guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishu
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Wesh les plow,
Donc je fais la présentation de Asherali, je me suis proposé de la faire étant donné que a l'heure actuelle je ne fais rien et elle elle aime pas trop les forum, donc ne jugé pas sur le faite que je fais sa présentation, c'est moi qui me suis proposé !

Pseudo Asherali
Race: Shamy soin
Lvl: 77

Skill :
Soin P
Invocation G9
Promptitude M9 (2 manu M10)
Jet lumière M8 (7 manu M9)

Commandement M6 (4 manu M7)
Polymorphie G1
Parlé rouge/jaune : M1

Stuff:
Heaume:

Heaume Sh21+9 10% absortion pm + 20% mort vivant

Armure:

Bracelet:

Bouclier:
Anti Sura: 12 int, 12 vite, 20% mal, 12str
Anti G: Anti stun, 20% mal
Anti N: Anti ralentissement, 6 str, 12 vit

Arme:

Gong terre ciel +9: 12 int, 12 dex, 3ph

Boucle d'oreille:

Lc +9: 5 bonus a switch

Chaussure:

Collier:
Perle +9 full a switch
46+6: 2k pv 5% absortion pm

Motivation: Elle a beaucoup de demande guilde, elle recherche une guilde active et avec une bonne ambiance. La raiders est donc la ! :p Elle souhaite être utile pour war, boss etc.... Elle n'aime pas joué seule (un défaut dit-elle, moi je trouve pas!) Mais ces quêtes et ces PA c'est elle même qu'elle fait. Elle est disponible pour aider un membre quand il en a besoin.

Sont parcourt: Commencé metin il y a 4 ans sous le perso le perso de chacha (personnage mis en stand bail car on se moquer d'elle pendant 3 ans, elle n'arrivait pas a xp toute seule (béné P, griffe, reflet, rugi G1) ===> Utile pour le buff. Asherali est mieux donc elle joue sur sa soin.
Elle dispose d'une Am lvl 75 pour drop les PA sous le pseudo de Anisha.
En guilde: Yakuza, Harkness, Trimuti, Furious etc...

Je précise que il n'y a pas tout comme stuff !
J'essayerai d'en savoir un peu plus sur ses motivations et son parcourt.

A vous de joué les filles! 

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Bon bah je suis POUR, on a beaucoup parlé IG j'ai rien a dire de plus. Elle a le potentiel et l'envie !

Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Je suis POUR !

Ça m'a l'air bon tout ça ^^

Elle s'en est bien sortis après s’être fais rejeter et puis des buff , il nous en faut Smile

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Ha Oui je suis totalement pour x) je lui en avais deja parlé mais elle avait refusé de postulé ^^ .

Corrosif les autre postulant on pas le droits de commentais Surtout si ils font pas encor partit de la guilde. Merci

Visiter le site web du posteur
Onuke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Corrosif tu n'as pas a voté, tu n'es pas un membres -_-

Sinon je suis Pour aussi, une soin sa va etre bien util en war, qu'elle up ses skill vite ! :p

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Je suis également Pour =) 

Ixorii
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Pour

~Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde~

Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

pour le perso, contre le principe que tu postules à sa place.

Nishi
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Pas trop pour, je m'entendais bien avec elle a un moment, mais elle s'est embrouillé avec une amie a moi et elle ma pus jamais reparlé depuis donc mon avis est plutôt penché négatif et si elle était motivé a venir guilde elle aurai fait sa présentation elle même non ?

Asherali
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de votre accueil et vos encouragements et dsl je ne vais jamais sur les forums, mais je vais changer ca ! :p

Et si je ne te parlais plus nishi, c'est parce que tu as brisé la confiance que je t'ai accordé et que tu as créé des histoire avec ta minniiie et moi bref de l'histoire ancienne et je suis bien plus motivée que t'as l'aire de le croire.

Voilà sinan je serai disponible pour le drop de clées spirals, dragon, xp party en g2, catacomb, tour, raids, wars et présente pour faire vivre le canal guilde Smile

Pour mes skills et stuffs j'ai un peu perdu la motive pour le moment car je suis seule mon mari ne joue plus mais je compte m'y remetre !

Si vous avez des questions je reste disponible pour y répondre Smile

Fructose
Raiders

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Absolument pour, je m'entends bien avec elle et un shamy de plus ne peut pas faire de mal Smile Sans compter que le stuff est plutot joli.

corrosif, merci tu m'as fait rire xD

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:20 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Faudrai qu'on se parle au + vite Ashe parce que ya un ptit malentendus sur la situation je croit, j'ai rien contre le fait que tu vienne guilde au contraire mais j'aimerai juste savoir de quel histoire tu parle (je me souvient que tu t'était embrouillé avec Miinnie mais me rapelle pus de la cause désolé :s)

AdminAlways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Je dit pour mais je souhaite un truc de ta part Ashe, en tant que sous chef de la guilde je tient à notre image qui, jusqu'a présent est honorable, c'est pourquoi je ne veux pas de scènes comme la fois ou tu t'es embrouillée avec Minnie map1 devant tout le monde, je ne veux pas savoir qui à commencer on sait tous que c'est une connasse mais peu importe la personne dans la guilde on reste zen, la plupart des membres ont un bon self control ( sauf Kazu et burley aux events cataclysme xD ) à part ça je n'ai rien à dire je pense que j'ai bien résumé mes envies par rapport à toi.

cordialement, Always

BlancDragon
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Pour !
Une soin c'toujours rechercher Very Happy

PS : Mettre l'ambiance dans le canal guilde ? SO SEXE !

Cordialement;

FreeLiiine
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Salut Ashe,  jolie armure et de bien beaux skills quand même comparés aux miens Mr. Green ! Sache que je serai dispo aussi pour t'aider en cas de besoin ! Donc pour moi, c'est un POUR !

Cordialement,
FreeLiiine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006