus fort mais moi je sais que je pourais mettre l'ambiance je m'entend déjà très bien il ne mérite pas forcément au plus fort mais 54 et quand meme BL
Raiders et une famille mais tu n'y entre pas comme sa il faut la mentalité IRL ouais mais le IG aussi, Raiders est une guilde essentiellemnt de HL faut pas baisser on s'en sort suffisament comme sa ...

Cordialement;

Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour corrosif,

Bienvenu sur le forum et merci d'avoir postuler chez nous.

Pour ma part, sa sera aussi un vote CONTRE ton intégration. 

Pourquoi ? 

Le niveau c'est pas un souci si le stuff est très bon mais là stuff est très faible...

Il y a beaucoup de souci dans ton stuff !

Ma guilde ne peut pas accueillir ce genre de profil je suis désolé.

Cordialement, Mentalz.

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et on a précisé sur le forum que si le level importait peu, un certain niveau était préférable. Niveau que tu n'as pas atteint pour le moment.

Et puis honnêtement, si en plusieurs mois tu arrives à ce résultat, je comprends mal comment tu comptes up 65 et te mettre full PvP...

Et pour ce qui est de l'ambiance, t'en fais pas pour nous on est deja équipés ^^

Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je comprend ,

Ne vous inquiéter pas , je prend pas vos citation au négatif comme a prédit ishu.

Je ment tape comme de l'an 40 d’être méchant ^^

Bref , je uperai quand j'aurai up et vendu j’achèterai un stuff.

Malheureusement je progresse pas vite.

Mais j'ai rien contre vous , mais la critère qui dit de prendre ceux qui ont de bon équipements me convient pas.

C'est a dire , une fois très bien évoluer je viendrais pas dans les Raiders.

Dans la vie il faut savoir accepter les pauvre comme les riches.En plus c'est un jeux. ça doit être bizarre.Bref.

Cordialement.

-corrosif-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006