guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Bonjour Asherali,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta candidature.

Le stuff est correct, les sorts aussi.

Je ne donne pas mon avis ici, je le donne en interne.

Cependant, j'ai quelques questions :

1) Quête biologiste tu en es ou ?

2) Que s'est-il passer avec la guilde Furious ?

3) Pourquoi n'avoir pas postuler toi même, même si tu n’apprécie pas les forums ? C'est un minimum quand même  Mr. Green

Cordialement, Mentalz Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishu
Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Mentalz, l'histoire avec les Furious, je t'expliquerai en MP ou elle le fera elle même.
Pour la candidature, j'ai déjà dit, elle m'avait MP et elle n'aime pas les forums donc je me suis proposé étant donné que je me faisais chier a cette heure ci !

Raiders

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

POUR, une nouvelle fille dans la guilde jamais contre ahah.

En espérant de croiser IG Wink.

Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:42 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Yam Dit pas juste oui car c'est une fille^^" Justifie toi un peu sa fait unpe injuste pour les mec qui sont refusé même si il ont petétre pas un stuf comme le sien :p

Visiter le site web du posteur
battosai
Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Salut et bienvenue

Alors connaissant ton ancien perso chacha et donc si tu es la même personne je dit POUR, on se connait bien vue que tu étais YaKuZa et il me semble que c'est moi qui t avait recruter

Asherali
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Au rameaux quelle question ... ^^

reste 9

pour les certifs je les ai fais fastoche avec chacha en dropant 10 / heure des fois ^^

Oui Alu si tu es bien Alu je suis la vrai chacha mais bon l'ancienne moi n'est plus, j'ai évolué ^^

Ashe est parfaite pas de desfauts à évoluer encore c'est sur comparé à ma Dragon mal montée ou je devais dépendre des autres.

voilà :p

ishu
Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire ! Répondre en citant

Bon après avis des sous chef et du cretin de chef t'es accepté dans la guilde. Pour le recrutement MP Onuke, Always, Mentalz ou moi si tu n'es pas encore recruté !

Dj Always tu peux fermé toute les présentation des recrutements qui sont finis ? Histoire qu'on s'en sorte un peu mieux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle personne a la recherche de la gloire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006