guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishu
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu nous fais une citation: accepter les pauvres comme les riches. Comprend la avant de la balancé Smile
Dans un jeu il y a plus une volonté de compétition. On va pas accepter des lvl 30 même si ils sont full +9 !

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku3
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut et bienvenue forum Wink
bon je te connais pas mal IG , personne tres sympathique.
bon je pence que tu sera refuser vu les commentaires et votes
mais pour moi je te met un POUR Wink même si cela ne va rien changer . juste histoire de te motivée =)
Apres ne fait pas l'erreur de ne pas postulé plus tard , je t'avais prévenue que l'admission risquerais d’être dur :s 
bref, tu es un peu déçut sur le coup sa se comprend , mais continue et n'hésite pas a postulée plus tard =)

voila voila , j'ai tout dit je pence =)

cordialement,
riku3.

Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Slt

Merci d'avoir voté pour quand même ^^

Mais j'suis pas trop bon pour les jeux sur les pc , la preuve après toute ces années de jeux et toujours bl pas d'énorme stuff.

Ça ce vois a force que j'suis pas fais pour les jeux en réseaux xD

J'veut juste m'amuser mais bon , j'vais essayer de faire un " effort " je c'est comment faire , mais j'y arrive pas c'est tout Mad

Bon jeux a tousses.

Cordialement

-corrosif-

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou,

Je suis Contre , mais reviens nous voir des qu'il y a du changement et nous étudierons à nouveau ta demande Confused
Peut être à plus tard qui sait Okay

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso je vote POUR parce que je t'ai connu a hooli il y a quelque mois de sa et je te trouve sympathique, ensuite dois-je rappelé a notre guilde qu'on a recruté des gens avec un stuff pas terrible aussi ?

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais mais la quand même y'a une marge...Par exemple ces boucles amethyste+9, je pense qu'il les a achetées environ 12m, pour le même prix t'achèts des ebenes+8 ! 
Le stuff est cousu d'erreurs, sans parler des skills. Je doute que quelqu'un qui progresse si lentement puisse s'épanouir dans la Raiders.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je reste neutre,

Il faut admettre que corrosif est une personne dont on entend as beaucoup parler donc c'est un bon point, moi je ne le connais pas plus que sa.

Après comme le dit fruc' c'est quand meme affreux niveau stuff, et hier IG il a avoué que cela fait 4 ans qu'il a le meme stuff. Je ne veux pas etre méchant mais bon y'a des limites quand meme je pense...

Je ne voterai donc pas pour cette candidature.

Cordialement.

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On a recruté des gens qui ressortait de hack, et un stuff se change Wink

ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu nan mais des fois je vous comprend pas.
Il a un stuff d'un mec qui joue depuis 2 mois et sa fait 4 ans qui joue, je sais pas mais déjà ca omg....
Après il est lvl 54, certes pas le lvl qui compte mais quand même!

Franchement dans la guilde il va faire quoi ?
De 1 il progressera pas, avec le stuff qu'il a la il ne peut certainement pas up 65 comme il compte faire.
De 2 lvl 54 pve en guilde on fait quoi ? Une tour, le seul truc qui peut suivre, enfin suivre non mais se faire monté car en tour beaucoup trop puissant pour lui (enfin avec ce stuff).
De 3 en wars il peut pas nous aidé, certes je joue pas pour gagner mais je joue pas pour me prendre des fessées non plus
De 4 super, il arrive déjà pas trop a progresser alors imagine si des Nirvana le CK ou l’empêche de monté tour ou si et sa? Bah il aura tous gagner!

Effectivement Nishi on a recruter des gens hack et tout, mais il se refont, pas pendant 4 ans pour avoir un heaume 21+7 vierge x).

Mon vote est clair.

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je t'avouera quand même que c'est chaud patate la, ton perso date d'il y'a 4 ans quand même. Je n'ose pas imaginer les skills. 

Je suis du même avie qu'Ishu, je ne penses pas que ce soit très sage pour lui de rentrer dans la guilde maintenant.
Reviens nous voir quand tu auras évolué dans ton stuff et dans tes lvl.

Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dsl j'ai pas encore décrit mes skills et ishu , on penserai que tu est plus que voyant ^^'

Donc Aura M4 je lis 1 aura/semaine puis accé G1 dans 2 manus.

Mouli M1 (Skill Pvp , car autrefois , je savais rien , j’étais un noob pendant longtemp.Mais je sais très bien jouer sens berserk.

Je vais évoluer quelle qu'en soit le prix.

J'ai up lvl54 il ya pas longtemp ^^

Et pourquoi fruc continue avec le stuff alors que j'ai dit que j’allais le changer ? Faire des monté avec vous serais un grand plaisir , c'est mieux que rien.

Ca m'aidera a up les dizaines d'items que j'ai a up ^^ Bon si le forgeron s'y met du sien aussi

-corrosif-

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OUtch, donc tu joue depuis 4 ans sur le même perso, et tu as des skills très peu monté. Je ne sais pas comment tu t'y prends mais tu t'y prends mal. Ensuite je ne pense pas que tu arrive a te motivé vraiment.
Parce qu'excuse moi mais bon 4 ans et sortir ça comme perso .. Il faut le faire.

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
J'ai juste une question à poser on recrute les joueurs par rapport a leurs stuff ou par rapport a son comportement, perso je suis pour le deuxième point, je préfére une bonne ambiance qu'une bande de bouffon même bien stuffé, si je vois la réaction de corrosif par rapport a toutes les critiques alors la je dis bravo parce que c'est pas n'importe qui qui peut supporter les critiques. Et juste pour ça je dit oui.

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si je continue sur le stuff c'est parce que ça me choque à un point fou. Dire qu'on va changer son stuff tout le monde peut le faire. Le changer réellement, c'est beaucoup plus dur.

Pour avoir eu un CaC lvl 54 également, quand je compare les résultats en ayant moi même joué à peine 1 an dessus, je me pose de grosses grosses questions sur ta façon de jouer. Sans IS ( ou presque, a part double drop ) ni YS j'avais aura P, berserk G et un stuff PvE me permettant de monter la tour seul.

Certes je suis pour le recrutement de gens en privilegiant leurs mentalités, mais on a quand même besoin de gens qui SAVENT JOUER et faire évoluer leurs persos.

Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hmmm ^^

Doit je rappeler que j'ai jouer 4 ans , certe , mais je me suis décider a up ya même pas 1 ans , car j'étais comme j'ai dit longtemp un noob.

Laisse moi le temp de up.

-corrosif-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006